CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:16:30

Je n'ai pas dit que t'étais un pigeon, enfin :cute:

J'ai dis ça parce qu'au même moment, ailleurs sur JVC, un mec se faisait traiter de pigeon parce qu'il se vantait d'avoir GTA V le remake après avoir terminé le premier. Stoo. :noel:

Après, tu fais ce que tu veux. J'trouvais juste ça surprenant, comme je l'ai dit, et ça ne me passerait pas par la tête, perso. :non:

Je comprends + les gens style Tanta qui l'achèteront à bas prix d'ici quelques mois/années afin de ne pas s'y emmerder profondément.

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:18:55

Tu peux te transformer en pigeon en plus dans les nouveaux gta. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075926-devenir-un-animal-dans-gta-5-challenge-accepte.htm

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:19:08

Par contre tu juges vite je trouve... j suis quasi sure que si tu l'avais en main cette version NG, tu scotcherais dessus un ptit moment... Crois moi. :noel:

Et franchement, je trouve pas ça trop étrange de refaire un jeu quand il t'a plu, comme remater un film que t'a aimé, je l'ai fait aussi, et c'est ptête surréaliste, mais quand un film m'a bien botté, je n'exclue pas de le revoir une seconde fois 1 an plus tard... :doute: Je pense pas venir de la planète Mars en avouant cela...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:21:37

Foum , Cutcut m'appelle "mister day one "va savoir d'où lui vient cette idée :noel:

Bukka : j'ai beaucoup aimé les passages avec la confrerie mayas par exemple mais ils auraient dû approfondir le truc ( consommation de plantes halu pour aiguise la vision d'aigle et la justifier ,une initiation plus poussé etc...) :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:30:59

Rhas, ouais je sens qu'il va m'appeler "mister reroll" moi... Même si je mérite aussi ce sobriquet de "mister day one" :noel:

De toute façon je trouve que dans ce topic, si y a bien un troll pro old gen' et anti consoles new gen' c'est bien notre cucut nationnale. Mais il est précieux pour donner un peu de piment à nos discussions donc je lui pardonne ses excès de zèle. :noel: :bise cucut:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:31:29

Foum :d) J'ai vu ce que donnait ce remake et oui, il est très beau même si sur console il a encore pas mal de problèmes genre clipping and co (un comble) et que le jeu y tourne à 30 putain de FPS :malade: .
si j'avais l'une de ces pauvres consoles Next Gen, j'aurais préféré une version console bien mieux optimisée mais bon, ça donne super bien en screeeeen photoshopés , m'voyez. C'est le JV de 2014! :bave:

Mais bon, ça reste du GTA, licence n'ayant que très peu évolué depuis la PS2....
Un pot pourri de plein de types de jeux avec un menu interactif.

J'attends un GTA un peu plus audacieux niveaux gameplay et non un GTA ressemblant de plus en plus à un gros film hollywoodien. :oui:

D'où mon intérêt pour la vue FPS :bave:
Qui, au final, n'apporte pas grand chose. Ca ne fait pas un vrai FPS, quoi, et le gameplay reste lourd etc, d'après les différents témoignages. Dommage.

si j'avais un putain de PC de tueur, je me le serais sûrement pris à 15€ maxi, sachant que je ne l'aurais sûrement jamais terminé. :sleep:

Pour ce qui est du "rematage" de films/jeux, je le fais aussi mais pas un an après, quoi.
Y'a tellement de films/jeux de nos jours et à portée de main que j'aurais l'impression de perdre mon temps (et mon argent en repayant un jeu 60 boules :/ )

Maintenant ce n'est que mon avis. chacun ses délires. :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:34:05

Pro old gen :d) Faux. La gen d'avant n'était pas bien meilleure... :D

Je suis "pro vrais JV" :oui:
On en trouve aussi sur PS360 parmi toutes ces merdes AAA aux millions de vente. :oui:
Faut juste chercher. :D

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:34:19

Ah sinon, pour AC Black flag quand on apprécie l'époque de la flibusterie, c'est nikel même si, je suis d'accord, les missions étaient chiantes... Filature sciptées à mort sinon punitives, ça m'a gavé, je préfèrais le mode libre dans cet opus.

