CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

terence44
terence44
Niveau 17
29 juin 2015 à 01:02:43

Le 29 juin 2015 à 00:47:46 pondy a écrit :
Red dead sur pc :doute: ?

Ça serait bien ! Genre un portage de Redemption :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 juin 2015 à 01:33:36

ah oui ce sera bien mais j'y compte pas trop, ce sera plutôt une suite je pense.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juin 2015 à 08:47:20

Le 28 juin 2015 à 20:58:24 wef a écrit :
les mec se voir effacer leur save :rire: faut me dire ou il es l'avantage de la ps4 ! :hap:

Déjà si tu apprenais à lire un article correctement avant de te lancer dans le troll digne du -15 , tu verrais qu'il ne parle pas de bug qui efface les saves mais de joueurs qui ont tout essayé même effacer leur save pour voir si le jeu se connecte au serveur . J'ai expliqué ça à mon neveu de 13 ans hier au barbecue familiale , je peux le refaire ici pour toi.

Sly : je pense que tu voulais "enfoncer le clou " pas une porte ouverte :rire:

De mon expérience PS4 , le jeu est vraiment top ( je reviendrai dessus quand je l'aurai terminé ) , j'avais peur de me lasser mais je trouve toujours quelque chose à faire pour couper la linéarité (relative) du scenar. Le sel bug constaté c'est un petit bug lors des course poursuite à trop grande vitesse ( dû surement au nombre de véhicules et pnj à la seconde croisé sur la route) . le bug mentionné dans l'article de Wef ne me concerne pas car je me fous du scoring et surtout je n'ai pas encore d'amis enregistrés .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 08:53:16

c'est sensible les consoleux ! :noel:

de vrai mouton a payer cher leur jeux avec des bug ! :hap:

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juin 2015 à 10:30:47

J'ai toujours pas de bugs non plus sur PS4, en dehors des classements qui ne chargent pas et dont je me fous :noel:

Y en a beaucoup plus sur PC pour l'instant :hap:

Faudrait que je pense à faire un screenshot ce soir :noel:

Le 28 juin 2015 à 21:09:57 greenfog a écrit :
Salut !
En ce moment je joue à Muramasa Rebirth, Virtue's Last Reward, Stealth Inc. , Hotline Miami, Monster Monpiece, le tout sur PSVITA. Car malgré les avis mitigés, voire détracteurs, de cette console portable, il existe bel et bien des jeux de qualité sur ce support. (Je rentre dans le Hors-Sujet : Chers détracteurs de la console portable de Sony, vous persistez à condamner le manque de jeux, alors que si vous preniez la peine le fouiller sur le Store, je suis sûr que vous trouverez chaussure à votre pied.)

+1, y a de très bons jeux sur Vita, et si on est abonné PS+ depuis le début, on les a quasiment tous sans avoir déboursé un cent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 10:38:12

Metro 2033: Fini! Bref, en ce qui me concerne, je le conseillerai les yeux fermés. Il me tentait alors que je ne le connaissais pas du tout et je n'ai pas été déçu de l'avoir pris en promo. Il faut dire que j'adore les FPS à couloirs et que l'univers du jeu contribue grandement à sa qualité. En difficile, c'est largement faisable, ça ressemble même à une difficulté normale. J'ai l'impression d'être passé à côté de la vraie fin en revanche... Donc un bon potentiel de rejouabilité, surtout avec le mode ranger qui s'avère bien tentant...

Bref, sinon, j'attaque Fallout NV

Message édité le 29 juin 2015 à 10:38:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 10:40:34

guebish
MP
Citer Blacklister Alerte 29 juin 2015 à 10:30:47
J'ai toujours pas de bugs non plus sur PS4, en dehors des classements qui ne chargent pas et dont je me fous :noel:

Y en a beaucoup plus sur PC pour l'instant :hap:

Faudrait que je pense à faire un screenshot ce soir :noel:

je deni pas les possesseur de pc de merde :hap: :sournois:

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juin 2015 à 10:57:12

C'est pas forcément les pc de merde qui ont des problèmes, comme toujours avec les jeux mal optimisés c'est un peu la loterie!

