Bravo pour Monkey ! ( qui c est Bothwell ? *nulledecheznul* )
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:47:39
Non , pas riche ... pourquoi ?
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:48:36
bon aller bonne nuit vous tous moi je vous laisse
et dormez bien à demain enfin tout à l´heure
bonne nuit mon chou dors bien et fais de beaux rêves bananesque
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:49:17
Parce qu´il faut des sous pour habiter paris intra muros
Bothwell c´est celui qui a été le principal instigateur du complot dans lequel marie Stuart a trempé et qui a fait qu´elle a du abdiquer le trône
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:49:34
Ouh là , il se fait tard ... Bonne nuit à tous les Trois et à plus !
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:49:44
Et le departement 74 à votre c´est le quel
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:49:51
Merci ma choute
fais de beaux rêves fritesques
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:50:22
Bon ba bonne nuit tout le monde alors
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:50:44
pourquoi fritesques moi je suis plutôt pâtes mon chou mais merci quand même
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:52:00
74 haute Savoie ? Oh , je crois qu il faut encore plus de sous pour habiter certaines banlieues à l Ouest de Paris ... et puis tout est devenu tellement cher partout ! ^^ Et Xena !
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:53:48
A tout le monde et merci encore à Maude pour son courage.
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:56:13
koba Désolé je croyais que tous le monde etait parti mais c´est une bonne reponse et en plus c´est vraiment chère car j´habite prés d´Annecy.
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:45:53
Trivial , Quizz Ciné ou Gan´s Quizz ce soir ? 3600 !