Par contre je te conseille aussi ACU qui sera dans quelques semaine optimum! Le meilleur AC de la série je trouve. :oui: Mais cela implique qu'il faille t'acheter une PS4... ou une one. Ce qui fait un ptit peu cher l'épisode AC... je te l'accorde. Mais ça y'est le catalogue de la New gen' commence à poindre le bout de son nez!! :content:

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:34:53

60 boules ça fait 30 hommes. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:37:30

lol :noel:

Tanta aussi il est important dans les discussions de ce topic, il faut le garder. :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2014 à 14:44:08

tantaa
Posté le 20 novembre 2014 à 14:34:53
60 boules ça fait 30 hommes. :noel:

:d) Ça fait aussi 60 femmes!

Donc mathématiquement... :noel:

Rezdel
Rezdel
Niveau 8
20 novembre 2014 à 14:56:09

gta new gen merite l'achat si tu n'y as pas joué auparavant

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:14:28

Il ne mérite rien du tout il est là, il attend dans son rayon et c'est qui qui veut qui l'achète, n'en déplaise à messieurs les ronds de cuir, faut arrêter de dire ce qui est un comportement "normal" ou "anormal" les moralfags. :noel:

Rezdel
Rezdel
Niveau 8
20 novembre 2014 à 15:22:52

:rire: j'ai pas voulu être méchant :-p

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:32:32

Je sais bien mais tu as dit une bêtise je le signale c'est tout. :noel:

Libre à chacun de kiffer un jeu ou un film et de se le remater plusieurs fois, tiens pour filer le méga vertige à "Uncut la morale" j'ai dut voir Star wars au moins 30 fois... Hééé oui! ça t'en bouche un coin hein? :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:38:21

J'ai vu les Star Wars (anciens) 30 fois aussi :bave:
Mais bon, à l'époque (VHS) on crevait la dalle, hein. :noel:

C'est comme mes vieux jeux Nes que j'ai torché maintes fois alors que leur difficulté était absurde.
aujourd'hui, plus de la moitié serait passée à la trappe because beaucoup + de jeux et à bas prix, qui plus est. :oui:

Après, tu dois jouer bourré et drogué aussi. Un an après, t'as tout oublié, j'suis sûr. :(

sinister
sinister
Niveau 12
20 novembre 2014 à 15:56:24

c'est surtout qu'il arrive toujours pas à comprendre l'histoire je crois :noel:
et l’alcool ne l'aide pas :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:00:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xJ48OO5JcaY#t=94 :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:10:33

lol enfoiray. :noel:

Je cache pas que faire un ptit gta avec un ptit walos ça l'fait pas mal.. :noel:

Par contre pour ce qui est de la question de refaire un jeu, si je suis ta logique, c'est bête parcequ'il y a suffisamment de jeux qui sortent (voir trop) pour ne pas se retaper un jeu...

D'où j'vais m'forcer à faire un jeu qui me parle pas parcequ'il est "normal" de faire un jeu nouveau à chaque fois?? C'est débile, moi je kiffe un jeu , j'ai envie d'y replonger, j'me dis pas, merde c'est étrange de ma part... :doute: suis je malade? Professeur Uncut m'a pourtant bien dis qu'il était mal vu de refaire un jeu qu'on a bien aimé et qu'il fallait mieux essayer un autre jeu même si ce dernier te parle pas plus que ça... hééé oui faut te forcé, il sort tellement de jeux que c'est completement outerspace de refaire un vieux jeu d'y a un an té ouf foumi!!! :doute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 novembre 2014 à 16:12:58

sui toujours sur acunity pc avec une vraie config de gamer , toujours très beau et fun. :oui:

La vidéo du moment