CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 14551456145714581459146014611462146314641465  ... 1467
Page suivanteFin
Mac_PIouf Mac_PIouf
MP
Niveau 28
20 mars 2024 à 20:39:08

Puis AC Odyssey l'histoire est très bonne mais c'est là qu'ils ont commencé à faire de la répétition à outrance. J'avais eu du mal à le finir.

Crescendos Crescendos
MP
Niveau 22
20 mars 2024 à 20:40:51

en ce moment je joue a Muramasa Rebirth sur ma PS VITA

et je joue aussi a yakuza black panther sur ma PSP que j'ai ramené de mon dernier voyage au japon...

je viens de faire le trophée platine de tekken 8 beaucoup trop facile et j'attend que le combat de titant apparaisse sur Mortal Kombat 1 pour le faire et pouvoir débloquer le trophée platine

Mac_PIouf Mac_PIouf
MP
Niveau 28
20 mars 2024 à 20:41:08

J'aimerais beaucoup un remaster du premier AC et de Black Flag :)

Normal quel dépaysement, et quel jeu de piraterie!

:oui:

Message édité le 20 mars 2024 à 20:42:29 par Mac_PIouf
F0umax F0umax
MP
Niveau 7
20 mars 2024 à 20:42:53

Oui Odyssey c'est un comme Valhalla, au début t'es soufflé par l'immensité de la map, puis... tu devines le copié / collé pour fournir un contenu gargantuesque, pour la plupart, complètement dispensable et qui a même le défaut de trop diluer l'aventure principale.

Mac_PIouf Mac_PIouf
MP
Niveau 28
20 mars 2024 à 20:43:46

En effet Foum.

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
20 mars 2024 à 20:44:30

Bonne soirée Plouf!

Mac_PIouf Mac_PIouf
MP
Niveau 28
20 mars 2024 à 20:45:20

Merci bonne soiré Foum :)

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
21 mars 2024 à 11:53:24

Le 20 mars 2024 à 18:33:03 :
Oui c'est vrai qu'au départ Ezio m'avait fait le même effet... une caricature de l'Italien dragueur... mais dans Revelation il est plus charismatique :oui:

Oui il évolue très bien, j'avoue, il gagne en maturité, j'ai apprécié Brotherhood et Revelations pour ça.

Ce qui me fait apprécier cette licence, c'est aussi les sublimes reconstitutions de lieux emblématiques (la chapelle Sixtine, par exemple), la fidélité historique (même s'il y a toujours quelques erreurs ou imprécisions), le soin global apporté par les développeurs. On en revient à l'ambiance.

Valhalla c'était une purge à finir, tout comme Odyssey. Trop de quêtes annexes qui ne servent à rien, sans intérêt, répétitives.
Origins avait pour lui (c'est subjectif) le fait de se dérouler en Egypte. Ca me parle plus que les Vikings (et j'aime pas les effets de mode) ou l'antiquité grecque.

AC Unity, j'ai apprécié l'ambiance pré et post-révolutionnaire, mais regretté le manque de charisme d'Arno par contre.
Le fait que ça concerne l'Histoire de France m'a intéressé contrairement à ACIII où j'ai été largué par l'histoire (et par les choix de gameplay et divers bugs).

Quant à Syndicate, la révolution industrielle à Londres, ça manque de quelque chose (c'est pas assez dépaysant ?), et à part la possibilité d'incarner un homme ou une femme, le jeu n'apporte rien.

Si je devais faire un top 5 :

AC
Black Flag
Origins
Unity
ACII

[-VF-] [-VF-]
MP
Niveau 10
21 mars 2024 à 12:12:49

En ce moment je boucle sur Call of Duty WWII

Message édité le 21 mars 2024 à 12:13:31 par [-VF-]
Omos Omos
MP
Niveau 57
21 mars 2024 à 12:45:02

À ma médiathèque on peut louer gratos des jeux ps4 ps5 c'est fou :(
Y avait far cry 6, je prends ?

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
21 mars 2024 à 17:37:22

Et voilà Black Flag dans un autre Top! :noel:

Yep White Rock:
Nous sommes d'accord sur pas mal de choses concernant cette franchise, j'avoue aussi que c'est limite plus pour le voyage dans l'Histoire que pour le scénario que je fais les AC.
Pour Unity, je l'aime beaucoup mais c'est pas forcément pour son scénario ou ses personnages, qui ne m'ont pas rebuté non plus mais c'est surtout pour son gameplay: le parkour est au top, les animations sont aux ptits oignons, l'agilité d'Arno est grisante (les descentes contrôlée bon sang :bave: ) , les toits de Paris qui se prêtent à ce genre de gameplay, bref, c'est plus le gameplay et l'environnement que j'ai adoré.

Concernant Vallhala, comme toi, l'époque Viking on en a trop bouffé à un moment et ça a joué sur ma "blasitude", du coup j'ai été surpris par le contre-pied de Mirage et ça, c'est cool! :content:

En fait, dans les épisodes récents, c'est Origins qui m'a le plus marqué et désormais le petit "Mirage" pas si petit que ça! :noel:

Message édité le 21 mars 2024 à 17:40:22 par F0umax
ukoGdiK ukoGdiK
MP
Niveau 43
21 mars 2024 à 20:03:16

Il faut que je me refasse TLOU Part I mais j'ai une de ces fleeeemmmmess. :sleep:

gentiltrahi gentiltrahi
MP
Niveau 31
21 mars 2024 à 20:19:15

shipping manager :cool:

trinitry trinitry
MP
Niveau 13
21 mars 2024 à 21:14:32

Le 21 mars 2024 à 12:45:02 :
À ma médiathèque on peut louer gratos des jeux ps4 ps5 c'est fou :(
Y avait far cry 6, je prends ?

Il est pas trop mal, te sens juste pas obligé de nettoyer la carte à 100% des icônes à la con, tu vas burnout.

F0umax F0umax
MP
Niveau 7
22 mars 2024 à 01:48:26

Le 21 mars 2024 à 20:03:16 :
Il faut que je me refasse TLOU Part I mais j'ai une de ces fleeeemmmmess. :sleep:

T'as peur. :noel: à ne pas confondre avec la flemme, tu AS PEUR! :noel:

Ivaar_ Ivaar_
MP
Niveau 4
22 mars 2024 à 05:28:49

AC Vahalla c’est un bon jeu avec des graphismes incroyable et une liberté pas mal du tout,mais plus tu avance plus tu te rend compte que tu fait les même choses la même procédure c’est que du copier coller tellement j’ai pas pu le finir j’ai arrêter ça m’a saoulé

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
22 mars 2024 à 10:00:27

uncharted 2 ...

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
22 mars 2024 à 10:44:11

Après un petit coup de Black Mesa (vraiment génial ce jeu :coeur: ), réinstallation de CoD2 et achat du premier pas cher, histoire de tester :)

Pavel_Two Pavel_Two
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 15:28:21

Si ça intéresse des gens, il existe un nouveau mod fixe sur RE2.

https://www.youtube.com/watch?v=I6HIQHqHaw0

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
25 mars 2024 à 19:11:29

Le 22 mars 2024 à 10:44:11 :
Après un petit coup de Black Mesa (vraiment génial ce jeu :coeur: ), réinstallation de CoD2 et achat du premier pas cher, histoire de tester :)

Quelle claque ce Black mesa je connaissais pas et je l'ai pris pour half life 1 que j'avais poncé dans ma jeunesse et au fur a mesure du jeux y'a plein de detail dont je me souvenais pas c'était bizarre.

Et je trouvais qu'il avait vachement bien vieilli tu m'étonnes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment