Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 20

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
fredo29
fredo29
MP
14 septembre 2007 à 23:20:51

:salut: fry
cordialement fredo :-)

Fry2b
Fry2b
MP
14 septembre 2007 à 23:28:20

:hello: fredo !! ca va!!?
ca fait plaisir de te voir (enfin de te parler ) :coeur:

fredo29
fredo29
MP
14 septembre 2007 à 23:33:06

moi aussi comment vas tu bien j espere

Fry2b
Fry2b
MP
14 septembre 2007 à 23:37:01

oui ca va fredo (si tu veux on va faire du bla bla dans la piscine du forum)
je vais poster et tu vien si tu veux :ok:

fredo29
fredo29
MP
14 septembre 2007 à 23:38:41

piscine ?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
MP
15 septembre 2007 à 01:50:05

Insolite :

Aujourd´hui, un taxi a respecté la priorité à droite. Je l´ai vu de mes propres yeux. Comme quoi, tout finit par arriver ...

Kryn66
Kryn66
MP
15 septembre 2007 à 08:05:32

* fry2b profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 22:53:51 avertir modérateur
* Kryn66 :d) tu aurais un lien :svp:

Voilà, avec plaisir :oui:

:d)
http://actualite.aol.fr/people/le-rocker-marilyn-manson-concocte-sa-propre-absinthe-avec-un-producteur-suisse/768215/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html

Kryn66
Kryn66
MP
15 septembre 2007 à 08:07:19

* hamlet_1er profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 01:50:05 avertir modérateur
* Insolite :

Aujourd´hui, un taxi a respecté la priorité à droite. Je l´ai vu de mes propres yeux. Comme quoi, tout finit par arriver ...

:d) Hein ?! Rendors-toi, tu as dû faire un cauchemar ^^

Fry2b
Fry2b
MP
15 septembre 2007 à 11:28:47

Kryn66 :d) merci pour le lien

Le babouin et le poulet, entre amitié et nourriture

Reuters - Vendredi 14 septembre, 23h14VILNIUS (Reuters) - Un babouin esseulé s´est pris d´amitié pour un poulet qu´il a sauvé d´une mort certaine puisqu´il était prévu pour le dîner d´autres animaux de son zoo, situé dans l´ouest de la Lituanie.

(publicité)
Le poulet était parvenu à s´échapper et avait trouvé refuge auprès de Mitis, babouin Hamadryas de six ans, a déclaré à Reuters Edvardas Legeckas, directeur du zoo de la ville portuaire de Klaipeda.

Mitis a été nourri de poulets dans le passé, mais cette fois il est tombé amoureux de sa nourriture, a noté Legeckas.

"Il s´amuse avec le poulet, lui nettoie les plumes, dort avec lui et en prend soin comme si c´était son propre enfant (...) mais je ne sais pas combien de temps cette histoire va durer, parce que le babouin pourrait finalement s´aviser que c´est de la nourriture."

Les babouins sont omnivores mais préfèrent habituellement les fruits. En liberté, ils forment des groupes très soudés.

lien :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070914/tod-lituanie-babouin-poulet-cb1d00a_1.html

Kryn66
Kryn66
MP
15 septembre 2007 à 14:16:17

Pas mal ce qui suit !

Les fondateurs de Google garent leurs avions près du bureau, grâce à la NASA

SAN FRANCISCO (AFP) - 13/09/2007 16h16

Les deux fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, peuvent garer en Californie leurs avions près de leur bureau: sur un terrain de la NASA qui, moyennant 1,3 million de dollars par an, les autorise à utiliser leur piste, selon le New York Times.

Les deux milliardaires voulaient éviter de perdre du temps dans le trafic de la région de San Francisco pour atteindre l´aéroport de cette ville ou celui de San Jose, où étaient jusqu´ici parqués leur Boeing 767-200 ainsi que leurs deux jets Gulfstream.

Ils ont donc obtenu le mois dernier de la NASA le privilège unique que leurs avions privés utilisent l´aéroport de l´agence spatiale à Moffett Field, à 7 minutes en voiture du siège de Google, dans la Silicon Valley.

En échange, outre le loyer annuel, la NASA peut placer des appareils scientifiques lors de certains vols de leurs avions, ajoute le New York Times dans son édition de jeudi.

Selon le quotidien, de nombreux riches hommes d´affaires propriétaires d´avions privés rêvaient eux aussi d´utiliser l´aéroport de Moffett Field, mais en vain.

Le Boeing des deux fondateurs, qui peut contenir 180 personnes, fait l´objet de fréquents potins dans la Silicon Valley depuis son achat en 2005, d´autant qu´ils ne sont pas coutumiers d´extravagances et restent très discrets sur leur vie privée. La presse américaine avait ainsi révélé l´an dernier que le Boeing avait été réaménagé pour contenir des lits à double place.

