En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vil_Coyote, un admirateur anonyme !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:29:28
Ben si j´ai mon mot à dire : merci ; )
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:31:34
ah ben voui évidement
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:31:50
Tu le mérites,cher compagnon et puis..?que serions-nous sans notre Muse(au)
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:35:29
arf zut il n´y a pas de smiley qui applaudisse ici flûte alors
enfin le coeur y est mon chou s´il y avait eu le smiley je te l´aurais mis de tout
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:38:09
Je vois pas ce que vous lui trouvez à ce Vil-e-Coyote moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:38:22
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:40:42
Je ne sais pas non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:23
Enqui> Jalouse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:46:48
Non, non.. Je ne pourrais être jalouse d´un coyote! Je suis une enquiquineuse nom de Zeus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:49:26
C´est moi qui dis ça d´abord, nom de Zeus !
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:53:24
.. tu es sur?
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:59:05
Attention à ne pas froisser le coyote il est passé maître dans l´art de "briser dialectiquement ses adversaires (zenden2 en sait quelquechose ) et cela en ne leur laissant que la vie et la conscience et en détruisant leur autonomie" Hegel mon dernier hommage pour ce soir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:00:36
Eadsplitta:tu es aussi dis moi. Et si nous étions tous les deux fan numéro 1 de coyotounet?
ponkie
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:00:48
slt. Dites moi c la fête ce soir. C bien je m´aperçoit ke vous êtes en plein forme. Continuer je fai l´arbitre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:11:00
Ah oui mais Zenden, c´était un horrible personnage
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 13:39:38
Vil : juste un petit mot pour te dire que je me suis un peu énervé contre toi tout à l´heure en te disant "bon débarras" mais que c´était sous le coup de la colère. Bref, je tiens à m´excuser !
Eadsplitta
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:46:04
ah mais non il fallait pas le remonter quand même
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 09:04:45
Coyote, si tu passes par ici, j´aimerais te parler, mon ami !
Dtress
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:08:34
combien tr´as payer vil pour cette homage sentant le fromage ??