abon
mais oui mamie
méfie toi emma, les marmots sont teigneux ici
je crois que ce soir on a tous la très grande forme, et en particulier moi.
je vais faire un peu de pour me fatiguer, :nonon: de la gym c´est trop fatiguant.
lina tu veut dire " certains"
castruc, c´était par rapport à mamie
je sais mais a pas , suis la plus forte.
et puis après ce sont des déguisé en mais je leur fais plein de
ah j´ai cru que je me sentait viser
pas du tout castruc
emmaline ressemblerai un tout petit peu a hillary
je sais pas je n´ai pas l´honneur de la connaître.
Mais si tu la connais tu dois savoir,
es ce que tu te trouve vielle emmaline c´est juste une question
emma est pt hill à ces débuts quand elle était encore innocente et insouciante
non, depuis que j´ai eu 20 ans, je suis restée à cette âge.Et puis les gens de mon âge sont trop sérieux, .
lina c´est clair tu ne te trouve pas vielle emmaline alors ?
bah 31 ans