Google n´était pas joignable jeudi pour commenter ces informations.

© 2007 AFP

Kryn66
Kryn66
MP
15 septembre 2007 à 14:17:57

Oups!

Pas mal, s´adressait à fry2b pour son message!

Et, "ce qui suit était incomplet :hum:

Lisez ce qui suit ... qui se trouve dans le message précédent :-p

Fry2b
Fry2b
MP
19 septembre 2007 à 12:48:16

Besoin d´un alibi? Des sites internet prêts à vous les concocte

Lundi 17 septembre 2007, 14h49
Besoin d´un alibi pour "vous libérer de certaines contraintes", justifier un rendez-vous manqué, "vivre une aventure sans mettre en danger votre mariage"? Plusieurs sites internet se proposent obligeamment de voler à votre secours, moyennant rétribution.

Déjà présent aux Etats-Unis (Alibi network), en Grande-Bretagne et en Belgique depuis quelques années, ce petit business pointe le nez en Suisse et en France.

Le site suisse alibi-beton.com, lancé en mai, affiche la couleur en trois langues, français, allemand, anglais. "Nous vous fournissons un alibi en béton virtuel, personnalisé et crédible", souligne le site qui revendique une centaine de clients depuis son lancement.

Alibi-Beton vous procure "des preuves telles que facture de restaurant, invitation, note d´hôtel, convocation à une conférence, support de cours, badges, stylos, réservations de train et d´avion, appel téléphonique avec voix masculine ou féminine".

"Je suis assez imaginative", explique à l´AFP la fondatrice du site, Christine Barnicol. A force de servir d´alibi à une amie pour couvrir ses aventures amoureuses, cette enseignante en soins infirmiers, lasse de son métier, a eu l´idée de lancer sa petite entreprise de mensonges.

"Mais je n´accepte pas de faire n´importe quoi. Un jeune homme m´a réclamé un alibi pour ne pas aller à ses examens. J´ai dit non", indique Mme Barnicol qui opère depuis Bâle et travaille également sur la France.

Récemment lancée en France par une ancienne détective, Régine Mourizard, l´agence Ibila fonctionne sur le même principe. Son site alibila.com reçoit les demandes par courriel ou par téléphone. Là une voix enregistrée, pleine de compréhension, vous presse d´exprimer votre cas sur un répondeur. Une proposition d´alibi et un devis suivront.

Chez Ibila, la tarification varie de 19 euros pour un appel téléphonique à 50 euros pour un alibi demandant des documents simples. L´addition peut grimper encore en cas de scénario complexe. Et si le bobard ne marche pas, Ibila précise que le client ne peut prétendre à aucun remboursement.

Sur son site, Ibila rappelle la loi française sur le faux et usage de faux et avertit ses clients que les alibis fournis sont purement à usage privé. La société "se dégage de toute responsabilité en cas d´utilisation frauduleuse par son client des documents fournis".

Créé il y a quelques mois lui aussi, le site français prestige.alibi.com revendique "300 demandes depuis mars". Son fondateur l´a mis en vente début septembre sur le site d´enchères en ligne e-bay, au prix de 500 euros.

Prestige.alibi.com était présenté alors sur e-bay comme un "site internet d´alibis pour infidélité à vendre".

"C´est un business rentable", expliquait le vendeur, sous un pseudonyme. Il conseillait de "ne pas s´attarder uniquement sur le marché français mais d´attaquer le marché francophone en général (Suisse, Belgique, Canada)".

Claudine Biland, psychologue sociale, voit dans le développement de ces sites "le signe que l´on s´américanise". "Le poids de la culpabilité par rapport au mensonge est très fort aux Etats-Unis, beaucoup plus que dans les pays latins", souligne cette chercheuse, auteur de "Psychologie du menteur".

"En utilisant une agence d´alibis, on se décharge de sa propre culpabilité sur un tiers", estime-t-elle. "Tout cela est un peu pervers", ajoute Mme Biland qui pense que la demande pour ce type de service "restera assez restreinte" en France.

lien
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/401613/besoin_d_un_alibi_des_sites_internet_prets_a_vous_les_concocter.shtml

:ouch:

Fry2b
Fry2b
MP
19 septembre 2007 à 12:54:48

Hong Kong: une femme sauve son chien des anneaux d´un python

Dimanche 16 septembre 2007, 10h27
Une habitante de Hong Kong a bataillé avec un python de 4,50 m de long pour sauver son chien "Poppy" que le reptile tentait d´étouffer, dans un parc des environs, a rapporté dimanche un quotidien local.

Catherine Leonard, 41 ans, se promenait dans un parc de Sai Kung, une région boisée des Nouveaux Territoires de Hong Kong, quand un python de Birmanie a attaqué son animal de compagnie.

