Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 28

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kryn66
Kryn66
MP
17 mai 2008 à 21:12:15

Par Zigonet Zigonet.com - Samedi 17 mai, 17h55

Un homme accompagné d'une guitare a chanté son mécontentement devant une station service de Valparaiso, dans l'Indiana.

Monté sur le toit de ladite station essence, Jay Weinberg, âgé de 29 ans, a exprimé sa colère devant la hausse constante du prix de l'essence. Celle-ci était vendue au prix de 3 dollars 78 le gallon (soit 2 euros 42, 1 gallon d'essence équivalant à 3.78 litres d'essences).
:d) Ce qui revient toujours moins cher qu'ici! :g)

Ainsi, une douzaine de supporters du jeune homme ont clamé haut et fort le refrain suivant: "je ne peux pas me le permettre, je frappe sur mon tableau de bord, je ne peux pas croire qu'ils pensent que je suis un imbécile".

Au bout de 15 minutes de concert, 3 agents de police sont venus interrompre Jay. Mais malgré l'arrestation de ce dernier, la foule a continué à chanter le tube.

Mis en prison pour trouble de l'ordre public, Jay a été libéré quelques heures plus tard, sous l'acclamation de ses amis.

gandara
gandara
MP
18 mai 2008 à 15:09:21

hier, dans ma banlieue de paris, à la boulangerie
un couple typé nord africain (elle, super mignonne :bave: )

pendant qu'elle était dans la file d'attente, juste devant moi, lui restait un peu en arrière, sur le coté, avec un enfant en bas âge dans les bras
les deux adultes discutaient dans une langue inconnue

quand vint le tour de la femme, elle ouvre son tel portable et y lit ce qu'une personne tierce avait du lui écrire en français

"bonjour... je... veux... deux... pains
- oui, répond la jeune vendeuse en souriant, mais lesquels ?"

comprenant que la cliente ne maitrisait pas le français, la vendeuse lui montre les différents pains jusqu'à ce que l'acheteuse acquiesce

"autre chose ?
- oui, deux... pains... au... chocolat
- ha, j'en ai plus :-( "

la cliente se tourne vers son mari pour choisir autre chose en lui demandant dans leur langue

et là... scène surréaliste : la vendeuse tilte, et se met à parler dans la langue des clients en souriant encore plus

le visage de la cliente s'illumine et elle entame la conversation avec la vendeuse sous les yeux ébahis des autres clients et de la collègue de la vendeuse
voyant la surprise de son aide, la vendeuse lui glisse "elle est hollandaise comme moi :-))) "

la probabilité de trouver un personne de son pays dans une boulangerie du 93...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
MP
21 mai 2008 à 16:53:55

les perroquets sont des oiseaux impressionnants, le perroquet qui était perdu a pu être ramené chez son maître car il connaissait son adresse

http://www.20min.ch/ro/neo/news/insolite/story/23999487

Kryn66
Kryn66
MP
21 mai 2008 à 20:26:21

Gandara;

:d) Chouette ton vécu "insolite" :ok:

Kryn66
Kryn66
MP
21 mai 2008 à 20:40:02

Mis à jour le 12 mai 2008 à 20:59

L'Irlande peut remercier ses vers de terre

Selon une étude commanditée par une commission gouvernementale, les vers de terre rapportent 700 millions d'euros par an à l'Irlande.

Intitulé "Coûts et bénéfices de la biodiversité en Irlande", le rapport évalue que le "modeste ver de terre rapporte 700 millions d'euros par an au pays grâce à sa capacité à purger la terre des matières mortes tout en en libérant les nutriments", a indiqué le ministre de l'Environnement, John Gormley.

Les vers de terre ont une valeur inestimable puisqu'ils aident à enfouir le fumier de sept millions de bovins, qui rejettent plus de neuf tonnes d'excréments par an.

Le rapport ajoute que l'impact économique des vers de terre pourrait en fait être sous-évalué. "En prenant en compte leur contribution au labourage et à l'horticulture, les vers de terre pourraient rapporter plus d'un milliard d'euros", estiment les auteurs du rapport.

