CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

couizzz
couizzz
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:45:28

Bonne bourre :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:43:43

Le 25 juin 2015 à 23:05:24 foumfoum a écrit :
Yep je vois... tu attends toi aussi le fameux Metal solid 5?

Mais complètement, je suis hype à fond :bave:
Pourtant je suis pas un adepte de la saga mais c'est cet épisode qui vas me faire pencher dessus sérieusement.
J'ai déjà commencé à bien me renseigner sur le scénar et j'accroche vraiment :oui:
Et plus je mate du gameplay plus j'ai envie de poser mes pattes dessus!

Le 26 juin 2015 à 10:12:25 guebish a écrit :

Necro :d) si t'es abonné au PS+, tu peux uploader tes sauvegardes (tu peux même paramétrer la console pour qu'elle les uploade automatiquement pendant qu'elle est en veille, à l'heure que tu auras défini )!
Et je pense que tu fais bien de commencer par Bloodborne, il est beaucoup plus court que The Witcher 3 :ok:

J'ai pas encore pris le PS+, je verrais plus tard, mais j'ai regardé vite fait et ça a l'air tout con (si ça fonctionne) pour transférer ses sauvegardes sur clef USB donc ça devrait le faire...

Et j'ai commencé Bloodborne hier soir :diable:
Je suis mort bêtement 2 fois le temps de me faire au gameplay qui a un chouïa été modifié comparé aux Souls mais ça commence à venir et j'ai buté le 1er Boss du 1er coup :cool: :noel:
J'ai pris la canne-épée-fouet là, ça à l'air de le faire pour l'instant...

Bon, de toute façon je m'attend à ce que ma 1ère partie soit certainement un peu foirée, comme dans tous les Souls, on peut pas forcément tout deviner au bon moment, mais on apprend de ses erreurs alors je ferais mieux par la suite :rouge:

pondy
pondy
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:49:06

J'ai terminé fallout 3 :(

j'ai la version goty :(

et cette version est bugée !

une fois la quete principale terminée, le dlc broken steel devrais se lancer, mais nan.

je viens de voir le forum de Bethesda ah leur patch 1.61 c'est du foin.

Obligé de refaire une partie en espérant que cette fois ça ne bug pas, que les dlc se lancent

Sinon c'est un bon petit jeu, un peu court quand même, pas de romance dommage :/

Les choix ne sont pas si conséquent que ça encore un point faible :-(

Meme la fin n'est pas trop influencé sur le fait qu'on soit ultra mauvais ou non :(

Je vais le refaire pour les dlc en mode altruiste, mais apres ça j'y touche plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 15:53:01

j'ai le NV en attente... je l'attaque une fois que j'ai fini Lost Odyssey et Metro 2033.

Je languis d'impatience

pondy
pondy
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:07:48

Je viens de voir la conférence de bethesda :bave:

Le 4 c'est de la pépite !

Bon un peu dommage que ça donne l'impression que ce soit un reboot du 3 :(

DOOM wouah ! bien bourrin rapide, interface épurée :bave: Il a l'air sanglant comme un rosbeef :bave:

Son mode de creations pour le multi :bave:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
27 juin 2015 à 19:01:18

Fallout 3 court? T'as fait que la quête principale alors... :doute:

pondy
pondy
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:31:35

La quete principale est courte pour un rpg :oui:

J'ai fait pleins de quêtes annexes, mais même avec ça je le trouve bien court, c'est pour ça que je veux rallonger avec les dlc :noel:

En comparaison, Mass Effect c'est bien plus long, juste au niveau de la quête principale.

J'ai joué maléfiquement, donc frager pleins de monde, surement des quetes annexes zappée (la folle du nuka cola, m'as gonfler j'ai fini par la tuer après lui avoir refiler quelques bouteilles :noel:)

cerveau_hybride
cerveau_hybride
Niveau 8
27 juin 2015 à 20:35:59

Le 27 juin 2015 à 17:07:48 pondy a écrit :
Je viens de voir la conférence de bethesda :bave:

Le 4 c'est de la pépite !

