CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 avril 2011 à 21:41:26

Zelda : twilight princess (1er zelda que je touche !)

Je vous ai entendu parler de Fable, c'est le même style de jeu ?

Digit
Digit
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:32:56

Hum, oui! Sauf que en plus dans Fable, tu fais un peu le héros selon tes envies^^

Perso,je viens de finir heavy rain pour la première fois, je suis contente de l'avoir enfin fait :content: Et pour ce qui est de l'intrigue, je m'attendais pas du tout a ce tueur là! Enfin je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas fait!

Me reste 50% des trophées a avoir, pas dit que je les ferai tous dans la foulée (parce que j'ai uncharted 2 qui me fait de l'oeil sur ma pile de jeu en retard...) mais je les aurai c'est quasi sur^^

NaineRouge
NaineRouge
Niveau 5
16 avril 2011 à 22:34:28

Je viens de faire (et finir) Mass Effect (1er du nom)
J'ai Dragon Age : Origins en cours, je prévois Mass Effect 2 ensuite le tout entrecoupé par des pauses Minecraft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 22:34:58

maaa villaiiinnnee!! :coeur:

ben j'étais partie pour faire tous les trophées de heavy rain mais bon, j'ai fini par abandonner!! :p) je m'étais même imprimé la liste^^
mais tu me donnes envie de le refaire dis donc!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 22:35:46

soooofff!! je t'aimmmee!! :coeur: alors tu l'as trouvé comment mass effect?? tu l'as fait sur pc??

encore une de contaminée!! :fier:

NaineRouge
NaineRouge
Niveau 5
16 avril 2011 à 22:40:50

Sur PC, contaminée par Dargor qui n'arrêtait pas de m'en parler (maudit sois-tu vil mécréant).

Sinon c'est bien sympa. Surtout quelques passages mémorables en pragmatique. :coeur:
Faudra que je teste en conciliant. ^^

Toi t'as trouvé ça comment ?

Digit
Digit
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:43:20

Sinon je dois quand même faire le dernier DLC de ME2 histoire d'être prête pour le 3 :bave:

Coucou Tit tête :nah:
J'aime pas, t'as plus de trophée que moi ca me plait pas :rire2: par contre j'en ai plus en argent :content:

Ahh mais il me reste la ce jeu quand même, c'est une belle histoire (enfin la j'ai eu la plus belle fin! même si j'en ai un qui meurs juste a la fin a cause de cette interaction que j'arrive jamais a faire en combat :( ) Certain trophée s'annonce un peu chaud! Mais je pense pas qu'ils seront aussi difficiles que certains de need for speed hot poursuite :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 22:45:08

Je suis une droguée de mass effect!! déjà terminé en entier trois fois le premier et trois fois le deux, plus une encore en cours sur le 1 et 2 en cours sur le 2!! :rire2:
C'est un des meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer!! :oui: et un des rares jeux à me provoquer des frissons d'émotion en regardant certaines cinématiques^^

j'ai fait une partie complète en pragma et une complète en concil pour attendre le 3 et pouvoir le jouer avec les deux aspect^^ les autres partie c'est par pur plaisir!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 22:47:37

digit>> trouves toi la liste complète des trophées, je crois qu'elle est sur JV d'ailleurs^^ tu vas voir que certains déchires le coeur à faire!! :snif2: j'avais eu une des meilleurs fin également^^
voui mais si on prends en compte sur le temps de possession de la PS3, tu va largement me dépasser bientôt!! :p)

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 avril 2011 à 22:53:59

OK merci Digit. il y en a 3 je crois. Les histoires ne se suivent donc't'elles pas alors :desole: ?

Digit
Digit
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:54:06

J'ai déjà regardé qu'est ce que tu crois? :gni: Dès que je fini un jeu qui me plait après je passe pas mal d'heure a chercher des news dessus, sur les suites potentielles, les infos croustillantes dont je ne suis pas au courant! La preuve que ca paie! Ca fait des années que je veux un truc +/- officiel pour the longest journey 3 (parce qu'avec la fin du 2 a moyen de rendre tout ceux qui y jouent complètement fous...) et il y a quelques jours jv a sorti une new qui en parlait :gni: (même si j'avais déjà trouvé des trucs bien avant eux avec une source bien plus sure :rire2: )

Mon dieu, quel sentiment il m'a laissé aussi ce jeu... J'en suis encore toute retournée :coeur:

Mais si je lis tu dernière phrase, tu es en train de me traiter de geek? :( Comment oses tu? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 22:56:43

par ce que c'est vrai!! :p) vilainnnee!! :nah:

Digit
Digit
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:58:59

Pikhun, J'ai fait le 1 sur x-box (il est également sorti sur pc^^ Pour le 2 il a été une exclu 360... Ne ^possédant pas cette console je ne l'ai malheureusement pas (encore?^^) fait... Mais d'après la critique, il était également très bon. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais faire le 3 avant d'avoir enfin fait le 2... Car oui, le 3 aura sa version pc^^
Après, même pas sur que je les ferai sur pc, pour avoir testé sur x box et pc, je préfère largement ce type de jeu sur console que sur pc (et oui, certains jeux sont plus adaptés pour console, d'autre pour pc selon moi!)

1Francs
1Francs
Niveau 3
17 avril 2011 à 00:31:03

Kotor 2 :bave:

Digit
Digit
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:09:22

Ptit conseil ghal, quand tu feras toutes les fins d'heavy rain, pense a le faire en mode save a chaque fois... XD

Parce que je l'ai ne l'ai pas fait moi... donc pas de trophée >_<

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:16:54

En ce moment, Dead Space :content:

:ok: :oui:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:24:20

En ce moment je suis sur, tain j'ai déja oublié le nom...haaaaaa
Bon bah c'est malin ça tiens....

Gears of War 1.

Ensuite j'attequerai le deux.

ps : moi aussi je suis un fan de Mass Effect, un taré même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 16:41:16
  1. Digit Voir le profil de Digit
  2. Posté le 18 avril 2011 à 16:09:22 Avertir un administrateur
  3. Ptit conseil ghal, quand tu feras toutes les fins d'heavy rain, pense a le faire en mode save a chaque fois... XD

Parce que je l'ai ne l'ai pas fait moi... donc pas de trophée >_<

:rire: rhhoo purééee, je compatis!! :-( ma digit que dire!?! :hap: arrêtes les frites? :-( :gni:

Humus>> Tu ouvres une porte pour mieux me la claquer dans le baigneur quand je serai sur le point de la passer :noel: ou, ou, ou?? :question: ben non, :( j'arrive pas à imaginer autre chose!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 12:36:12

Alors, comme je viens d'avoir SOCOM special forces, ce soir je m'attaque au solo ! :fete:
Exclu PS3, il est apparemment meilleur que les précédents opus !

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014730-socom-special-forces-test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 12:49:16

Achète la PS3, Ape, par contre, tu as intérêt à avoir un téléviseur qui accepte le HDMI pour plus de qualité d'image ! :oui:

La vidéo du moment