"J´ai frappé le python à coups de pied et j´ai essayé de libérer Poppy. Mais le python s´était fermement enroulé autour de lui. Finalement mon chien a réussi à se libérer et le serpent est parti", a expliqué Mme Leonard, citée par le South China Morning Post.

"Après coup j´ai été très choquée et j´ai eu très peur. En y repensant, je ne crois pas que le referais, mais j´ai vu mon chien en danger et je lui ai juste porté secours", a-t-elle ajouté.
L´attaque du python s´est produite dans un parc où un autre chien, un husky de 22 kg avait été étouffé par un serpent l´an passé.

Un autre python de Birmanie a récemment attaqué et avalé un veau dans une ferme de la région de Hong Kong.

Le python de Birmanie, très présent en Asie du Sud-Est (Thaïlande, Birmanie, Vietnam, Indonésie) et qui peut atteindre 6 m de long et 90 kg, vit dans les régions humides, jungles tropicales ou régions marécageuses, abrité dans un trou du sol dont il ne sort essentiellement que pour chasser.

lien :
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/401117/hong_kong_une_femme_sauve_son_chien_des_anneaux_d_un_python.shtml

Kryn66
Kryn66
MP
19 septembre 2007 à 21:18:58

Pas mal alibi.com

(trop) Maigre consolation pour les descendants de ...

Une natte de cheveux du chef sioux Sitting Bull rendue à sa famille

WASHINGTON (AFP) - 18/09/2007 09h09

Un musée américain de Washington va rendre aux descendants du grand chef sioux Sitting Bull l´une de ses mèches de cheveux tressés et un pantalon, subtilisés à l´époque de son décès en 1890 par un docteur.

"Nous rendons ces objets aux arrière-petits enfants du chef Sitting Bull parce que nous avons découvert qu´ils n´avaient pas été acquis de façon appropriée", a expliqué Bill Billeck, directeur des services chargés de restitution d´objets du Musée d´Histoire naturelle de Washington.

Sitting Bull a été tué le 15 décembre 1890 lors d´un incident sur une réserve indienne du Dakota du Nord, deux semaines avant le fameux massacre de Wounded Knee (Dakota du Sud) au cours duquel au moins 150 Indiens Lakota, sur le point de rendre leurs armes, ont été tués par l´armée américaine.

Son corps fut transporté dans un fort militaire où un docteur de l´armée prit possession d´une fine mèche de cheveux tressés de 40 cm de long ainsi que d´un caleçon long de laine, une sorte de pantalon traditionnel porté par les Indiens.

"Ce sont les seuls objets à notre connaissance que ce docteur a eus en sa possession. Il est très rare que nous restituions des restes ou des objets d´individus aussi connus que Sitting Bull", a ajouté M. Billeck.

Sitting Bull est notamment connu pour avoir défait le général Custer lors de la bataille de Little Bighorn en 1876 dans le Montana (nord-ouest).

Ernie LaPointe, en tant que représentant d´un de quatre arrière-petits fils connus de Sitting Bull, recevra ces reliques d´ici un mois après les délais d´éventuelle contestation passés.

"J´espère que cela va apporter du baume au coeur à notre lignée et aux descendants de Sitting Bull, ainsi qu´à la nation Lakota", a dit M. LaPointe dans un communiqué.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
MP
20 septembre 2007 à 11:48:39

Le "Smiley" fête ses 25 ans

Il y a 25 ans, un professeur américain a eu l´idée d´utiliser sur un écran d´ordinateur trois signes de ponctuation, :-), pour dessiner un petit visage souriant à l´horizontale qui signalait une plaisanterie.

Scott Fahlman, professeur d´informatique à l´université Carnegie Mellon, à Pittsburg, venait d´inventer le "Smiley", donnant naissance à un nouveau mode d´expression, désormais utilisé par les internautes du monde entier.

Cette invention n´est pas le fruit du hasard: ce 19 septembre 1982, Scott Fahlman débattait avec des collègues de la possibilité de faire de l´humour sur un message électronique, et a proposé pour souligner une blague d´utiliser ce dessin que chacun peut composer sur son clavier. Il suffisait de choisir l´autre parenthèse marquait la mauvaise humeur :-( et ainsi de suite.

"Cette convention s´est vite répandue dans les autres universités et laboratoires de recherche", a expliqué M. Fahlman sur le site de Carnegie Mellon. "En quelques mois, on a vu apparaître des dizaines de "smilies". Parmi les premiers apparus, celui avec des lunettes 8-) et celui qui cligne de l´oeil ;- ) , ou encore l´étonné :-o. .