Aec Belga

Cendy_synder
Cendy_synder
MP
21 mai 2008 à 21:01:36

La plus grosse manette nes(presso) au monde!

http://madjyc.com/news/supertablenes.html

Kryn66
Kryn66
MP
22 mai 2008 à 11:21:02

Mis à jour le 22 mai 2008 à 10:35

Harrison Ford épilé pour la planète.

L'acteur américain Harrison Ford, héros d'Indiana Jones, se fait épiler douloureusement la poitrine à la cire dans un spot vidéo destiné à faire campagne contre la déforestation et diffusé en ligne par une organisation de protection de l'environnement.

Dans ce spot de 30 secondes, intitulé "Ce qu'on perd là bas, on le ressent ici", l'acteur se fait arracher les poils des pectoraux avec une grimace de douleur dans une métaphore provocatrice "de ce que nous coûte la destruction de la plus riche forêt de la planète", indique l'organisation Conservation International, dans un communiqué.

"Chaque petit morceau de forêt qui est arraché là-bas nous fait mal ici", dit Harrison Ford, d'un air grave en se rhabillant sobrement.

L'acteur de 65 ans, qui milite pour l'environnement, fait partie du conseil d'administration de l'organisation Conservation International. "Chaque année, une surface de forêt tropicale de la taille de l'Angleterre disparaît, c'est aussi l'équivalent de la taille de Manhattan qui disparaît toutes les quatre heures", ajoute-t-il.

"Cette campagne vise à faire prendre conscience du coût et des conséquences pour nous tous de la destruction de la forêt tropicale", a indiqué Bill Bruce, de l'agence de publicité BBDO New York qui a réalisé le spot. "C'est pour choquer les gens et les forcer à faire quelque chose", ajoute-t-il.

Selon Conservation International, la destruction par le feu ou par l'abattage des forêts tropicales conduit à l'émission d'au moins 20% des gaz à effet de serre qui provoquent le changement climatique, soit davantage que toutes les voitures de la planète.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
23 mai 2008 à 11:09:34

Un perroquet apprivoisé égaré dans la banlieue de Tokyo a pu regagner son foyer après avoir décliné le nom de son maître et son adresse au vétérinaire qui l'avait recueilli, a annoncé la police.

Perroquet gris du Gabon Le volatile, un perroquet gris du Gabon, avait été capturé début mai par la police dans un jardin particulier de la préfecture de Chiba, à l'est de la capitale, et avait été confié à une clinique vétérinaire.

Selon un porte-parole de la police, le perroquet s'est d'abord contenté de chanter sans relâche des chansons enfantines populaires.

"Puis, au bout de dix jours, il a commencé à répéter un nom et une adresse", a raconté un porte-parole de la police de Chiba. Les agents ont suivi les instructions du perroquet, qui a ainsi pu retrouver son propriétaire.

"Je suis bien content de lui avoir appris à dire mon nom et mon adresse", s'est félicité ce dernier, cité par le quotidien Yomiuri Shimbun.

Le perroquet gris du Gabon est considéré comme un des oiseaux les plus intelligents du monde.

http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-un-perroquet-egare-retrouve-son-maitre-apres-avoir-dit-son-adresse-4351.asp?1=1

Megaman_ntw
Megaman_ntw
MP
23 mai 2008 à 11:15:56

L'est zoli le coco. :hap:

Kryn66
Kryn66
MP
23 juin 2008 à 10:59:08

Le réfrigérateur, un moyen de communication insoupçonné.

Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 22 juin, 17h40

Angleterre - Un sondage a révélé que le meilleur moyen de communication restait… le réfrigérateur.

Au vu des réponses, rien de plus simple et d’efficace que le fidèle réfrigérateur sur lequel on affiche un mot pour faire passer un message. C’est là que les enfants vont regarder en premier, et c’est autrement plus rapide que d’envoyer un mail ou même de téléphoner.

