Salut! A vraie dire, je suis très complexé! Je me trouve laide. Les mec, vous me trouvé comment?
http://img204.imageshack..us/img204/6900/10035375dh.jpg
http://img218.imageshack..us/img218/6347/10035393ks.jpg
Merci d´être poli
... tu t´ennuis non?
Pardon?
ouaiiis, moi j´te trouve carrément chouette.la grande classe, avec un super "w" dessus.pas à dire, qu´est ce que tu serais bien à mon pied...
Merci, je t´aime. Le "w", c´est pour woman. Ca fait très classe.
Sinon, j´ai pris de belle pose, je trouve ca...vraiment sexy.
Tu ferais kan meme mieux d aller faire un tour dans la machine a laver...
t´es laid
as tu déja songé à participer à miss chaussette?tu finirais dans les premières, j´en suis persuadé.
Je me disais bien qu´en buvant ton café, il y avait un goût de chaussette
pas tres gaie comme chaussette!
a ce k il parait tu penetres souvent des chaussures
nykya95tellement qu´elle est pas drôle ta blague, j´ai rigolé j´ai du soucis à me faire
On se marre a 2 heure du mat ici.
il y a pas d´heure sur le forum