CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:44:18

T´es en région parisienne? :hap:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:44:20

oui mon chou c´est ça :fier:
c´est bothwell

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:44:54

maude_eratrice

merci pour l´info sur le quebec ça m´a bien aidé

:svp:

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:45:06

non , dans Paris intra Muros !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:45:21

:fier:

j´avoue sur cette question jme suis raffraichi la mémoire avec un livre :o))
mais au moins j´ai pas cherché dans google :honte:

:hum:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:45:54

voici le classement :

01. koba ------------------------ 52.5 points
02. mon chou -------------------- 48 points
03. super ----------------------- 25 points
04. castruc --------------------- 17 points
05. shakki ---------------------- 9.5 points
06. mon chasseur ---------------- 9 points
07. barbarian ------------------- 5.5 points
08. cola ------------------------ 5 points
09. califop --------------------- 4 points
09. chiranne -------------------- 4 points
10. gf4 ------------------------- 3 points
11. mad-mat --------------------- 2 points
11. Olive ----------------------- 2 points
11. digit ----------------------- 2 points
12. frog ------------------------ 1 point
12. tisandrine ------------------ 1 point
12. fred ------------------------ 1 point
12. mon éros -------------------- 1 point

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:45:55

T´es riche alors ma reine? :coeur: :o))

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:46:27

Bravo pour Monkey ! ( qui c est Bothwell ? *nulledecheznul* )

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:47:39

Non , pas riche ... pourquoi ?

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:48:36

bon aller bonne nuit vous tous moi je vous laisse

:bye: et dormez bien à demain enfin tout à l´heure :lol:

bonne nuit mon chou :coeur: dors bien et fais de beaux rêves bananesque :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:49:17

Parce qu´il faut des sous pour habiter paris intra muros :o))

Bothwell c´est celui qui a été le principal instigateur du complot dans lequel marie Stuart a trempé et qui a fait qu´elle a du abdiquer le trône :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:49:34

Ouh là , il se fait tard ... Bonne nuit à tous les Trois et à plus ! :-)))

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:49:44

Et le departement 74 à votre c´est le quel

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:49:51

Merci ma choute :coeur:

fais de beaux rêves fritesques :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:50:22

Bon ba bonne nuit tout le monde alors :o))

:coeur:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:50:44

:lol: pourquoi fritesques :rire: moi je suis plutôt pâtes mon chou :oui:
mais merci quand même
:bye: :coeur:

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:52:00

74 haute Savoie ? Oh , je crois qu il faut encore plus de sous pour habiter certaines banlieues à l Ouest de Paris ... et puis tout est devenu tellement cher partout ! ^^
Et :merci: Xena ! :oui:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:53:48

:bye: :bye: A tout le monde et merci encore à Maude pour son courage.

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 01:56:13

koba
Désolé je croyais que tous le monde etait parti mais c´est une bonne reponse et en plus c´est vraiment chère car j´habite prés d´Annecy.

-koba
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:45:53

:hello: Trivial , Quizz Ciné ou Gan´s Quizz ce soir ?
3600 !

La vidéo du moment