CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:05:15

tu parlais des licences actifion et euha et donc je te disais juste que Nintendo recycle les persos à foison dans tous ces jeux mais là ça te choque pas :noel:

et mes photos c'est du reportage de guerre mec , un casu au milieu d'une foule de gamers aguerris :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:06:41

Et moi la dessus :noel:

https://m.youtube.com/watch?v=h_Ulcy3bjHM

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:07:36

Ah le fameux recyclage façon Nintendo...
Tu sais, Rhas, sur GDC tu serais vraiment insignifiant en plus d'avoir 10 ans de retard sur tes trolls. :-(

Mais je vais faire l'effort de te répondre sérieusement:
Mario Kart =/= à Mario Tennis parce que l'univers est le même.
tu arrives à comprendre ça? :hap:

ced258
ced258
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:09:02

J'avoue que link sur un Kart ... ça le fait pas :noel:

A quand Ganondorf :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:09:19

Oh, et si tu t'apprêtes à me sortir le fameux: Oui mais Nintendo ne créé pas de nouvelles licences: je t'arrêtes tout de suite. :oui:
Nintendo est la boite ayant créé le plus de nouvelles licence ces dernières années. :D
+ si tu penses que j'sius un gros fanboy Nintendo ou Mario, tu te plantes vénère. :oui:
J'ai chié sur les 2 derniers Zelda Salon, j'ai chié sur Mario Galaxy 2 etc etc...
Voilà, merci, à bientôt. :D

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:10:33

Tu dois avoir des problèmes de digestion pour chier autant. :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:11:17

Link sur un Kart ne m'a pas choqué plus que ça.
J'ai vu des fanboys estomaqués par cette nouvelle mais ces mêmes fanboys ne s'étonnent pas de voir Samus combattre contre Link, Kirby et Pikachu dans l'un des meilleurs jeux au monde. :bave:

Vivement un Nintendo Kart à la place de Mario Kart, d'ailleurs.

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:12:07

Tanta :d) Ben non, puisque ces jeux sont sortis avec des années d'intervalle. :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:12:35

+ Pas mal le petit son 8bits, Ced. J'aime bien moi :D

ced258
ced258
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:13:05

Oui faut dire que se poutrer la face avec megaman , link , ganon , la femme de wii fit et compagnie , ça doit être pas mal :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:13:47

J'ai jamais dit que je n'aimais pas le petit son 8 bit :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:15:22

Ced :d) Ben j'vais pas te mentir: la première fois que j'ai vu Smash Bros N64, à l'époque, j'me suis dit: Mais qu'est ce que c'est que cette connerie???? :pf:

Puis en jouant un minimum, j'ai bandé, moi qui était déjà tellement fan des street et autres King of Fighter. :content:

Une saga introllable, vraiment. :oui:

couizzz
couizzz
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:15:42

Le jeu avec le cahier des charges à 2 mots :d) Fan service

:noel:

Prise de risque = 0

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:15:44

nan mais faut pas le prendre mal , je dis juste autant chier sur toute l'industrie quoi , pas de quartier hein.

d'ailleurs je te parlais de link sur un kart parce que la pub pour le live est là sous mes yeux.Le GDC c'est pas pour moi , tu me connais mal , comme quand tu penses me troller mignon avec mister day one alors que c'est pas trop mon cas d'être à la page des jv. :o))

ced258
ced258
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:17:39

uncut Voir le profil de uncut
Posté le 20 novembre 2014 à 18:15:22 Avertir un administrateur
Ced :d) Ben j'vais pas te mentir: la première fois que j'ai vu Smash Bros N64, à l'époque, j'me suis dit: Mais qu'est ce que c'est que cette connerie???? :pf:

Puis en jouant un minimum, j'ai bandé, moi qui était déjà tellement fan des street et autres King of Fighter. :content:

Une saga introllable, vraiment. :oui:

Nous avons eu la même réaction :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:19:04

Couizz :d) Si tu savais un minimum jouer à smah bros, tu ne dirais pas ça. :hap:
Maintenant, retourne cheater sur tes jeux moisis et laisse les grands discuter. :(

Rhas :d) ça t'a marqué le Mister Day One. :noel:
Bien de participer à la beta test payante d'ACU? :noel:

J'ai jamais dit que la GDC était faite pour toi. J'ai pas dit ça pour te clasher ni rien, non plus. C'est juste que les trolls que tu m'envoies j'en ai vu des tonnes sur GDC depuis des années et ils se sont tous fait démonter à base de vrais arguments. :oui:

couizzz
couizzz
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:19:52

Noraj uncut, je connais le jeu, j'ai vu des vidéos sur youtube :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:26:19

j'avoue jerry à Mister Day one :noel: comme à la punchline assassine de Sly je sais plus quand la cool story :rire:

non mais je trolle leger quoi , y a pire quand même :hap:
par contre ACU je l'ai pas hein mon gars t'as dézoné complet :noel: j'ai même pas de newgen fo suivre :noel:

Ce que t'appelles de vrais arguments , il ne sont absolus que dans ton appréciation car Smashbros pour moi c'est qu'une exploitation de licence de plus , sur un jeu de combat ( rien de plus simple à developper m'est avis) et adressé aux très jeunes gamers mais je respecte qu'on s'éclate à envoyer des kicks enflammés dans la tronche à Luigi histoire de lui faire comprendre qu'il est pas l'ainé de la famille . :ok:

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:26:19

:rire:

C'est chaud. :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:27:43

Couizz, t'es laid, vraiment. :-(

Rhas :d) Pour ce qui est de ton "autant cracher sur tout le monde et gnagnagna", c'est ce que je fais. Comme je te l'ai déjà dit, je suis loin d'être un fanboy et j'ai déjà bien craché sur la Wii à l'époque.
Pour ce qui est de la Wii U, je n'ai rien de bien méchant à dire puisque Nintendo a au moins le mérite de ne pas arnaquer les gens à base de DLC minables et compagnie et de vendre des jeux testés et rarement bugué, en plus de favoriser le gameplay plutôt que l'ambiance cinématographique.
de plus, leurs jeux sont les moins chers du marché etc...

à la rigueur, la seule critique qui me vient là comme ça, sur la Wii U, c'est New super mario bros U.
Déjà qu'on en a bouffé plusieurs fois du New super mario bros sur tous les supports, ils nous sortent une version Wii U à peine plus jolie que la version Wii et qui n'innovent presque pas....

Oh et Donkey Kong Tropical Freeze aussi. Ils n'auraient jamais du sortir ça tout de suite après (ou presque) Donkey Kong country returns sur Wii et 3DS. C'est du pur jeu oldschool et c'est vraiment pas le genre à sortir chaque année sous peine de lasser à fond.
surtout que bon, Retro Studio sont des putains de devs alors autant les foutre sur ce qui manquait à la Wii U dés sa sortie: du Metroid, star fox ou f-Zero, par exemple. :(

La vidéo du moment