70% des mille personnes interrogées par la société Comet, spécialisée en équipements électroniques, plébiscitent ainsi le réfrigérateur comme meilleur outil de communication dans la famille.

Kryn66
Kryn66
MP
23 juin 2008 à 11:00:53

Une retraitée allemande gardait 600.000 euros dans une boîte à chaussures !

AFP - Dimanche 22 juin, 16h31

BERLIN (AFP) - Méfiance envers les banques ou réflexe de thésaurisation? Une Allemande de 86 ans a caché 600.000 euros en liquide dans une boîte à chaussures, a indiqué dimanche un porte-parole de la police de Passau, en Bavière (sud-est).

Au moment de son transport à l'hôpital de Vilshofen, la vieille femme avait insisté auprès des ambulanciers pour emmener une boîte à chaussures.

Le personnel hospitalier a ouvert la boîte qui renfermait 600.000 euros en billets, selon le porte-parole.

Le butin a été mis sous verrous dans un placard à médicaments. Le lendemain matin, le curateur, qui voulait récupérer l'argent pour le déposer à la banque, n'a compté que 540.000 euros.

La police criminelle doit désormais déterminer si le personnel médical a mal calculé, sous le choc, ou s'il y a eu vol, selon le porte-parole.

Kryn66
Kryn66
MP
23 juin 2008 à 11:03:22

Une dernière info insolite et non des moindres !

Australie: il met tout aux enchères sur le net pour recommencer une nouvelle vie.

AFP - il y a 1 heure 1 minute

SYDNEY (AFP) - Pour entamer une nouvelle existence, un homme a mis aux enchères dimanche sur internet tous ses biens et relations, s'attirant de nombreuses offres d'enchérisseurs intéressés par sa maison, son travail, ses amis.

Ian Usher, un Britannique de 44 ans immigré en Australie, qui a eu cette idée après s'être séparé de sa femme, espérait collecter près de 500.000 dollars australiens (477.00 dollars US).

Peu après le début dimanche des enchères prévues pour durer sept jours, une première offre de 300.100 dollars a été proposée sur eBay. En fin d'après-midi, une quarantaine d'offres avaient été déposées, la dernière atteignant 650.000 dollars australien.

"J'ai débouché le champagne à 15 heures quand le seuil des 400.000 dollars a été dépassé", a déclaré M. Usher à l'agence de presse australienne AAP.

M. Usher qui réside à Perth, a promis à celui qui emportera la mise de lui présenter ses amis, de lui remettre sa maison d'une valeur de 420.000 dollars australiens et de lui faire partager ses loisirs. Le gagnant prendra aussi sa place à son travail dans un magasin de tapis, pour deux semaines dans un premier temps et plus si son patron y consent.

De sa vie passée il ne veut conserver que son passeport, son portefeuille et les vêtements qu'il porte. Il a indiqué ne pas être certain encore de ce qu'il fera après la fin de la vente aux enchères.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
23 juin 2008 à 11:10:59

Cool pour un geek. Après 2 ans de WoW, pour seulement 600'000 dollars, une vie. ^^

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
01 juillet 2008 à 08:57:39

Je ne sais pas si tout est vrai, j'ai trouvé ça sur http://www.umoor.com/humour/vraie/vraie.php3

Le terroriste irakien Khay Rahnajet reçut par la poste un paquet marqué "Retour à l'envoyeur", pour cause d'affranchissement insuffisant.
Oubliant qu'il s'agissait d'une bombe qu'il avait lui-même envoyé, il l'ouvrit et fut déchiqueté.

--------------------------------------------------
------------------------------
Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir."
Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...

--------------------------------------------------
------------------------------
Petite annonce parue dans un grand quotidien écossais :
Pâtisserie centre ville Glasgow recherche vendeuse diabétique.

--------------------------------------------------
------------------------------
Le coût moyen pour nettoyer un phoque après la catastrophe de l'Exxon Valdez en Alaska était de 80 000$. Au cours d'une cérémonie spéciale, deux des phoques qui avaient coûté le plus cher à sauver ont été relâchés dans l'océan sous les applaudissements de la foule... qui put les voir se faire dévorer par un orque une minute plus tard.

