CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vil_Coyote, un admirateur anonyme !

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:52:55

Non content d’avoir timidement cité son glorieux nom sur le forum de la génération précédente, voilà que je remets çà buté comme je suis :oui:
Alors quoi ? Suis-je un de ces jeunots qui pousse à l’extrême l’orifice de son iris à la vue de quelque héros guevariste cybernétique ? Eh bien certainement mais ça on s’en fou… :fou:
Alors voilà comme je l’ai constaté, en tant que sale gosse qui s’amuse à épier les grandes personnes sérieuses, il y a des phénomène sur ce forum et voué et c’est peut dire ! Ainsi j’ai recensé Le phénomène ! ça fait un moment que je le suis l’animal, et voilà qu’au détour d’un pernicieux piège vicieux tendu au piaf je tombe sur le coyote Vil de son prénom! Ce fut dur les amis car le coyotte c´est une tornade, un maelstrom de vice impunis :) d´où son prénom ! Ma voilà mes vérolés très précieux le coyotte est "spécial" comme qui dirait ! 7 ans le bougre :ouch2: si si c´est bin vrai et pis attendez c´est une bête le môme en plus. Hé! Véritable virtuose véhément, vraisemblablement Vil est...prothéiforme ! Une fois critique litéraire une autre, comique invétéré, l´espace d´un instant orateur névrosé,puis maître à penser et j´en passe et des meilleures (ah j´oubliais dandy allumé ,façon baudelaire juvénile à ses heures... et oui mes braves) Enfin bref mon post s´éssoufle en même temps que mon facsès semble fondre sur mon clavier, et mes glodes oculaires griller comme des moucheron désaxés sur les lampes des bouchers aux joliesses bleutés !

:hum: vous m´excuserez je ne me relit pas par crainte d´omettre cette règle d´or qui veut que le ridicule ne tue pas alors voilà à ceux qui m´ont compris je dis longue vie Au coytoe hé hé sur ce j´arrete de tergiverser plus longtemps postons précipitamment et bonne soirée

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:56:04

t´as pas fini de t´autocongatuler avec toi-même coyote :o)) ( :rire2: )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:01:11

Ah ben heu merchi :rouge:

Va falloir que je me surveille, big brother m´observe :peur:

Longue vie à moi donc :gni:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:05:07

:fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:06:44

Oyez,chères demoiselles,chers messieurs!

Il est dans l´Océan de sable d´Amérique
Un être délicieux,fôlatre et facétieux,
Au pelage radieux aux teintes mirifiques,
A l´esprit supérieur,s´élevant jusqu´aux cieux.

Cet être de génie,(ainsi que plaisamment,
Et sans se départir de son immodestie
Qui le fait de la Ruse et des Muses l´amant,
Il aime à s´appeler),est un peu décati.

Oui,mes amis très chers,vous m´avez bien compris!
" Décati,notre héros,notre ami,s´il vous plait!
Et pour quelle raison?"J´entends bien votre cri,
Et j´y réponds:la faute en est à un poulet.

Une volaille hideuse au nom de Bip et Bip
Qui fuit incessament son destin de repas.
Allons-nous le laisser affamer notre type?
Allons nous le laisser l´emmener au trépas?

Plus que la seule vie de notre ami Coyote,
En jeu dans cette chasse à l´issue décisive,
Plus encor que le sort(si cher...)de notre pote:
C´est le choc des oiseaux contre les incisives!

En un mot,gentes gens,rien de moins aujourd´hui
Que l´ultime bataille et les derniers estocs
Entre nous,les mangeurs,et le mangé,LUI,
L´infame Bip et Bip qui cuira sur le roc!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:06:49

ben quoi il a bien le droit de s´autocongratuler puisque personne ne le fait pour lui

pas vrai mon cher coyote :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:08:23

Xena, certes et je n´hésiterai pas à le faire mais là ce n´est pas moi :fier:

Monk> Ah je l´avais déjà vu il me semble mais il est toujours aussi.. hum... flatteur :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:09:16

oui il est très beau ce poème mon chou :coeur:

au temps pour moi alors coyote :rire:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:10:24

C´est vrai qu´il est ambigu mon titre :hum:
:d)C´est de la part d´un admirateur inconnu :rouge:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:11:52

Oui ça va,hein,je suis en train d´écrire un nouveau texte,alors repaissez-vous déjà du premier :rire:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:12:47

Hé oh ici c´est moi le fan numéro 1 :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:13:49

Ne vous disputez pas, je suis à tout le monde :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:15:02

oh vraiment coyote :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:16:53

le fan numéro 1,peuh :o))
j´adulais coyote avantyta naissance :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:18:10

mon chou enfin coyote vient de demander de ne pas vous disputer
:lol:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:22:09

D´abord :nah:

Par contre quand je vois ça :d) Un être délicieux,fôlatre et facétieux,
Au pelage radieux aux teintes mirifiques,
A l´esprit supérieur,s´élevant jusqu´aux cieux. :d) je m´ incline :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:22:52

Père de mil vertus et fils de tous les vices,
Féérique poussière ondulant des étoiles,
Il doit les carnavals de son manteau de poils
Au cadeau de Prothée,son antique complice.

Bon,je suis très fort,et j´ai beau aimer coyotounet comme je l´aime,je peux pas aller plus vite que le sens du vent,et vous vous contenterez donc d´un quatrain pour le moment :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:23:16

:rouge:

Je ne sais plus quoi dire...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:23:49

Merci,eadsplitta,merci :oui:
Mais si tu veux,je peux moi-même te prendre comme disciple :noel: ( :rire2: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:26:26

il est toujours aussi fort et bon en poésie mon chou hein :rire

euh je crois que tu n´as plus ton mot à dire là coyote
ils ont tout dit ou presque :rire:

La vidéo du moment