Depuis ces premiers "emoticons", le surnom de ces nouveaux symboles, sont apparues d´innombrables versions, destinées à exprimer quantité d´émotions, et désormais incontournables dans les courriels, tchats, forums de discussions ou blogs, pour tenter de pallier la neutralité de l´écrit et ses malentendus.

Des milliers d´autres dessins plus sophistiqués, animés ou audio, circulent sur internet, allant des pirates et aux cow-boys jusqu´aux bananes ou Harry Potter, que l´ont peut télécharger sur des sites gratuits, financés par la publicité.

Kryn66
Kryn66
MP
20 septembre 2007 à 20:48:19

Un chien enfermé dans une consigne pendant 36H à l´aéroport d´Amsterdam

LA HAYE (AFP) - 20/09/2007 14h23

Un petit chien est resté enfermé pendant 36 heures dans un casier de consigne automatique, à côté des bagages de son maître, avant que la police de l´aéroport d´Amsterdam ne le libère.

Selon l´agence de presse néerlandaise ANP, les forces de l´ordre ,alertées par un employé qui avait entendu des bruits étranges, ont découvert l´animal, un Loulou, que son maître avait abandonné là, entre ses bagages, dans un sac avec de l´eau et quelques croquettes.

Le chien est à présent bien soigné, selon la police : il est promené régulièrement dans l´aéroport, et est entre les mains de professionnels.

Le propriétaire doit s´attendre à une forte amende, lorsqu´il se présentera pour récupérer ses bagages et son chien, ont indiqué les forces de l´ordre à l´ANP.

© 2007 AFP

Hydrocution
Hydrocution
MP
20 septembre 2007 à 20:49:28

:rire:

N´importe quoi.

abannir
abannir
MP
21 septembre 2007 à 10:47:23

Petit objet de plastique créé en 1963 par Philips, la cassette audio est devenue dans les années 80 la compagne musicale de nombreux adolescents du monde entier, qui ont grandi les oreilles collés au walkman. Certains de ces enfants, aujourd’hui trentenaires high-tech, lui rendent des clins d’œil nostalgiques, notamment sur Internet.

Fasciné par leur « design incroyablement beau », le graphiste allemand Neck leur dédie ainsi tapedeck, un site recensant près de cent quarante cassettes, des années 60 à nos jours. La base de donnée est soigneusement classée par marque (BASF, TDK, Maxell, etc.), durée (30, 60, 90, 100 et 120 minutes) et par qualité (métal, chrome ou ferro).

-> http://www.tapedeck.org

Trent-Reznor
Trent-Reznor
MP
21 septembre 2007 à 10:53:09

Une élue bavaroise propose le "mariage à durée limitée"
Une élue du parti au pouvoir dans la très catholique Bavière, Gabriele Pauli, a proposé mercredi de limiter le mariage à sept ans, reconductible, dans le cadre de sa campagne pour prendre la direction de l´Union sociale-chrétienne (CSU).

Sa proposition insolite pour un "mariage à durée limitée" afin d´éviter les frais de divorce, a provoqué une levée de boucliers au sein de son parti qui doit élire, le 29 septembre, un successeur à Edmund Stoiber à la tête du parti, associé à l´Union démocrate-chrétienne (CDU) de la chancelière Angela Merkel et son allié indispensable au niveau fédéral.

M. Stoiber, qui est aussi ministre-président de Bavière depuis 14 ans, doit également quitter cette fonction, mais les membres de la CSU entendent désormais séparer le poste de chef du gouvernement régional de celui de leader du parti.

Gabriele Pauli, une divorcée de 50 ans, est à l´origine du retrait de M. Stoiber de ses fonctions. Elle avait en effet accusé l´an dernier le ministre-président de l´avoir fait espionner, une affaire qui était intervenue à un moment où "le roi de Bavière" était de plus en plus contesté au sein de son parti.

Gabriele Pauli, qui fait figure d´outsider dans la course à la direction de la CSU, recueillait toutefois le soutien de 24% des Bavarois, selon un sondage d´opinion publié en août.

Le poste de leader de la CSU devrait revenir au ministre régional de l´économie, Erwin Huber, selon les sondages.

Kryn66
Kryn66
MP
22 septembre 2007 à 12:52:43

Ca fait tout drôle de revoir des modèles de cassettes audio que j´ai utilisé étant jeune, bien cela ne change rien à ma vie.
Il doit m´en rester plus de 150 que j´écoutais encore assez régulièrement dans mon ancienne voiture. Maintenant, il y a un lecteur CD, exit les cassettes audio.

Pas mal d´ados de l´époque sont dans la quarantaine !

J´ai proposé à ma femme de nous marier avec une échéance renouvelable tous les 4 ans, mais elle a catégoriquement refusé en me lançant une casserole sur la tête.
A l´avenir, je ne lui ferai plus part de ce genre d´idioties :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?