CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 20:23:53

Le 17 novembre 2022 à 16:25:46 :
FTL et Northgard

Ouais j'ai un ordi à la ramasse

Go wolfenstein enemy territory

WalterPPK3
WalterPPK3
Niveau 23
18 novembre 2022 à 20:29:05

Le 18 novembre 2022 à 20:23:53 :

Le 17 novembre 2022 à 16:25:46 :
FTL et Northgard

Ouais j'ai un ordi à la ramasse

Go wolfenstein enemy territory

Il a l'air bien moche pourtant ... de toute façon j'en peux plus des FPS ... "Oxygen not included" m'a offert une bouffé d'air frais :ok:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
18 novembre 2022 à 21:02:37

Le 18 novembre 2022 à 15:28:45 :
God of Ragnachiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642351196-28953450-1525-486e-b2c9-7853647b65fa.jpeg

Encore un rageux :noel:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
18 novembre 2022 à 22:45:58

:noel:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
18 novembre 2022 à 22:47:20

Bannerlord pour ma part, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de stratégie dans un univers médiéval avec des phases de combats en temps réel, et c'est vraiment génial :content:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 72
18 novembre 2022 à 22:47:27

Pokemon :noel:

Lanita131331
Lanita131331
Niveau 4
19 novembre 2022 à 01:23:20

Princesse Peach sur Nintendo DS lite

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
19 novembre 2022 à 10:20:53

:cute:

Le 13 novembre 2022 à 11:55:38 :
je joue à final fantasy X HD Remaster, j'en suis arrivé à la route de Mi'ihen après avoir gagner la final du blitzball à Luca grâce technique Jecht Shoot appris sur le bateau menant à Luca.

Tu n'as pas beaucoup avancé :noel:

Foum :) Witcher 3 et ses DLC :coeur: :bave: Ils sont poignants, te torture dans tous les sens, ascenseur émotionnel, et le fait de rester vers Velen, ne pose pas de soucis.

C'est difficile de trouver de bons DLC comme ça (Ceux des Mass Effect sont presque tous bons aussi).

Tu en as pour ton argent avec HoS et B&W :oui:

Bon, il manque certaines choses, qu'ils auraient pu compléter, comme avec Ophir, ou bien les posibilité avec Henrietta.

D'ailleurs, je trouve que Toussaint n'est pas trop touché par la guerre. C'est même totalement absent :pf:

j'aurais aimé un peu plus de possibilité aussi à Toussaint, dans le vignoble que l'on reçoit

La quête avec Ablette et les champignons :rire:
La quête avec les cuillères :ouch:

Nolan :d) Je suis d'accord avec toi, pour Ciri. Je n'ai pas lu les livres, et en faisant le 3 je la découvre, elle arrive comme un cheveux sur la soupe et son histoire est un peu carasbicornée :(
Quand au début, on la voit à Kaer, je captais pas ce qui se passait :(

C'est pas faute d'avoir fait le 1 et le 2 avant :(

White-Rock
White-Rock
Niveau 45
19 novembre 2022 à 11:02:07

Dans TW3, la quête avec Raiponce j'étais mort de rire :rire:

Là, je me refais Ninja Gaiden 3 pour combler ma frustration de ne pas avoir Bayonetta 2 ni 3 sur ma console :noel:

Bon, je joue en facile (pas envie de me prendre la tête en ce moment), du coup c'est hyper bourrin, c'est un bon défouloir sanglant. La palette de coups disponibles est large, les armes aussi, et même si graphiquement c'est un peu dépassé, ça reste agréable à jouer. Dans les difficultés plus hautes, c'est un jeu bien plus technique qui répond au doigt et à l'oeil.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
19 novembre 2022 à 15:31:28

Whaaat ?! J'ai pas fait cette quête ! :pf:

WalterPPK3
WalterPPK3
Niveau 23
19 novembre 2022 à 15:42:30

Le 18 novembre 2022 à 22:47:20 :
Bannerlord pour ma part, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de stratégie dans un univers médiéval avec des phases de combats en temps réel, et c'est vraiment génial :content:

C'est le remake de Mount and blade ... il est fini ? enfin ? C'est une tuerie ce jeu mais j'ai bien l'impression que c'est toujours Mount and blade.

White-Rock
White-Rock
Niveau 45
19 novembre 2022 à 18:12:25

Le 19 novembre 2022 à 15:31:28 :

Whaaat ?! J'ai pas fait cette quête ! :pf:

C'est dans la quête "il était une fois..." avec les trois petits cochons etc...
https://youtu.be/rmSw7kD1grU?t=566

fredsama
fredsama
Niveau 7
20 novembre 2022 à 11:57:24

Le 19 novembre 2022 à 10:20:53 :

Le 13 novembre 2022 à 11:55:38 :
je joue à final fantasy X HD Remaster, j'en suis arrivé à la route de Mi'ihen après avoir gagner la final du blitzball à Luca grâce technique Jecht Shoot appris sur le bateau menant à Luca.

Tu n'as pas beaucoup avancé :noel:

Là j'en suis à la plaine foudroyée, d'ailleurs à bevelle quand j'y serais, il y a un endroit où je me ferais le max d'xp.

