CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces perles qu'on trouve dans...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:09

No problemo ; )

P.S: La mienne non plus ne venait pas d´un livre :o))

burik
burik
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:00:26

salut coyote!
rien a voir avec les citations. juste est ce que c´est toi qui a des soluces sur access?
et pour le fun
si Access m´etait compté.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:52:17

Des soluces sur Access ?
Heu... non pas du tout...

Tu cherche des soluces de quel jeu ?

P.S: ton pseudo vient de l´Assassin Royal ?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:27:52

"Rien n´a changé et pourtant tout existe d´une autre façon. Je ne peux pas décrire; c´est comme la Nausée et pourtant c´est juste le contraire : enfin une aventure m´arrive et quand je m´interroge, je vois qu´il m´arrive que je suis moi et que je suis ici; c´est moi qui fends la nuit, je suis heureux comme un héros de roman. "

Sartre La Nausée

:d) j´aime bien l´extrait de fa7 :oui:

burik
burik
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:35:13

il y en a un autre qui a à peut près ton pseudo, et effectivement le mien viens de l´assassin royal tu est le premier a m´en faire la remaque.
une petite perle
Ce palais se situe dans les airs,
Après qu´un rituel de nécromancie l´ait placé là,
Afin qu´il ne redoute plus aucune tempête,
Qui chercherait à le tourmenter;
Mais quelque part vers le sud, quand sonne midi,
Apparaît un chemin qui grimpe jusqu´à la lune,
Et par où les fées peuvent aussitôt s´élancer
Pour descendre jusque sur la terre.

Michael Drayton.

a bientôt!

fa7
fa7
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:03

Il faut être soi même sa propre lumière. Cette lumière est la seule et unique loi: il n´en existe pas d´autres. Toutes les autres lois émanent de la pensée, et sont donc fragmentaires et contradictoires. Etre à soi-même sa propre lumière, c´est refuser de suivre la lumière d´un autre, si raisonnable, si logique, si exceptionnel, si convaincant soit-il. Vous ne pouvez pas être votre propre lumière si vous êtes plongés dans les ténèbres de l´autorité, des dogmes, des conclusions hâtives. (...)
Etre à soi même sa propre lumière : là est la vraie liberté - et cette liberté n´est pas une abstraction, elle n´est pas le fruit de la pensée. Etre authentiquement libre, c´est être affranchi de toute dépendance; de tout attachement, de toute soif d´expérience. Etre à soi-même sa propre lumière, c´est s´être dégagé des structures mêmes de la pensée.

Krishnamurti "Cette lumière en nous".

burik
burik
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:24:27

L´homme qui s´est assis sur le sol de son tipi, pour méditer sur la vie et son sens, a su accepter une filiation commune à toutes les créatures et a reconnu l´unité de l´univers; en cela, il infusait à son être l´essence même de l´humanité. Quand l´homme primitif abandonna cette forme de développement, il ralentit son perfectionnement.
Chef Luter Standing Bear.
tiré de pieds nus sur la terre sacrée

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:33:15

Une citation que je viens de découvrir et qui me va comme un gand :errant:

Un droit que bien peu d’intellectuels se soucient de revendiquer, c’est le droit à l’errance, au vagabondage.
Et pourtant, le vagabondage, c’est l’affranchissement, et la vie le long des routes, c’est la liberté !
Rompre un jour bravement toutes les entraves dont la vie moderne et la faiblesse de notre cœur, sous prétexte de liberté, ont changé notre geste, s’armer du bâton et de la besace symboliques, et s’en aller !
Pour qui connaît la valeur et aussi la délectable saveur de la solitaire liberté (car on n’est libre que tant qu’on est seul), l’acte de s’en aller est le plus courageux et le plus beau.
Egoïste bonheur, peut-être. Mais c’est le bonheur, pour qui sait le goûter.
Etre seul, être pauvre de besoins, être ignoré, étranger et chez soi partout, et marcher, solitaire et grand à la conquête du monde.

Isabelle Eberhardt

Et deux our toirs autres que j´aime bien, en vrac :

N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte

Proverbe indien

Chiure de mouche. Signe primitif de ponctuation

Ambrose Bierce (Le dictionnaire du Diable)

Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

Ambrose Bierce (Le dictionnaire du Diable)

J’ai des questions à toutes vos réponses.

