Ganryu Posté le 07 mai 2006 à 23:16:01
Cola le problème c´est le classement...
Finalement je suis condamné à faire quizz tous les soirs...
c´est une idee a venir pour quelque annee,histoire que tu y soi toi aussi sur le classement un jour
sinon tu n´ets pas esclave de quizz chasse la super dinde qui te hante lol 