je sais meme pas si dans un ans je serai encor ici
Cola-Le-Fou Posté le 18 avril 2006 à 23:56:48
--> c´est notre cas a tous
Vers quelle heure tu viens demain sur le 35+ ?
tonygrat Posté le 18 avril 2006 à 23:54:11
Ganryu a sifflé le bib du petit, du coup faut qu´il en refasse un autre mais faut d´abord qu´il fasse son rot
Presque ça
Je suis au regret de vous dire que j´ai du taff
A demain
Je vous bizouille
bizouille
bon ba à demain si tout va bien Gan
Bonne nuit Ganryu, fais de beaux rêves et
Reviens-nous vite !
ganryuoups j´oubliai
A demain alors ...
shakki vers 17h peut´etre ou alor l´aprem vers 14h lol
bonne nuit gan a demain
Ok Cola, je tacherai d´être là
Bonne nuit à tous !
tu va m´aider a enerver grand mere denis ?? ??
je veux pas faire pub, mais pour les intéressés couche-tard :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1004069-1-0-1-0-0.htm
bonne nuit shakki
bonne nuit shakki !
mère denis c´est pas celle qui a ses tis privilégiés?
bonne nuit Shakki tu retentes pas ta chance sur le quiz PS2
chut gehena, les murs ont des oreilles ici