Foum
J'ai vu ce que donnait ce remake et oui, il est très beau même si sur console il a encore pas mal de problèmes genre clipping and co (un comble) et que le jeu y tourne à 30 putain de FPS
.
si j'avais l'une de ces pauvres consoles Next Gen, j'aurais préféré une version console bien mieux optimisée mais bon, ça donne super bien en screeeeen photoshopés , m'voyez. C'est le JV de 2014!
Mais bon, ça reste du GTA, licence n'ayant que très peu évolué depuis la PS2....
Un pot pourri de plein de types de jeux avec un menu interactif.
J'attends un GTA un peu plus audacieux niveaux gameplay et non un GTA ressemblant de plus en plus à un gros film hollywoodien.
D'où mon intérêt pour la vue FPS 
Qui, au final, n'apporte pas grand chose. Ca ne fait pas un vrai FPS, quoi, et le gameplay reste lourd etc, d'après les différents témoignages. Dommage.
si j'avais un putain de PC de tueur, je me le serais sûrement pris à 15€ maxi, sachant que je ne l'aurais sûrement jamais terminé.
Pour ce qui est du "rematage" de films/jeux, je le fais aussi mais pas un an après, quoi.
Y'a tellement de films/jeux de nos jours et à portée de main que j'aurais l'impression de perdre mon temps (et mon argent en repayant un jeu 60 boules :/ )
Maintenant ce n'est que mon avis. chacun ses délires. 