Woody Allen

C´est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu´un jour ou l´autre nous prend l´envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l´intelligence. C´en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude

Léo Ferré (Testament phonographique)

Et une dernière pour la route :noel:

L’homme qui ne modifie jamais ses opinions est comme une eau stagnante, il nourrit les reptiles de l’esprit.

William Blake

P.S: Comme ce sont des citations, je comptais les metre sur le topic d´Answer mais y a un cadenas dessus...

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:42:51

Citation REIKI :
Prends le temps de réfléchir, c´est la source du pouvoir. Prends le temps de lire, c´est la base de la sagesse. Prends le temps de jouer, c´est le secret pour rester jeune. Prends le temps de garder ton esprit ouvert, c´est l´occasion d´aider les autres. Prends le temps de rire, c´est la musique de l´âme. Prends le temps de partager, c´est le secret du bonheur. Prends le temps de rêver, c´est l´avenir qui en dépend. Surtout et avant tout prends le temps de t´aimer un peu plus chaque jour, car tu es le joyau le plus précieux de la terre.

burik
burik
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:05:44

il suffit

je veux poter ton sourire en sautoir,et la main étendue sur le front de mon rêve.

je veux te saluer en silence, sans voix, et laisser discourir et mes yeux et mon coeur.

et si tu me promets de n´en rien dire jamais, ton amour me sufit.

lucien engelmajer.

salut coyote!

chiranne
chiranne
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:02:05

" si l´homme avait sa place dans l´univers, celà se saurait!" sarah bernhart

fa7 j´aime bien Krishnamurti aussi :oui: :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:57:08

Dans une relation amoureuse, il faut être vraiment prêt à tout...un bonheur est si vite arrivé!

Aimer c´est aussi tenter de concilier deux grands amours inséparables.
Etre amoureux de sa propre liberté et devenir amoureux de la liberté de l´autre.

Un des enjeux essentiels à la survie d´ un couple réside dans l´alliance respectueuse et toujours réactualisée de deux libertés mouvantes.
J.Salomé

Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne deviennent plus qu´un: la première difficulté est de savoir lequel!
P.Poret

L´homme dont je rêve sera celui qui aime en moi la femme qui ne dépend plus de lui.
P.Handke

Ce qui est permanent, c´est le changement.
T. de Saint Paul

Ce qui est dit n´est jamais entendu tel que c´est dit.
Une fois que l´on est persuadé de cela, on peut aller en paix dans la parole.
Sans plus de souci d´être bien ou mal entendu, sans plus d´autre souci que de tenir sa parole au plus près de sa vie.
C. Bobin

Chiranne> Tu as vraiment l´âge de ta carte de visite ? ?? Si oui, c´est impressionnant que tu aies déjà lu Krishnamurti! :oui:

chiranne
chiranne
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:38:54

je n´ai plus vraiment d´age :-p du moins quand je viens sur le forum :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:40:54

Je pense que tu as bien plus que 14 en tout cas...! :-p

chiranne
chiranne
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:41:56

"Désespoir, amour, gaieté.Qui a ces trois roses enfoncées dans le coeur a la jeunesse pour lui, en lui, avec lui. "
christian bobin :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:43:46

J´aime beaucoup Christian Bobin! :oui:
Un jour je suis allée à une soirée de contes (pour adultes et enfants) c´était...magique! :hap:

chiranne
chiranne
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:47:50

j´aime les contes :hap: et j´aime les enfants aussi :hap: et les contes pour enfants :hap: (petit message informatif respirer trop d´encens à l´opium dans une pièce fermée peut faire pétiller de manière incontrolé vos neurones :coeur: ) :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:49:54

Je me disais bien que tu avais aspiré quelque chose de louche! :rire2:

Oui, moi c´est pareil, d´ailleurs j´en suis encore une malgré mon âge avancé! :gni:
:hap:

chiranne
chiranne
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:54:37

quand j´y repense j´imaginais pas ça comme ça de devenir adulte...en réalité j´ai jamais voulu devenir adulte je crois que dès l´age de 10 ans je voulais plus grandir ... plus de responsabilité mais toujours pas de réponses aux questions d´ailleurs c´est peut etre pour ça que c´est tellement embêtant ces "pourquoi?" enfin je m´égare en hors sujet là :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:58:31

Peut être que la solution c´est de ne pas trop se poser de questions... :-)))

La vidéo du moment