CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:01:09

ah :ok: koba
bonne nuit koba dors bien :bye:

c´est pas koba qui a donné la bonne réponse barbarian c´est cola :oui:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:01:35

Oui :svp:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:03:00

bon alors les réponses aux 2 dernières questions étaient
SN : george eastman
SL : roger couderc

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:04:26

et koba a répondu après cola en disant
de funés et galabru D
le D était mis pour m´informer qu´elle répondait à la question D :-)))

mais merci de veiller à ça barbarian :fier:
on sait jamais j´ai déjà fait des erreurs :-(

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:05:54

Classement :

01. koba ------------------------ 57.5 points
02. mon chou -------------------- 48 points
03. super ----------------------- 27 points
04. castruc --------------------- 17 points
05. mon chasseur ---------------- 10 points
06. shakki ---------------------- 9.5 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. barbarian ------------------- 5.5 points
09. califop --------------------- 4 points
09. chiranne -------------------- 4 points
10. gf4 ------------------------- 3 points
11. mad-mat --------------------- 2 points
11. Olive ----------------------- 2 points
11. digit ----------------------- 2 points
12. frog ------------------------ 1 point
12. tisandrine ------------------ 1 point
12. fred ------------------------ 1 point
12. mon éros -------------------- 1 point

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:06:33

Merci pour cette torture mental maude_eratrice mais je vous dit en revoir pour ce soir car je suis HS.

:bye: :desole:

fa7
fa7
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:06:45

Mon dieu, laissez vos petits neurones en paix!! :ange:

:rire2:

Encore en train jouer ? ?? :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:09:08

bonne nuit koba
ben je les connaissai pas ses reponse la :ouch:

yo fa :-p

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:09:10

ben non plus maintenant fa
j´ai plus de client
ils s´épuisent vite quand même :rire:

salut toi enfin re vu que je t´ai déjà dit salut sur l´autre topic ^^

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:09:48

bonne nuit barbarian et de rien
:bye: et à demain surement :-)

fa7
fa7
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:12:40

Xéna...quand est ce que tu te reposes, dis moi ? Tu fais des heures sup, maintenant ? :rire2:

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:12:58

:merci:
je ferai le maximun pour demain maps j´ai une jounée difficile Alors???

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:16:12

Bon je ne faisais que passer...bonne nuit à vous! :)

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:20:09

bonne nuit fa
bonne nuit tout le monde :coeur:

euh non pas d´heure supp fa enfin pas ici en tout cas :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:27:19

S il reste qq :hello:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:28:37

euh non y a plus personne là :rire:
:desole:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:29:17

Tant pis :-(

-koba
-koba
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:19:02

:hello: C est le grand désert , ce soir ? :o))
Tous devant le foot ? :-(

gf8
gf8
Niveau 2
09 juin 2006 à 23:19:50

Le foot est terminé Koba ^^

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:24:28

moi j´suis là mais pas pour longtemps... :-)))

La vidéo du moment