CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour qui voter

reno77
reno77
Niveau 5
08 avril 2004 à 10:27:21

je sais pas pour qui voter,je connais pas beaucoup de monde.

Tusco
Tusco
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:29:16

ben ne vote pas alors!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:31:55

vote pour ceux qui ont l air serieux

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:32:27

mav> Genre euh... toi au hasard :rire: :ok:

Tusco
Tusco
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:33:44

ouais il perd jamlais une occasion de récupérer un vote :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:37:05

je disais ca comme ca
pi c pas les votes qui comptent...

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:38:47

Oui quelqun peut avoir perdu et aurer trés bien pu etre modo sa veut rien dire :)

odessa
odessa
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:41:25

pourkoi c pas des moderateurs d´autres forum ki votent unikement , ce serait a mon avis plus sérieux ke les nuls ki se présentent

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:43:02

odessa -> y aura un classement des votes totaux et des votes des habitues...

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:43:57

Bon, sans vouloir être méchant, on a pas besoin d´un modo de 15 ans sur ce forum. Donc inutile de créer des topics pour te faire bien voir.

Vous en avez rien à faire de nos centres d´intérêts, et c´est tout à fait logique.

Si King Kong, solid snake et leurs camarades pouvaient arrêter de faire leurs petites embrouilles, ce serait bien. On vous a jamais vu ici, et d´un seul coup vous débarquez pour être mod ou voter pour un pote.

Vos votes ne seront pas pris en considération de toute manière, alors inutile de perdre votre temps.

odessa
odessa
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:45:52

tout a fait d´accor avec toi tehem, ca c parler!

reno77
reno77
Niveau 5
08 avril 2004 à 10:48:57

je sais que chaque fois qu´il y a des votes,il y a beaucoup d´inconnue qui viennent d´on ne ces pas ou?
des personnes qu´on connaît pas,vienne juste pour voter et degage,des pseudos inconnue ect...
des personnes qui nous jamais participer a ce forum et qu´on jamais mis le pied viennent comme par hasar le jour des votes pour voter,bizzarre

videoo
videoo
Niveau 3
08 avril 2004 à 10:49:55

moi!!aussi,j´ai pas encore voté

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2004 à 10:50:27

mais certains te diront tehem, nous on y a eu le droit sur le forum 35+, qu´une personne de 10 ans pouvait être plus mentalement plus évoluée qu´une personne de 25 ans ( si si je vous l´assure c´est vrai) et qu´à la rigueur même un modérateur de 15 ans pourrait parfaitement faire l´affaire

mais ce forum s´adresse avant tout à des personnes ayant entre 25 et 35 ans donc ca serait cool et parfaitement logique que le modérateur ou la modératrice fasse partie de cette tranche d´âge.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:51:02

c pas gagne ca...

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:56:08

souris> urm... Mouaif... enfin bon, cette histoire d´âge mental et tout ça, c´est quand même furieusement cliché...

Enfin bon, c´est pas le débat. Ce qu´il y a surtout, c´est que king kong et compagnie ne sont jamais venu ici avant les élections. Et maintenant les voilà en train de faire de la lèche et de se présenter comme les modéros idéaux.

Non, quand on veut être mod, c´est parce qu´on s´intéresse au topic, et donc parce qu´on y participe activement.

l´ancienneté à JV.com n´a rien à voir, c´est de la durée de la présence sur un forum qu´on parle.

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:58:09

moi tu vote pour moi si tu veut etre cool

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:59:12

:honte:

T´as vraiment rien compris toi, hein?

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2004 à 11:04:38

je suis totalement d´accord avec toi tehem, mais malheureusement ce que tu viens de marquer, il y a toujours quelqu´un qui te contredira !

videoo
videoo
Niveau 3
08 avril 2004 à 11:37:13

qui? qui? pour qui voter

La vidéo du moment