Mais bon, les problèmes seront certainement réglés assez rapidement.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:05:08

Wef est un kevin de 60 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 11:14:22

c'est ta seule défense fasse a mes vérité le rhas :sarcastic:

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juin 2015 à 11:29:56

Ça bosse dur pour régler tous les problèmes de la version PC :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/431523/batman-arkham-knight-sur-pc-reparation-en-cours.htm

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:45:21

Le 29 juin 2015 à 11:14:22 wef a écrit :
c'est ta seule défense fasse a mes vérité le rhas :sarcastic:

il n'y a rien à défendre contre tes arguments de gamin : relis l'article sur lequel tu rebondis , tu comprendras pourquoi tu te plantes d'argument . Tu te plantes souvent sur tout en fait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 11:47:51

je rage pas de pas avoir de bug du tout :sarcastic: c'est chiant !hein!

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:52:03

Je comprends pas ce post :doute: que veux-tu dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:17:51

rien je te laisse avoir raison vu que c'est toi qui a mon jeux :hap: :dehors:

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juin 2015 à 13:35:58

T'as pas plus touché à la version console que lui à la version PC :hap:

Bref, j'oubliais : j'ai testé vite fait DriveClub ce weekend (la version gratuite PS+), et franchement c'est très sympa contrairement à ce que j'ai pu lire! Ça doit être en partie lié aux nombreuses mises à jour qui ont été faites depuis la sortie et les tests. Ça a l'air assez bourrin au niveau de la conduite, on n'est pas dans de la simulation ultra-pointue à première vue. J'ai été bluffé par les changements météo, très bien fichus!
Bref, en cas d'hésitation, maintenant que la version light est dispo, mieux vaut le tester que de se fier aux tests.

Dupsamatv
Dupsamatv
Niveau 6
29 juin 2015 à 13:42:10

The Witcher 3 et hearthstone :)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:47:46

Le 29 juin 2015 à 13:42:10 dupsamatv a écrit :
The Witcher 3 et hearthstone :)

cool story Bro' :ok:

Le 29 juin 2015 à 12:17:51 wef a écrit :
rien je te laisse avoir raison vu que c'est toi qui a mon jeux :hap: :dehors:

:gne:

Je ne dis pas que j'ai raison ( sur quoi ? ) , je dis juste que tu bases ta critique sur un article que tu as mal lu .
Mais comme d'habitude avec toi , faut s'attendre à comprendre ce que tu veux dire de travers :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 13:50:26

Fallout NV: que dire? ça contraste fortement avec Oblivion... On reconnais les points communs mais l'univers me branche beaucoup plus! Déjà les armes à feu, c'est Miam miam... J'ai dévoré les 5 premières heures de jeu et j'ai dû me forcer à arrêter (oui, les joies du chômage et de la convalescence). Je vais l'aborder différemment qu'Oblivion pour éviter de me confronter à ce qui m'avait déplu. C'est-à-dire que je vais suivre les quêtes (principales et secondaires) sans trop aller fouiner inutilement. Bon, c'est pas folichon niveau graphismes mais plus beau qu'Oblivion et ce n'est clairement pas là qu'est mon intérêt. Mais que du bonheur de défoncer du gecko à coup de pelle, de la mouche à la carabine et des poudriers au laser. Super surprise à 4€ !

Par contre, je suis néophyte et je me suis permis de commencer en difficile, je ne sais pas si c'est un bon choix.

uncut
uncut
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:53:17

Si tu gères bien les saves et quicksaves, même en difficile c'est Finger in the Nose.
Par contre, joue en mode hardcore pour beaucoup + de fun :bave:

La vidéo du moment