--------------------------------------------------
------------------------------
En 1992, Frank Perkins de Los Angeles tenta de battre le record du monde de station assise au sommet d'un mat. Souffrant de la grippe, il en descendit à huit jours de battre le record qui était de 400 jours pour découvrir que son sponsor avait fait faillite, que sa petite amie était partie et que son téléphone et son électricité étaient coupés.

--------------------------------------------------
------------------------------
Deux voleurs du Michigan entrèrent chez un disquaire secouant nerveusement leurs revolvers. Le premier cria : " Personne ne bouge ! " Quand son partenaire bougea, le premier bandit effrayé le descendit.

--------------------------------------------------
------------------------------
Une femme qui roulait au milieu du désert américain s'est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s'est défendue en prétextant qu'elle n'était pas seule puisqu'elle était enceinte. Grâce à cela elle n' a pas été condamnée. Mais, la police ne lachant pas sa prise a fait appel en prétextant qu'il était interdit dans ce cas là d'être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d'une amende !!!

--------------------------------------------------
------------------------------
A Seattle, un automobiliste s'est fait attraper par un radar car il roulait trop vite. Quelques jours plus tard, la police lui a envoyé une amende de US$ 40.-- et une photo de sa voiture prise par le radar. Au lieu de payer son amende, l'automobiliste à pris une photo de deux billets de US$ 20.-- et l'a envoyée à la police. La police à répondu sous la forme d'une troisième photo: Celle de menottes. L'automobiliste a été illico presto payer son amende

Fry2b
Fry2b
MP
03 juillet 2008 à 09:59:57

la 2eme,7 eme et 8eme sont a mourir de rire :rire:

Euro-2008: un Autrichien en procès avec l'UEFA veut faire saisir le trophée
AFP
AFP - Jeudi 26 juin, 13h16

VIENNE (AFP) - Un animateur autrichien en procès avec l'UEFA réclame la saisie du trophée qui doit être remis dimanche à Vienne à l'équipe vainqueur de l'Euro-2008, la coupe Henri-Delaunay, pour garantir le paiement de ses dommages et intérêts.

Michael Kriess devait effectuer des animations dans les stades d'Innsbruck et Klagenfurt pendant les matches de poules et travailler pour une société de production suisse, Faro-TV, sous contrat avec l'UEFA. "Deux jours avant la compétition, ces contrats ont été unilatéralement rompus", raconte-t-il.

Au total, l'Autrichien réclame 58.980 euros de dommages et intérêts devant le tribunal de commerce de Vienne.

"Comme l'UEFA et Faro-TV possèdent des biens en Autriche, nous demandons la saisie de la coupe comme garantie", justifie son avocat Thaddäus Schäfer.

La valeur, matérielle, du trophée, fabriqué avec huit kilos d'argent sterling, s'élève à 15.400 euros, un quart environ de la somme exigée.

"Mes honoraires étaient faibles par rapport au milliard d'euros de chiffre d'affaires que l'UEFA va réaliser avec l'Euro. Elle a visiblement peur des personnes critiques", note Michael Kriess.

L'homme, fils d'un international autrichien dans les années 1970, s'était fait connaître il y a quelques mois avec une initiative demandant à l'équipe d'Autriche de céder son billet qualificatif pour l'Euro-2008, obtenu automatiquement en tant que pays coorganisateur, en raison de ses piètres prestations.

"Je me réjouis par avance de pouvoir remettre le trophée à la Russie", avance-t-il avec un sourire en livrant son pronostic sur le nom du vainqueur.

lien : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080626/tod-foot-euro-2008-autriche-sport-insoli-7f81b96.html

Fry2b
Fry2b
MP
10 juillet 2008 à 10:41:41

:salut: a tout le monde

GB: un bébé chauve-souris trouve refuge dans un soutien-gorge.

LONDRES (AFP) - Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.

Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".

Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

lien : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080710/tod-gb-animal-insolite-7f81b96.html

Un bébé "panda roux" abandonné adopté par une chatte au zoo d'Amsterdam.

LA HAYE (AFP) - Un bébé panda de l'espèce "panda roux" du zoo d'Amsterdam rejeté par sa mère s'est trouvé une mère d'adoption particulière, une chatte domestique, qui l'allaite avec ses quatre propres petits, a annoncé mercredi le zoo Artis.
(Publicité)

"Le jeune panda se porte bien au vu des circonstances. Pour qu'il ait une chance de survivre, il est de grande importance qu'il avale assez de nourriture et grandisse. On verra si c'est le cas dans les semaines à venir. Il semblerait que le bébé panda doive encore être allaité au moins quelques semaines", précise le zoo dans un communiqué.

Il s'agit de la première fois en Europe que dans le cadre d'un programme de reproduction un chat s'occupe d'un panda roux, également nommé petit panda ou panda doré, même s'il n'est "pas unique" qu'un animal domestique allaite un jeune animal sauvage, selon le zoo.

Le bébé panda, qui n'a pas encore de nom, a pour père Werner et pour mère Gladys. Alors que la mère semblait bien accepter ses jeunes initialement, ils avaient été retrouvés abandonnés et en hypothermie le lendemain.

"Une chatte d'un des gardiens du zoo venait de mettre bas, on a donc décidé d'essayer de faire allaiter ces jeunes pandas par la chatte", explique le zoo. Mais "l'un des pandas n'a pas survécu à ces journées cruciales. Il était déjà dans un état fragile quand il a été placé près de la chatte".

Les pandas roux sont une espèce menacée vivant surtout dans l'est de l'Himalaya. Pour les sauver, ils font l'objet de plusieurs programmes de reproduction dans des zoos du monde entier.

lien: http://fr.news.yahoo.com/afp/20080709/tod-paysbas-faune-nature-zoo-7f81b96.html

Une chatte adopte un bébé panda roux.

AMSTERDAM - Une chatte qui allaite sa portée a adopté un bébé panda roux abandonné par sa propre mère. Le petit panda se mêle aux chatons pour la têtée.
(Publicité)

La mère du panda, Gladys, a rejeté ses deux bébés à leur naissance le 30 juin, a expliqué mercredi le porte-parole du zoo Artis d'Amsterdam, Bart Kret.

Le zoo néerlandais a d'abord placé les petits dans un incubateur mais comme une chatte de gouttière du gardien venait de mettre bas quatre chatons, les pandas ont été autorisés à se joindre à eux.

L'un des deux petits pandas est mort de faiblesse jeudi dernier. Le second, une femelle, reste plus petite que les chatons nés trois jours avant elle mais si elle atteint l'âge adulte, elle deviendra un peu plus grande qu'un chat. Bart Kret a précisé qu'elle devait boire du lait pendant environ trois mois, après quoi elle pourrait passer au bambou et aux fruits.

Le bébé panda ne possède pas encore de nom mais le zoo a souligné que quiconque voulait l'adopter par l'intermédiaire du programme de l'établissement pourrait la baptiser.

Le panda roux à la queue rayée est une espèce menacée qui vit en Chine, au Bhoutan, Népal, en Inde et en Birmanie. Le panda géant est un lointain parent.

lien: http://fr.news.yahoo.com/ap/20080709/tod-insolite-animaux-chat-panda-45981ec.html

:)

Kryn66
Kryn66
MP
24 juillet 2008 à 19:27:36

Un motard parcourt 120 kms avant de réaliser avoir oublié sa femme sur une aire d'autoroute

AFP - Mardi 22 juillet, 14h33STRASBOURG (AFP) - Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte... qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne. La fin de matinée approchant, ils avaient décidé de faire un halte dans une station-service de l'autoroute A35, à hauteur d'Ostwald (Bas-Rhin) pour faire le plein et se restaurer avant de reprendre la route, selon la même source.

Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.

Là, il explique aux militaires que sa femme "est sans doute tombée sur l'autoroute". Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.

