té la Han
je sais pas si je vé battre mon reccord,j´éspére bien
28 reccord battu
sa c du gavage , on c´est tro géré bravo
té la Han ou tu continu ton défi ? ????
25 j´ai abusé
J´avaisouver 40 fenetre prète a poster ! !!!!!Prochin cou jle feré a un endroi ou jseré seul sa marchera mieu je pense
et en pluse je té battu ta fait 24
moi je suis tro content
moi g lé nerf
Prochin cou jle feré sur un topic désert
sa fait depuis quand que ta pas vu sele ? ????
elle a uppé av hier a 23h30 mé gt pa la
5600
biento 6000 !
et merde , je veu lui parlé moi
si on continu a fair notre super technique sa va aaler vite
mdr fallélui demandé son msn