raison de plus pour le faire ce quizz
Eh bien bon quizz à tous , moi je vais faire dodo !
tien surper je te pae une duf
bonne nuit koba
shakki toi aussi tu va faire dodo ??
elle est dans les parage
mince ce flooder est la mtn stop au flood
si les favoris partent, c´est tt benef pour nous
il est chiant l´autre à être tout le temps
Afin d´éviter tout bord*l dans le quizz...
... il n´y aura pas de quizz ce soir
au nom de tout le forum , je demande un bannissement a vie
arrête d´être souriant comme ça, je vais te le faire perdre ton sourire
solid leaves
j´ai casser ta chaine mdr
..... J´ai mal, mais je suis pas à l´agonie!!Si quizz il y a, je quizzerai...
c´est marrant,les flodders,après effacage de leurs messages ce qui reste devient complètement surréaliste
c´est marrant d´ailleurs
pic reouvert
question a 0.000123658ptqui a marquer le but de la victoire de l´equipe d´allemagne lor de la coupe du monde 1990 ?? ??
Beckenbauer...