En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances : qui est là ?
Califop
Niveau 30
03 septembre 2009 à 19:16:27
VDM : Vacances De Merde
En tout cas je suis de retour
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2010 à 14:30:20
certains sont déjà en vacances d'autres dans les jours à venir... bref il est temps de ressortir ce sujet ^^
alors qui part? et quand?
pour ma part je ne pars pas en vacances cet été
beretta98
Niveau 11
01 juillet 2010 à 14:31:36
Je serais la en juillet-Août, contactez moi pour des cam hots
gandara
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:45:16
absent du 5 aout au 16 ou 18 (j'ai mon billet de retour, mais j'ai un projet non confirmé en attente )
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2010 à 17:07:48
Je sors de prison en 2056. Ensuite je verrai.
gandara
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:12:05
Passer l été a l ombre... t en as de la chance, bob
pantherebleue
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:20:28
bonjour
moi je suis en congés du 05 au 25 juillet inclus (bientôt donc ) et du 15 au 23 juillet je pars à Milan je vais revoir quelques amis que je n'ai plus vus depuis 15 ans des amis d'enfance
voilà voilou
peabody
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:26:41
pas de vacances pour moi, non plus..comme d'habitude
jeanette1012
Niveau 1
01 juillet 2010 à 19:08:24
Moi je serais en congé le mois d'Aout.
Fry2b
Niveau 21
01 juillet 2010 à 19:55:40
mais vous partez ou?
Headspin
Niveau 80
01 juillet 2010 à 21:01:52
Dans ton c*l Non moi je pars pas. Ma chérie va pas trop supporter les grosses chaleurs en bagnole.
Pseudo supprimé07 juillet 2010 à 17:12:53
Je pars la nuit du 8 au 9 juillet en Bretagne. Retour escompté le 22 juillet !
choco_le_retour
Niveau 9
07 juillet 2010 à 21:05:57
moi j'ai le temps, c'est en octobre!
-necronomicon-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:08:30
aout a paris durant une semaine ou deux et ensuite direction st etienne durée indeterminé pour le moment
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2010 à 21:33:57
J'emmène mes enfants durant 12 jours entre le 16 et le 30 juillet.
gandara
Niveau 10
05 août 2010 à 08:44:52
mon train part dans qques heures
shej
Niveau 10
05 août 2010 à 09:24:06
Chanceux J'ai pas de vacances moi
SideI
Niveau 10
05 août 2010 à 09:34:17
Moi j'en ai, mais je ne pars pas (pour le moment).
Yungboy
Niveau 6
08 août 2010 à 14:37:31
15 jour en bretagne du 13 au 28 juillet, 10 jours de gris et vous ?