CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:47:35
  1. Digit Voir le profil de Digit
  2. Posté le 19 avril 2011 à 23:44:11 Avertir un administrateur
  3. J'espère bien!!!!! Bon par contre, je te préviens, quand t'as les actions contextuelles faut faire et avec le pavé numérique et avec les flèches (j'avais pas capté du début moi :rire2:

Et ca fait un moment que je l'ai fait, je me souviens juste des grosses lignes, faudrait que je le refasse aussi^^

ouais j'ai vu ça dans le didactitiel!! :fou: :nah: donc déjà, j'ai changé les touches pour les déplacements, j'ai pri comme mass effect!! :fou: on verra ce que cela donne IG avec les Actions^^!! m'est d'avis que je vais encore me pouiller la perruque!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:48:27

Fahrenheit!! pourquoi cela t'arrive de travaillé

ha ouais relation avec le ne rien faire (Fahrenheit)

:rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:50:17

En tout cas je pense que tu devrais aimer! Dire que j'avais la démo sur ps2 a l'époque et que j'avais pas aimé... Ptain ce que j'étais jeune et conne!!! Par contre, j'avais plus de cheveux... La si tu te les arraches tous, compte pas surmoi pour t'en filer :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:50:38

weff>> oh la vache wef!! :rire2: on tient du lourd là!! :fou: je l'aurais jamais trouvé!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:52:59

ho et ben gala toi la reine du jeu de mots (pas maux hein)

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:53:56
  2. Posté le 19 avril 2011 à 23:50:17 Avertir un administrateur
  3. En tout cas je pense que tu devrais aimer! Dire que j'avais la démo sur ps2 a l'époque et que j'avais pas aimé... Ptain ce que j'étais jeune et conne!!! Par contre, j'avais plus de cheveux... La si tu te les arraches tous, compte pas surmoi pour t'en filer :gni:

:rire: mon homme m'a dit la même, il me l'avait installé sur PC et j'avais dit : :non: j'aime pas!! :rire2:

Ils ont repoussé depuis les tiens?? :-( parce que ça m'inquiète un peu cette histoire!! :rire2: chauve à 33, légume à 40!! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:55:19
  1. -wef Voir le profil de -wef
  2. Posté le 19 avril 2011 à 23:52:59 Avertir un administrateur
  3. ho et ben gala toi la reine du jeu de mots (pas maux hein)

c'est bizarre l'image que tu donnes aux gens en fait!! :rire2:

La fin d'un mythe , c'est tout!! :snif:

Digit
Digit
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:58:23

Ouais enfin après avec une démo au moins t'as l'excuse de pas te plonger dedans parce que tu as pas le jeu entier, alors que installé bin la y a plus que se pendre :p)

Bin ils repoussent mais je les dresse un peu maintenant! Tu sais, Quand il m'arrivaient au cul et que je les faisais pas pendant une semaine je galérais beaucoup trop pour les démèler après! Maintenant quand il dépassent pas souvent les épaules les noeuds ont perdu beaucoup de leur force et je gagne beaucoup plus souvent!

Plus forte que les noeuds! Digit win!!!! Youhou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 23:58:26

ben j'y peux rien suis plus en état depuis longtemps un image moa :ouch2: je fais que suivre ce qui ce dis :noel: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:01:13

wef>> c'était un "tu" général, en fait je parlais de moi!! :desole: :rire2:

2. Posté le 19 avril 2011 à 23:58:23 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin après avec une démo au moins t'as l'excuse de pas te plonger dedans parce que tu as pas le jeu entier, alors que installé bin la y a plus que se pendre :p)

Bin ils repoussent mais je les dresse un peu maintenant! Tu sais, Quand il m'arrivaient au cul et que je les faisais pas pendant une semaine je galérais beaucoup trop pour les démèler après! Maintenant quand il dépassent pas souvent les épaules les noeuds ont perdu beaucoup de leur force et je gagne beaucoup plus souvent!

Plus forte que les noeuds! Digit win!!!! Youhou!

En fait tu joues dès que tu as trop de noeuds maintenant!! :p)

Digit
Digit
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:03:51

T'as tout compris :fier: Comment je t'ai trop bien appris les choses durant toutes ces années quand même :fier: de moi!

En plus, j'évite les frais de coiffeur là! Et comme j'ai plus de cheveux, je fais aussi des économies (moins de shampoing!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:04:12

vais plus vous déranger les deux mamies

hein gala et digit :noel: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:05:33

wef>> ok le vieux !! :noel: oublie pas ton dentier en sortant!! :p)

digit>> ah ben ça c'est bien vrai pour les economies de shampoing et d'après shampoing!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:08:12

ghaladriel
Posté le 20 avril 2011 à 00:05:33
wef>> ok le vieux !! oublie pas ton dentier en sortant!!

raté la encore toutes ses dents le vieux :-p :sournois:

Digit
Digit
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:08:49

Tu peux parler shampoing avec nous si tu veux!

d'facon je vais plus trainer non plus, 23 minutes de batterie et je me lève a 5h-5h30 demain matin :rire2: quoi que, j'ai toujours l'iphone pour venir après mais je vais user ma batterie aussi et me priver de précieuse heure de jeu d'angry bird demain dans la voiture jusque la mer :(

Ghal, bin ouais, avant avec la tignasse, me fallait 1 bouteille par lavage :( maintenant je m'en sors mieux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:12:38

wef>> ouais, parait que y'a des pâtes fixantes super efficaces de nos jours pour les quenottes amovibles!! :cool: :p)

Digit>> ben bonne nuit alors ma vilaine!! et profite bien de la mer !! :oui: je l'ai vu ta nouvelle coupe courte ou tu l'avasi déjà sur les photos les plus récentes que jai vu?? :doute: ( si non, envoie moi une tof!! :p) ))
Bouzooou vilaine!! :nah: :coeur:

Digit
Digit
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:16:04

Bah c'est jamais qu'une coupe faite avec des ciseaux par les précieuses mains de ma petite maman :coeur: :rire2:

T'as du la voir je pense, encore que... Elle date de quand la dernière que t'as vu? Pis non, tu vas voir mes kilos en trop :nah: j'ai bien compris ton astuce :nah:

Pis bin je vais pas a la mer pour profiter de la plage, j'y vais pour prendre du poisson et faire un aquarium de mer pour maman dans son congélateur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:17:50

ah ben t'es encore là!! :rire2:

promis, en retour je te montrerai les miens!! :coeur:
c'était des photos avec ton filleul tout piti!! :oui:

Digit
Digit
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:23:11

Bah ca doit être le même genre :gni:

oh oui mon filleul, le bébé le plus intelligent, le plus sage, le plus beau, etc dumonde :coeur: :coeur:

Sauf quand il me refile sa pharyngite... Sale gosse :sournois:

Allez, bonne nuit tit tête parce que si je coupe pas le pc va se mettre en veille. A demain soir peut-être (ou a la mer si je capte un co sans fil pas sécurisée :noel: ) :coeur: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 00:25:06

:rire: bonne nuit vilaine!! :nah: pêche bien et à demain pi être^^ :-) :nah: :coeur:

La vidéo du moment