ça t´énerve de pas savoir.... hein
Cola avec mon Clad, c´est virtuel... mon superfiance, il est réel ...
superfiancee Posté le 11 mai 2006 à 01:21:00
Cola Tu pourras taquiner... Toth... (elle en sera ravie...)
toth est pas asser folle
maverick je sais pas tu vas sur quel forum apart celui-ci ?
simple curiositer je pensais que c´etait vraiment clad donc superfiancé s´appel pas jose alor
Colatoth est pas asser folle
si si ...
toth je la voie tjr tres serieuse ahh mais je decone toth est aussi tres folle hein maman ?
Bah peut-être Va savoir...
Mais mon Clad, avant qu´ils me fassent dire le contraire : je t´aiiiiimmmmmeeeeeee
merci cola sf... no comment
oblivion ^^ c est tout en ce moment
je vais demander a clad mais clad je l´ai vu avec un enfant sur une foto il ets deja papa je pense donc il est marier alor
maverick ben on se connai pas alors
Clad avec sa pas-virtuelleMoi avec mon pas-virtuel
Mais Clad et moi :
superfiancee c´est pour quand supermariee
gorille dans 34 semaine
pour de vrai ?
super attention a pas laisser super pour clad vu qu´il reste peu de temps avec le super mariage
supermariage ne superdécembre avec mon superfiance...
PS : pour info, pseudos supermariee et supermaman déjà réservés... )
c´est super bien tout ça mais faut faire super attention
et bientot supernanny