CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

orgamse_maker69
orgamse_maker69
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:47:20

zeus le maitre de l'olympe sur PC :bave:

kainfrix
kainfrix
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:52:22

Tropico est un city buider dans un univers de république bananière. Sa particularité est d'être assez scénarisé (pas mal de missions viennent pigmenter le jeu au fur et à mesure) et l'humour décalé voir noir y est omniprésent.Tu peux soit être du côté des Stasunis (:honte:) soit de l'URSS ( :-d ). Autre particularité ce sont les mandats et les "élections" à gérer... Au final tu dois gérer l'agriculture, l'industrie, le commerce, les présences militaires, la politique, la diplomatie internationale, la caisse noire etc etc

Viva la revolucion (et les comptes en Suisse ^^)

Message édité le 24 juin 2015 à 19:53:40 par kainfrix
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 juin 2015 à 19:53:28

Le 22 juin 2015 à 15:33:36 Necro_00_FR a écrit :
Je reçois la PS4 demain, si j'ai le temps j'irai me prendre The Witcher 3 et Bloodborne histoire d'avoir de quoi m'occuper un bon moment :noel:

...et j'irai sûrement revendre direct Driveclub et The Elder Scrolls Online :rouge:

voilà :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 19:54:15

ça peut etre sympa :oui:

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 19:56:01

Le 24 juin 2015 à 19:53:28 SlyjIIn a écrit :

Le 22 juin 2015 à 15:33:36 Necro_00_FR a écrit :
Je reçois la PS4 demain, si j'ai le temps j'irai me prendre The Witcher 3 et Bloodborne histoire d'avoir de quoi m'occuper un bon moment :noel:

...et j'irai sûrement revendre direct Driveclub et The Elder Scrolls Online :rouge:

voilà :-p

Merci! Donc je comprends... :rire: On a soit le même âge, soit les mêmes goûts (même si je n'ai pas abandonné l'idée d'essayer Skyrim un jour, en dépit du level-prouting)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:11:34

Voilà, j'ai dégagé The Elder Scrolls Online pour chopper Bloodborne à la place, et du coup je voulais aussi revendre The Last Of Us Remastered et Driveclub mais ça va me prendre un chouya plus de temps, j'peux pas les vendre en magasin because ces enfoiré ont foutu un gros "JEU NE POUVANT ETRE VENDU SEPAREMENT" sur les boitiers :noel:

j'trouverais bien un acheteur particulier si j'veux les dégager, c'est pas grave :(

...enfin quand j'aurais le temps parce que avec Bloodborne et Witcher 3... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 20:13:33

Perso je ne revends plus mes jeux :non2: même la bouse A's C trône et trônera longtemps dans ma collection (bien caché derrière Dead space et Bayonetta)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:15:43

Je ne revend quasiment jamais mes jeux non plus :non:

Mais là exceptionnellement je vais pas garder des jeux tout neufs auxquels je ne jouerai jamais, j'en ai déjà assez comme ça sur mes étagères :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 20:20:18

oui c'est vrai que ceux-là sont neufs et que vous achetez des jeux neufs aussi, je peux comprendre alors

sessinho
sessinho
Niveau 7
25 juin 2015 à 00:24:23

Necro_00_FR, Je sais que Micromania reprend les jeux "ne pouvant être vendu séparément"

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:33:14

Vraiment? :doute:

Bizarre, ils ont pourtant pas le droit :(

M'enfin bon, avec Micromania plus rien ne m'étonne :noel:

J'irai vérifier ça un de ces jours...

sessinho
sessinho
Niveau 7
25 juin 2015 à 01:13:51

Oui oui je confirme, ils m'avaient repris Killzone que j'avais eu avec ma PS4, le bundle, et ça ne les dérangent absolument pas, voila voila.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 juin 2015 à 01:38:35

bah oui si ils ont le jeu en stock ou rayon ils vont retrouver facilement la cote du jeu tkt

Yeptaz95
Yeptaz95
Niveau 4
25 juin 2015 à 10:20:40

En ce moment je joue à Silent Hill 2 sur PS2, j'en suis au passage de l'hôpital et pour l'instant je trouve ce jeu excellent, Infamous 2 sur PS3 il est encore plus réussie que le 1, et je fais un peu Sleeping Dogs sur 360, il est pas mal mais sans plus.

Yeptaz95
Yeptaz95
Niveau 4
25 juin 2015 à 10:24:55

Sinon, pour les possesseurs de la Xbox360 120 Gb elite, vous arrive t-il parfois comme moi que l'image saute( environs une fois toutes les 20-25 mins) il y a un écran noir pendant 3 secondes avec marqué en haut à gauche de l'écran HDMI 1080P, vous pensez que ça vient du câble ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 juin 2015 à 10:36:17

Je pense que la mention "Ne peut être vendu séparément" vaut uniquement pour le neuf, pour éviter les arnaques (du genre le vendeur qui refourgue les consoles sans le jeu, puis qui vend le jeu offert à part pour se mettre l'argent dans la poche sans le déclarer).

Batman est excellent :bave: Rocksteady avait déjà frappé fort avec les 2 premiers, mais là ils se sont surpassés! Bon, je peux pas encore parler de durée de vie, ou de gameplay avancé, mais l'ambiance est terrible, Gotham pue le crime à chaque coin de rue :bave: Et la batmobile :cute: J'étais sceptique mais elle envoie du lourd!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 10:49:43

Le 25 juin 2015 à 10:24:55 yeptaz95 a écrit :
Sinon, pour les possesseurs de la Xbox360 120 Gb elite, vous arrive t-il parfois comme moi que l'image saute( environs une fois toutes les 20-25 mins) il y a un écran noir pendant 3 secondes avec marqué en haut à gauche de l'écran HDMI 1080P, vous pensez que ça vient du câble ?

ça, ça viens du câble ou d'une des deux prises. Sinon de la compatibilité avec ton écran. Essaies "paramètres recommandés" pour la définition, et en rafraîchissement 60 et 50 Hz => switch pour voir si ça le fait dans les deux cas.

Le 25 juin 2015 à 10:36:17 guebish a écrit :
Je pense que la mention "Ne peut être vendu séparément" vaut uniquement pour le neuf, pour éviter les arnaques (du genre le vendeur qui refourgue les consoles sans le jeu, puis qui vend le jeu offert à part pour se mettre l'argent dans la poche sans le déclarer).

Batman est excellent :bave: Rocksteady avait déjà frappé fort avec les 2 premiers, mais là ils se sont surpassés! Bon, je peux pas encore parler de durée de vie, ou de gameplay avancé, mais l'ambiance est terrible, Gotham pue le crime à chaque coin de rue :bave: Et la batmobile :cute: J'étais sceptique mais elle envoie du lourd!

Ceux sur PC sont ravis aussi :rire2: :o)) :ok:

Moi, j'attends 2K16 et son contenu dévoilé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 10:52:06

Ceux sur PC sont ravis aussi :rire2: :o)) :ok:enfin ceux qui on pas une bouse de pc :noel: y a qu'a voir sur le forum jeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 10:55:04

Le 25 juin 2015 à 10:52:06 -hantytroll- a écrit :
Ceux sur PC sont ravis aussi :rire2: :o)) :ok:enfin ceux qui on pas une bouse de pc :noel: y a qu'a voir sur le forum jeux :rire:

C'est la guerre là-bas ! :sarcastic: Il vont s'entretuer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 10:56:37

:rire: j'ai lu juste pour me marrer!y a na je te jure c'est pas des flèches :noel:

La vidéo du moment