Bon un peu dommage que ça donne l'impression que ce soit un reboot du 3 :(

DOOM wouah ! bien bourrin rapide, interface épurée :bave: Il a l'air sanglant comme un rosbeef :bave:

Son mode de creations pour le multi :bave:

:bave:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
27 juin 2015 à 21:59:53

Doom dépote ouais d'après ce qu'on a pu voir... moi perso c'est pas mon style de jeu plus que ça mais bon, il a fait son effet... c'est violent. :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 juin 2015 à 22:27:01

je viens de voir le forum de Bethesda ah leur patch 1.61 c'est du foin.
Obligé de refaire une partie en espérant que cette fois ça ne bug pas, que les dlc se lancent

J'ai acheté la GOTY récemment juste pour les DLC intégré mais bon c'est sûr que si les DLC marchent pas, super le GOTY... Il me semblait bien avoir eu des échos come quoi ces derniers ne marchaient pas.
Refaire un partie ne va rien changer, j'avais cru lire que certains avaient réusit à jouer les DLC en désinstallant et réinstallant les données de jeu.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
27 juin 2015 à 23:06:15

Ah nan puis les gars vous en conviendrez, refaire un run d'un RPG en étant pas sure que la mécanique DLC de fin fonctionne y a de quoi refroidir. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
28 juin 2015 à 00:01:59

Dommage pour cette version GOTY buguée de Fallout 3, je savais pas :(

Les DLC sont pas tous indispensables de toute façon... Point Lookout est pas mal du tout dans l'ambiance marécage dégueu, The Pitt ça va, ambiance industrielle crade et sombre, Operation Anchorage est très vite oublié et trop court/dirigiste, Broken Steel sert pas à grand chose et Mothership Zeta aurait pu être sympa mais finit par être un peu chiant avec ses successions de couloirs... :sleep:

Par contre j'ai pas eu le sentiment qu'il soit court, il m'a occupé de looongues heures le 3 :doute:

-------------------------------------------------------------

J'ai continué Bloodborne :content:
L'ambiance est vraiment cool, ce côté gothique/victorien/dégueu/folie est vraiment bien travaillé, ça fait "plaisir" :content:
Le 2ème boss m'a un peu plus fait chier, j'ai testé du coup le mode coop (histoire de voir comment c'était foutu) grâce aux 2 jours d'essai du PS+, et ça n'a pas changé des autres Souls, à 3 joueurs les boss se font rouler dessus, ils peuvent rien faire :noel:
Faut pas en abuser donc... :rouge:
Je prend bien mon pied pour l'instant, hâte de voir ce que me réserve la suite :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 00:14:05

Ori et la forêt aveugle :coeur:

Message édité le 28 juin 2015 à 00:14:24 par Pseudo supprimé
CC101
CC101
Niveau 3
28 juin 2015 à 00:29:16

Je joue beaucoup à Dont Starve en ce moment, je sais pas s'il y en a qui y jouent ici..?

pondy
pondy
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:03:18

Le probleme du GOTY sur PS3 c'est que tout est sur le bluray :noel:

donc impossible à desinstaller/reinstaller :noel:

Cela dit, il y a des disques goty qui ont le même bug que moi, et d'autres qui étrangement, ne l'ont pas :pf:

je croise les doigts que tu ne l'ai pas :hap:

Je test Witcher enhanced edition, ça dépote rien qu'à l'intro :bave:

bon la vue par contre pour gauche droite foutre la souris sur le bord d'écran.... et les combats....

Mais bon faut qu eje me le tape si je veux me faire le 3 :(

terence44
terence44
Niveau 17
28 juin 2015 à 05:01:47

Perso,
En ce moment, je suis surtout sur du DCS World, du Naval Action et du Elite: Dangerous.

couizzz
couizzz
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:06:00

Yo pondy, sur the witcher, regarde dans les options pour activer la vue à la troisième personne, ça ressemblera un peu plus à un tps traditionnel.

Malgré ses mécaniques de jeu d'un autre temps et le doublage parfois whatthefuckesque il est pas mal ce jeu.

uncut
uncut
Niveau 10
28 juin 2015 à 12:10:59

https://www.youtube.com/watch?v=YvSsnsaTpDU

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
28 juin 2015 à 13:34:48

Le 28 juin 2015 à 00:29:16 CC101 a écrit :
Je joue beaucoup à Dont Starve en ce moment, je sais pas s'il y en a qui y jouent ici..?

Il est très bon quand on maitrise les mécaniques! :oui: Par contre très punitif aussi :noel: Mais c'est l'un de mes gros coups d'coeur des jeux indé.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
28 juin 2015 à 19:03:29

Toujours sur Balman pc , premier patch arrivé la nuit passé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435511006-2015-06-28-00039.jpg

La vidéo du moment