Couizz, t'es laid, vraiment.
Rhas
Pour ce qui est de ton "autant cracher sur tout le monde et gnagnagna", c'est ce que je fais. Comme je te l'ai déjà dit, je suis loin d'être un fanboy et j'ai déjà bien craché sur la Wii à l'époque.
Pour ce qui est de la Wii U, je n'ai rien de bien méchant à dire puisque Nintendo a au moins le mérite de ne pas arnaquer les gens à base de DLC minables et compagnie et de vendre des jeux testés et rarement bugué, en plus de favoriser le gameplay plutôt que l'ambiance cinématographique.
de plus, leurs jeux sont les moins chers du marché etc...
à la rigueur, la seule critique qui me vient là comme ça, sur la Wii U, c'est New super mario bros U.
Déjà qu'on en a bouffé plusieurs fois du New super mario bros sur tous les supports, ils nous sortent une version Wii U à peine plus jolie que la version Wii et qui n'innovent presque pas....
Oh et Donkey Kong Tropical Freeze aussi. Ils n'auraient jamais du sortir ça tout de suite après (ou presque) Donkey Kong country returns sur Wii et 3DS. C'est du pur jeu oldschool et c'est vraiment pas le genre à sortir chaque année sous peine de lasser à fond.
surtout que bon, Retro Studio sont des putains de devs alors autant les foutre sur ce qui manquait à la Wii U dés sa sortie: du Metroid, star fox ou f-Zero, par exemple.