souris> urm... Mouaif... enfin bon, cette histoire d´âge mental et tout ça, c´est quand même furieusement cliché...
Enfin bon, c´est pas le débat. Ce qu´il y a surtout, c´est que king kong et compagnie ne sont jamais venu ici avant les élections. Et maintenant les voilà en train de faire de la lèche et de se présenter comme les modéros idéaux.
Non, quand on veut être mod, c´est parce qu´on s´intéresse au topic, et donc parce qu´on y participe activement.
l´ancienneté à JV.com n´a rien à voir, c´est de la durée de la présence sur un forum qu´on parle.