CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour qui voter

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:41:58

Procéder par élimination.
Déjà, ce n´est pas la peine de voter pour les nouveaux qu´on n´a jamais, même avec un maximum de voix, Jihem ne les nommera pas modérateur.

Après, ça ne laisse que quelques candidats. Il y en a au moins un ou deux que vous ne voulez surtout as comme mod, non ? Ca limite encore... S´il reste encore trop, allez-y au sort...

Quoiqu´il en soit, votez quand même. Ca peut éviter de se retrouver avec un modérateur complètement abruti.

Et puis, vous avez jusqu´à dimanche pour vous décider... :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:05:57

D´accord avec ta logique :-)

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2004 à 12:12:05

et c´est bizzare quand même que d´un seul coup pour les élections, des gens avec des pseudo de 1.999 jours ou un peu moins et avec moins de 30 messages arrivent d´un seul coup pour voter pour tel ou tel candidat ! !!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:16:59

d´accord avec toi, sa sens la triche à plein nez.
J´éspère qu´on n´aura un bon modéro.......

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2004 à 12:21:03

si j´ai le droit de voter puisque je suis pas sur ce forum, je le ferais au dernier moment !

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:23:29

Souris, je ne pense que ton vote pourra compter davantage que ceux des abrutis qui se ramènent sans arrêt, vu que tu n´es jamais venue avant les élections, mais je serais ravie de considérer ton vote ! :) ( Si tu es passée avant les élections, dis-le, je pourrais te compter vraiment ! :) )

odessa
odessa
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:34:52

Qui prend en compte les votes ? c toi ema2 ? ca m´ettonnerait

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:37:45

Odessa :
Relis le premier post de Jihem sur le topic des élections :
Seuls seront pris en compte les votes des forumeurs de CE forum.
Moi, je me contente de noter les votes au fur et à mesure, parce que je doute que Jihem fasse le décompte des inconnus à ce forum qui donnent leur avis pour un modérateur.

odessa
odessa
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:41:17

Ok autant pour moi

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:48:36

ema> Je mets pas du tout Souris au même niveau que solid snake et C° ! On sent la différence quand même, faut pas exagérer.

C´est bien d´être impartiale, mais bon...

D´ailleurs je suis pas vraiment heureux de voir les votes bidons qui sont comptabilisés pour snake. Ca sent le rameutage de potes à plein nez.

" Hé les gars, venez voter pour moi, je veux être modéro"... nawak...

Je m´étais promis de pas m´énerver inutilement, mais là c´est du grand n´importe quoi, comme toute cette histoire d´élection de modo d´ailleurs.

Attention, je lève mon chapeau, t´as bien du mérite de comptabiliser les voix et de chapeauter tout ça. Je veux pas avoir l´air de critiquer gratuitement.

Mais 8 voix pour un type qui écrit ce genre de truc:

solid_snake222 Posté le 08 avril 2004 à 10:58:09
moi tu vote pour moi si tu veut etre cool

Ca me donne envie de pleurer... de rire.

Rhaaaa, tehem, laisse tomber, tu sais bien que de toute manière ce guignol ne sera jamais modéro...

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:49:01

Odessa, les élections durent jusqu´à dimanche...

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:49:56

tehem : bilan général ( pout te rassurer :) )
Votes actuels :

Maverick_17 * : 5/5 voix
DarkTanis * ( 2), Tusco * ( 11), Maverick * ( 11), tehem * ( 13), avidoman * ( 14)

Xerit : 0 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 0/8 voix
solid_snake222 ( 12), anti_cola63 ( 12), zolzol ( 14), le-bandit ( 14), Courjeau ( 15), ELF-2000 ( 15), sephiroth_king ( 15), ltre ( 15)

ToNnyDu21 * : 1/3 voix
Uncut ( 10), redlobster * ( 11), tuco21 ( 14)

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * : 1 voix
hercules01 * ( 4)

pierre22 : 0 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 0/3 voix
TElombre ( 3), Aeternus ( 11), BuffyDeKalipsy ( 16)

Maitredujeux * : 1/1 voix
Maîtredujeux * ( 13),

metaldeath : 0/1 voix
white_snake ( 10),

Churchill : 0 voix

[KinG-KonG] : 0/5 voix
e[K]tombe ( 11), cucupidon_metis ( 12), Valee ( 14), Titeuf49 ( 14), neo_orbital ( 16)

Cola-Le-Fou : 0/1 voix
liinkk2 ( 16)

FandeFFX : 0 voix

Légende :
n°/n° : nombre de voix obtenues par des forumeurs actifs sur ce forum/nombre de voix total.
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.
( n°) le numéro de la page où le vote a été prononcé.

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:51:34

Je compte tous les votes pour le moment, parce que je ne veux pas que les idiots se plaignent que les voix ne sont pas comptées.
Laissons les rêver si ça leur fait plaisir... Je ne suis pas aussi vache ! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:51:36

:ouch:

Je me sens tout bête là.

Waouw, quel professionalisme :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:52:32

darktanis a revote pour moi :question: ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:52:40

Vous oubliez un truc trés important,il ne prendra pas nécessairement, la personne qui auras le plus de vote,n´oubliez surtout pas ça,je sais de quoi je parles,croyez moi.

il peux même prendre une personne neutre,ou alors une personnes qui a pas beaucoup de voix dutout,mais qui participe au forum et qui est pas nouveaux

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:54:48

Mav :
Non, pas encore, c´est pour ça que tu as moins de voix sur le topic de Jihem.

Maîtredujeux :
Oui on le sait, mais il faut au moins que ce ne soit pas un p´tit nouveau qui devienne modéro. C´est donc important que les voix des nouveaux soient " à part "

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2004 à 12:57:28

tout a été annulé sur + 35 ans. c´est clair net, et précis ! !!!!

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:58:40

lol, Ca simplifie le problème !

souris45
souris45
Niveau 14
08 avril 2004 à 12:59:09

tout a été annulé sur + 35 ans. c´est clair net, et précis ! !!!!

La vidéo du moment