ah kobabonne nuit koba dors bien
c´est pas koba qui a donné la bonne réponse barbarian c´est cola
Oui
bon alors les réponses aux 2 dernières questions étaientSN : george eastmanSL : roger couderc
et koba a répondu après cola en disantde funés et galabru Dle D était mis pour m´informer qu´elle répondait à la question D
mais merci de veiller à ça barbarian on sait jamais j´ai déjà fait des erreurs
Classement :
01. koba ------------------------ 57.5 points02. mon chou -------------------- 48 points03. super ----------------------- 27 points04. castruc --------------------- 17 points05. mon chasseur ---------------- 10 points06. shakki ---------------------- 9.5 points07. cola ------------------------ 7 points08. barbarian ------------------- 5.5 points09. califop --------------------- 4 points09. chiranne -------------------- 4 points10. gf4 ------------------------- 3 points11. mad-mat --------------------- 2 points11. Olive ----------------------- 2 points11. digit ----------------------- 2 points12. frog ------------------------ 1 point12. tisandrine ------------------ 1 point12. fred ------------------------ 1 point12. mon éros -------------------- 1 point
Merci pour cette torture mental maude_eratrice mais je vous dit en revoir pour ce soir car je suis HS.
Mon dieu, laissez vos petits neurones en paix!!
Encore en train jouer ? ??
bonne nuit kobaben je les connaissai pas ses reponse la
yo fa
ben non plus maintenant faj´ai plus de clientils s´épuisent vite quand même
salut toi enfin re vu que je t´ai déjà dit salut sur l´autre topic ^^
bonne nuit barbarian et de rien et à demain surement
Xéna...quand est ce que tu te reposes, dis moi ? Tu fais des heures sup, maintenant ?
je ferai le maximun pour demain maps j´ai une jounée difficile Alors???
Bon je ne faisais que passer...bonne nuit à vous!
bonne nuit fabonne nuit tout le monde
euh non pas d´heure supp fa enfin pas ici en tout cas
S il reste qq
euh non y a plus personne là
Tant pis
C est le grand désert , ce soir ? Tous devant le foot ?
Le foot est terminé Koba ^^
moi j´suis là mais pas pour longtemps...