Allez voir mes vidéos de ce jeu sur ma chaîne YouTube fredo62, à recopier sur google fredo62.

Message édité le 20 novembre 2022 à 12:02:12 par fredsama
cata_
cata_
Niveau 10
20 novembre 2022 à 19:34:48

Fortnite. Venez jouer avec moi svp :hap:

PankoA
PankoA
Niveau 28
21 novembre 2022 à 07:23:07

Le 20 novembre 2022 à 19:34:48 :
Fortnite. Venez jouer avec moi svp :hap:

C'est nul :hap:

-renart-
-renart-
Niveau 19
21 novembre 2022 à 08:47:20

Fortnite depuis qu'ils ont ajouté un mode "sans construction" ça passe.
C'était frustrant leur mode construction, même si ça faisait l'originalité du titre.
Là en mode sans construction, si je vois un mec courir tel un lapin de garenne en plein milieu d'une plaine, il n'aura pas de réelle réponse. Il ne peut pas construire son bunker en moins de 5 secondes : le noob se rappellera la prochaine fois qu'on ne court pas à découvert en plein milieu d'un champ dégagé. Bim, bam, boom.

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
22 novembre 2022 à 10:39:46

Le 19 novembre 2022 à 15:42:30 :

C'est le remake de Mount and blade ... il est fini ? enfin ? C'est une tuerie ce jeu mais j'ai bien l'impression que c'est toujours Mount and blade.

Ba non quand même, rappelle toi les graphismes de Warband et ceux de Bannerlord, on gagne en immersion, les villes sont réalistes et fourmillent de détails, même la carte est super belle comparée à Warband :content:

Et Bannerlord gagne énormément en ergonomie, même à la manette les combats et le commandement est souple et agréable (moins précis sur console mais ça reste très précis quand même avec l'habitude), et les menus sont enfin agréables et plus clairs que sur Warband.

Le seul truc que je lui reproche c'est que le côté conquête est tip top (formation de son armée, les compagnons, on a de vrais perks qui permettent d'orienter son style de combats etc), par contre pour le commerce ou encore la diplomatie, il y a clairement un manque de profondeur (par exemple, tu peux former des caravanes pour le commerce mais sans lui donner de conditions du genre ne pas aller en territoire ennemi où se concentrer sur telle ou telle marchandise...)

Sur PC t'as les mods pour combler les manques, sur console on croise les doigts pour des futurs dlc qui approfondissent un peu tout ça.

WalterPPK3
WalterPPK3
Niveau 23
22 novembre 2022 à 10:49:35

Le 22 novembre 2022 à 10:39:46 :

Le 19 novembre 2022 à 15:42:30 :

Ba non quand même, rappelle toi les graphismes de Warband et ceux de Bannerlord, on gagne en immersion, les villes sont réalistes et fourmillent de détails, même la carte est super belle comparée à Warband :content:

Et Bannerlord gagne énormément en ergonomie, même à la manette les combats et le commandement est souple et agréable (moins précis sur console mais ça reste très précis quand même avec l'habitude), et les menus sont enfin agréables et plus clairs que sur Warband.

Le seul truc que je lui reproche c'est que le côté conquête est tip top (formation de son armée, les compagnons, on a de vrais perks qui permettent d'orienter son style de combats etc), par contre pour le commerce ou encore la diplomatie, il y a clairement un manque de profondeur (par exemple, tu peux former des caravanes pour le commerce mais sans lui donner de conditions du genre ne pas aller en territoire ennemi où se concentrer sur telle ou telle marchandise...)

Sur PC t'as les mods pour combler les manques, sur console on croise les doigts pour des futurs dlc qui approfondissent un peu tout ça.

Je veux bien te croire pour les graphismes ... mais y a pas de nouveauté dans le jeu lui-même ?
Tsé, je joue à Dominion 5 et à Minecraft classique alors pour moi les graphismes c'est pas ce qui fait l'intérêt d'un jeu. J'achèterai BannerLord quand il sera à 5 euros si y a rien de plus.

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
23 novembre 2022 à 11:49:59

The Witcher 3 nouvelle mouture ce soir 18h stream de CDPR sur le ravalement de façade de leur chef d'oeuvre!

:oui: Si y a bien un jeu vidéo qui m'a marqué, c'est la saga The witcher! Ce soir on va avoir des nouvelles de leur nouvelle mouture de The Witcher 3, l'épisode le plus plébiscité de la saga! :content:

Franchement, difficile d'atteindre le niveau d'écriture de TW3! Je pense que beaucoup de joueurs profanes ou érudits vont se replonger dans ce mastodonte du jv! :bave:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
23 novembre 2022 à 11:56:37

The witcher 3 trés bon en effet, je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire par contre.

Je suis sur kingdome come delivrance en ce moment, j'ai eu du mal à m'y mettre mais au final c'est pas mal du tout, riche au niveau informations historiques sur la période donnée c'est plaisant, au pire tu te fait défoncé souvent mais tu apprends des choses sur la vie au moyen âge :noel:

La vidéo du moment