J´avais pas vu... merci Susie
j´aime pas les fruits
Tu ne peux pas allumer MSN ?
Oui je serai là, Vil... j´ai un ptit projet en cours et je pense que tu ferais un "collaborateur" idéal !
Susie> Non c´est branle-bas de combat aujourd´hui, je préfère rester dans ma tranchée
Val> No Problemo ; )
Tu as attisé ma curisité vil rascal
c´est le but !
Yep je m´en doute, je te choisirais sans doute comme avocat si j´ai un stud´
http://img122.imageshack.us/my.php?image=gateau12df.gif
Un peu d´avance tout de même eadsplitta
Merci Ead
Tidju, c´est des cierges que t´as mis à la place des bougies ?
Zavez vous : ils font de la pub sur le forum pour gagner un coyote... franchement, quelle drôle d´idée : qui voudrait de ça chez soi ?
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?where=OPSP&ido=1
zavez vous? t´as des relents d´accent spinguins maintenant val?
yep zé m´exercé pour l´expatriacion...