Vil-e-Coyote Posté le 28 mars 2006 à 12:12:50
Grd Schtroumpf,
Non je n´ai jamais dis ça mais votre passivité est écoeurante.
-> je te demande de faire attention, tu ne connais pas mon vécu qui peut être pourrait me permettre à moi ou à d´autre de parler avec plus de rage crois moi
c´est donc par expérience que je te dis la chose suivante : condamner comme tu le fais et justifié et "bien" mais là où tu l´as fait et la personne à qui tu t´es adressé étais (pour moi) une erreur.
Je me répète donc, peut être que dire tous ce que tu as dit qui finalement condamne le mari de lixou lui fais suffisament mal.
Moi (ma petite personne) je considère que tu n´as pas le droit de lui faire plus de mal qu´elle n´en subit déjà et qu´elle en subira encore donc tant que je verrai ça, je réagirai sauf si elle dit que vos critiques et attaques (encore une fois fondé) lui permettent de réfléchir et ne lui font pas mal.
je sais pas si j´ai été clair... ne crie pas au scandale tout de suite sans réfléchir. Pour le peu que je te connaisse, ça ne te ressemble pas.