CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

jackmartson
jackmartson
Niveau 2
20 avril 2011 à 00:51:01

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032363-gaming-live-flashpoint-red-river-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Aller voter S.V.P Merci Soutenez moi SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 21:56:35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:08:33

:fete: pour les membres de la secte mass effect!! :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050187-mass-effect-3-des-infos-en-masse.htm

:bave: vivement la fin de l'année!!

Allelluiiiiaa, y'aura pas le hammerhead!! :content: (ouais, je sais, c'est pas l'info principale!! :p) )

Digit
Digit
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:40:26

La flemme de tout lire maintenant! :hum: Mais on va aller sur terre, je me demande si elle aura changé par rapport à la notre^^

Digit
Digit
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:00:07

Et lol wef, on dirait que, dans ton jeu là, les persos sont en fait des bouts de papier journaux découpés et collé sur un fond... M'enfin c'est pas les graphismes qui font le jeu^^

A suivre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 11:12:06
  1. Digit Voir le profil de Digit
  2. Posté le 20 avril 2011 à 22:40:26 Avertir un administrateur
  3. La flemme de tout lire maintenant! :hum: Mais on va aller sur terre, je me demande si elle aura changé par rapport à la notre^^

ben dans le trailer, Londres n'est plus trop en état pour qu'on puisse le savoir!! :rire2: Mais maintenant qu'il y a eu pas mal d'info( j'ai été déçue en fait d'apprendre un truc sur l'Augure!! :nah: ), je pense que je vais commencer à les éviter pour avoir un vraie surprise (et encore brailler comme une folle sur le nouveau gameplay :fou: :rire2: ) lors de sa sortie et que la découverte du jeu soit totale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 14:06:36

Dis ma vilaine, si tu passes dans le coin, je vais commencer fahrenheit là tout de suite maintenant, mais j'ai pas vu d'option de sauvegarde, donc my question: y'a des sauvegardes automatiques qu'à certains moments clé ou je peux quitter le jeu quand je veux?? :hap: pas envie de faire de boulette!! :peur:

Digit
Digit
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:10:51

Heu... Genre je m'en souviens :gni: y a quand même 3 ans que j'ai fait le jeu :rire2:
Ca doit save en début de chapitre je pense... Enfin je me souviens plus trop quoi... Dommage que ma soeur passe plus ici, je lui ai fait faire le jeu y a pas très longtemps...

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:13:15

Mass Effect 2 sera mon prochain achat jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 15:15:47

digit>> j'ai testé!! :hum: j'ai perdu un bout de partie!! :p) mais bon, pas très long!! donc vaut mieux attendre de finir les scènes pour que cela sauvegarde!! :mort: Purée la prise en main des déplacements!! :mort: je hais ce jeu!! :rire2:

dreams>> j'espère que tu as fait le 1 déjà pour une expérience vraiment complète!! :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:26:03

Ghala :d) Je suis joueur PS3 :ok: donc non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 15:34:17

dreams>> ahh ben oui cela va être plus compliqué!! :-( mais il me semble qu'ils ont inclus un recapèpète du 1 au début du 2 dans la version PS3 !! :oui: Donc tu ne devrais pas être trop perdu!! :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:41:15

:oui: Tout à fait ils on fait ça.^^

Digit
Digit
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:42:13

Tu le déteste déjà avant de commencer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 15:45:01

digit>> z'ai fait deux scènes quand même déjà ma vilaine!! :coeur: et dès la première scène, j'avais déjà perdu!! :hum: :rire2: y'a fallu que je la recommence!! :p) mais ze vais persister , t'inquiète pas!! :hap: mais je sens que je vais faire une partie de m**de et que j'aurai une des plus mauvaises fins!! :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:47:02

C'est déjà bien :gni: (et moi aussi j'avais déjà perdu dès le début :rire2: ) Sinon des fins a proprement parler, si je me souviens bien, il y en a 3^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 15:48:28

Raconte moi la pire que je sois pas surprise!! :hap: (je plaisante hein!!! :hap: )
ah, toi aussi tu as été surprise la première fois?? :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:50:36

Bin la première fois sur ps2, je me suis dit que j'y arriverais jamais :rire2: (dans la démo) Pis quand je l'ai fait sur pc, y avait du mieux, me manquait plus qu'a réussir a cacher ce corps entièrement :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 15:54:56

Ben va y digit, spoile tout le monde!! :rire:

*spoiler*

Ben moi la première fois; le flic m'a trouvé j'étais resté planté comme une glandue au milieu des toielttes, je l'ai même laissé prendre le temps de trouvé le corps!! :p)

la deuxième j'ai bien caché le corps, me suis lavée les mains, mais j'ai laissé le couteau, et j'ai pas lavé par terre!! (jamais réussi!! :p) )

*fin de spoil*

mais en fait :( une fois que tu l'as fait, tu entrevois toutes les possibilités qui t'étaient données et là tu sais à quel point tu t'es planté!! :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:09:51

Et oui :p)

Après spoiler bin spoil pas tellement, c'est le début du jeu!

La vidéo du moment