apelle moi digit
moi, je dis ca, car il y a des personne qui sont venue ici rien que pour etre moderateur, et je pense aussi que le moderateur doit, quand c´est possible, etre au moin de la tranche d´age minimum du forum, or ici, je pense qu´il y en a pas mal qui n´ont pas 25 ans...