Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 22

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Fry2b
Fry2b
MP
29 septembre 2007 à 10:00:30

il sont vraiment a la masse ces americains!! plus rien ne m etonne avec eux :hum: :honte:

Kryn66
Kryn66
MP
29 septembre 2007 à 15:14:20

Complètement dégénérés ces Ricains! Pfff!

Irlande: l´interdiction de fumer dans les pubs améliore la qualité de la musique

PARIS (AFP) - 28/09/2007 09h24

L´interdiction de fumer dans les lieux publics imposée en Irlande depuis mars 2004 a certes réduit la pollution dans les pubs, mais a aussi amélioré la qualité de la musique, affirment des médecins dans le British Medical Journal (BMJ).

La musique traditionnelle est partie intégrante de la vie des pubs irlandais, au son de l´"accordéon, du mélodéon, du concertina", ou de la cornemuse irlandaise.

Selon une récente étude, l´interdiction de fumer s´était traduite par une baisse de 83% de la pollution de l´air dans les pubs, améliorant ainsi la santé des employés.

Dans une lettre au BMJ, John Garvey (hôpital de l´université Saint-Vincent - Dublin) et ses collègues racontent s´être quant à eux amusés à enquêter auprès de sept spécialistes de l´entretien des accordéons irlandais. Six d´entre eux ont témoigné qu´une odeur de fumée de cigarette s´échappait des instruments une fois ouverts lorsque ceux-ci avaient été utilisés dans une atmosphère enfumée, d´après cette enquête. Les instruments montraient aussi des dépôts semblables à de la suie, susceptibles d´altérer leur jeu.

Les soigneurs d´instruments sont formels : les accordéons qu´ils ont vus depuis l´interdiction de fumer vont mieux...

Le tabac fait environ 6.000 morts chaque année en Irlande, pour une population d´un peu plus de 3,7 millions d´habitants.

© 2007 AFP

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
29 septembre 2007 à 21:25:47

Le stress de l´e-mail :

Selon une récente étude, un employé sur 3 souffrirait du "stress de l´e-mail". Il s´agit en fait d´une consultation compulsive de sa boîte aux lettres.

34% des employés ont déclaré qu´ils vérifiaient leur boîtes entrantes toutes les 15 minutes et 64% plus d´une fois par heure. Néanmoins, en vérifiant l´activité de leur client mail, les chercheurs ont pu se rendre compte que les sujets regardaient beaucoup plus souvent leurs logiciels qu´ils ne le pensent. Pour certaines personnes, le nombre de consultation atteint 40 vérification à l´heure ! Ce phénomène fatigue les équipes et les rend forcément improductives.

D´ailleurs, 28% des personnes étudiées se disent "dirigées" par leurs boîtes mail et la nécessité de répondre aux messages le plus rapidement possible.

Magazine L´internaute.

:d) "toutes les 15 minutes" :ouch:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
30 septembre 2007 à 09:28:58

"Thomas Martel est un américain de 28 ans qui a toujours eu les pouces trop gros pour composer des numéros sur son téléphone portable. AUssi, l´orsque l´IPhone est sorti, il a décidé de recourir aux grand moyens en optant pour la chirurgie...

Notre hurluberlu s´est simplement fait "optimiser" les pouces pour utiliser convenablement l´appareil !

Ses pouces ressemblent maintenant à ceux d´une femme et il assure ne souffrir d´aucun problème.

Personne ne lui a dit que c´est à la technologie de s´adapter à l´homme et pas le contraire.

L´Internaute.

:d) :fou:

Kryn66
Kryn66
MP
30 septembre 2007 à 09:44:25

Disparue depuis 8 jours, une femme retrouvée en vie au fond d´un ravin aux Etats-Unis

WASHINGTON (AFP) - 29/09/2007 16h20

Une femme disparue depuis huit jours à été retrouvée vivante, gisant au fond d´un ravin dans sa voiture accidentée à quelques mètres seulement d´une autoroute très fréquentée, rapporte samedi la presse américaine.

Tanya Rider qui avait disparu le 19 septembre après son travail, près de Seattle (Etat de Washington, nord-ouest) a été secourue jeudi grâce au signal émis par son téléphone portable.

Selon le Seattle Times, la jeune femme de 33 ans, qui a passé une semaine sans boire ni manger, souffre de sévère déshydratation et de multiples blessures. Elle a été retrouvée dans son véhicule, encore attachée avec sa ceinture de sécurité, au fond d´un ravin recouvert de buissons et d´une végétation dense, à quelques mètres d´une autoroute où passent des milliers d´automobilistes.

Son époux, Tom Rider a accusé la police d´avoir perdu un temps précieux en ne prenant pas au sérieux la disparition de son épouse.

"Nous recevons des centaines et des centaines d´appels concernant des personnes disparues chaque année" s´est défendue le shérif local Sue Rahr.