L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.

"Elle attendait gentiment à la station, un casque à la main, depuis 4 heures de temps", rapporte un gendarme, qui explique que le mari était vraiment "persuadé" d'avoir quitté la station avec sa passagère.

Soulagé, le motard "tête-en-l'air" n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse.

Kryn66
Kryn66
MP
24 juillet 2008 à 19:32:05

Le Zimbabwe émet un nouveau billet de cent milliards de dollars :ouch:

La photo du billet :d) http://fr.news.yahoo.com/afp/20080722/img/pod-zimbabwe-economie-monna-a6ddd98c33ea0.html

AFP - Mardi 22 juillet, 18h49HARARE (AFP) - Le Zimbabwe a mis en circulation lundi un nouveau billet de banque d'une valeur de cent milliards de dollars zimbabwéens pour tenter de remédier à la pénurie de devises, avec une inflation folle à 2,2 millions de pour cent, a annoncé samedi la Banque centrale.

L'émission est la dernière en date d'une série de vaines tentatives des autorités monétaires du Zimbabwe pour pallier au manque de liquide, avec une demi-douzaine de billets nouveaux mis en circulation depuis le début de l'année.

En janvier, un billet de 10 millions de dollars avait ainsi été lancé, puis en avril de 50 millions, en mai dernier des billets de 100 et 250 millions puis d'un demi-milliard.

Ancien grenier agricole de l'Afrique australe, le Zimbabwe s'enfonce depuis plus de huit ans dans une terrible récession économique, doublée d'une impasse politique depuis la réelection violente et contestée en juin du président Robert Mugabe, au pouvoir depuis 28 ans.

L'hyperinflation record y a atteint le taux annuel 2,2 millions pour cent, a indiqué la Banque centrale cette semaine, taux astronomique mais pourtant sous-estimé, selon plusieurs économistes.

Pour les Zimbabwéens qui vivent dans la pénurie, et pour 80% d'entre eux sous le seuil de pauvreté, ces chiffres signifient de multiples denrées ou services changeant de prix chaque jour.

Ainsi le nouveau billet de 100 milliards serait suffisant, ce week-end en tout cas, pour payer un aller-retour en bus entre la banlieue et le centre d'Harare. Mais un peu juste pour une boisson gazeuse ou un pain, qui se vendait pourtant autour de 60 milliards en début de semaine.

abannir2
abannir2
MP
29 juillet 2008 à 12:53:08

Drôle de voyage pour un petit chat.

Le félin malin a, en effet, voyagé par voie postale.
Il avait quitté l'appartement de son propriétaire pour s'introduire dans une maison voisine, puis s'était glissée dans un carton contenant un siège auto prêt à être expédié. Ni vu ni connu, le colis est fermé et expédiés dûment affranchi. Parti de bavière, l'animal a parcouru environ 720 kilomètres pour finalement arriver en rhénanie du nord. C'est la voisine qui a prévenu sa propriétaire à l'arrivée du paquet.

Kryn66
Kryn66
MP
02 août 2008 à 17:38:05

Des sauveteurs mènent une course contre la montre pour dégager une baleine échouée dans la vase

Par Zigonet Zigonet.com - Vendredi 1 août, 17h31

Hayling Island, Hampshire, Angleterre – Une équipe de plus de 30 personnes s’active depuis la nuit dernière autour d’un cétacé, prisonnier de la vase.

Comprenant des pompiers et des membres de la British Divers Marine Life Rescue organisation, une équipe de plus de trente professionnels est impliquée dans cette opération de sauvetage.

L’animal, déshydraté et stressé, appartient à la même espèce que celui retrouvé dans la Tamise en janvier 2006.

Maintenue humide par les pompiers, la baleine mesurant approximativement huit mètres de long devra attendre la marée haute pour que les secours puissent essayer de la remettre à l’eau.

Présents sur place, des vétérinaires décideront le cas échéant d’euthanasier le cétacé si sa condition physique ne lui permet pas de retourner dans son milieu naturel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)