"Quand il s´agit d´une femme adulte en bonne santé qui a de l´argent et la possibilité de se déplacer, on ne va pas tirer la sonnette d´alarme", a-t-elle déclaré au Seattle Times.

Le protocole de la police est de ne pas envoyer d´agents sauf s´il y a des soupçons d´acte criminel, de suicide ou si la personne souffre d´une maladie qui la rend vulnérable, a-t-elle expliqué.

"Cette règle a failli coûté la vie de ma femme", s´est insurgé Tom Rider dans le Seattle Times.

© 2007 AFP

abannir
abannir
MP
02 octobre 2007 à 06:49:19

un portrait de GWBush fait par l´artiste anglais Jonathan Yeo.

Le mec a reçu une commande de la famille Bush pour un portrait du fiston et il a produit une oeuvre qui a été refusée, et pour cause!
La famille a refusé de payer la commande et l´artiste se retrouve avec son travail sur les bras.
Pas trop longtemps en fait puisque le retrait de la famille Bush a créé le succès du truc.
Le portrait est fait avec un assemblage de trous du cul découpés dans des revues et il y a un clin d´oeil à la présidence de CLinton avec la fellation représentée sur l´oreille droite de dobeuliou. Une oeuvre je vous dit...

vu sur:
http://www.jonathanyeo.com/063.html

fa7
fa7
MP
02 octobre 2007 à 08:04:54

Mange pour plaire aux hommes !
Le gavage en Mauritanie et au Mali

Le gavage est surtout répandu en Mauritanie, au Niger et dans le Nord du Mali. Cette pratique consiste à faire consommer une quantité très importante d’aliments riches aux fillettes pour forcer leur développement physique et permettre un mariage précoce. (...)
l’« auto-gavage », qui consiste à ingérer volontairement des médicaments pour animaux pour grossir, prend de l’ampleur chez les femmes noires, soucieuses d’attirer le regard des hommes.

Au cœur du gavage, il y a l’orgueil. Cette pratique est en effet l’apanage des familles aisées, seules à pouvoir débourser les sommes nécessaires et pour qui gaver leurs filles est un signe extérieur de richesse. Plus la fille est grosse et plus les gens considèrent que sa famille est opulente.
(...)

« On leur met des menottes en bois au niveau des tibias. Devant elles, de grandes calebasses d’eau ou de lait sont disposées. Elles doivent tout boire. Et sitôt le récipient vidé il est à nouveau rempli et ainsi de suite. Si la jeune fille sent qu’elle va vomir, on appuie sur les menottes, ce qui est très douloureux, on la pince ou on la frappe. Si elle vomit tout de même, on rapporte encore de quoi boire encore et encore. Dans l’ancien temps, si on récupérait le vomi, on le lui redonnait parce que le lait était rare .

http://www.afrik.com/article7688.html

:malade: :honte:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
02 octobre 2007 à 09:42:01

J´avais vu un reportage là-dessus. :hum:

Pour le portrait de Bush : :rire:

Kryn66
Kryn66
MP
02 octobre 2007 à 22:16:32

Horrible!

J´ai lu tout l´article et c´est vraiment horrible comme pratique !

Kryn66
Kryn66
MP
03 octobre 2007 à 12:05:34

Un village français refuse le portrait du président Sarkozy

© AFP

- vendredi 21 septembre 2007 - Le conseil municipal de Sannat, un village de 380 habitants de la Creuse, a refusé, par cinq voix contre quatre, de suspendre en mairie le portrait du président de la République Nicolas Sarkozy, a indiqué le maire, Henri Sauthon.

"La question s´est posée lorsqu´on nous a proposé de recevoir un portrait du président", a expliqué l´édile, un exploitant agricole de 81 ans à la retraite qui se dit sans étiquette. "Lors de la séance, mardi, certains se sont élevés contre cet accrochage et un élu a demandé un vote qui s´est soldé par un refus à la majorité de cinq voix contre quatre", a-t-il dit, précisant que l´accrochage du portrait du président en mairie n´était "pas une obligation légale".

"Il n´y avait eu aucun problème pour afficher Jacques Chirac, qui reste accroché aux murs de la mairie, au côté de François Mitterrand", a estimé M. Sauthon.

"Ici, nous nous faisons une haute idée de la démocratie, de la République. Nous sommes certes un peu rebelles. Nous avons peut-être la tête un peu dure. Tout le monde n´est pas béni oui-oui. Ce n´est pas pour autant que nous sommes des sauvages", a conclu le maire de Sannat.

Mise à jour le 21 septembre 2007 à 08h47

© 2007 AFP.

abannir
abannir
MP
03 octobre 2007 à 13:23:02

Le piment était trop fort

Par AFP
LIBERATION.FR : mercredi 3 octobre 2007

Les effluves d’une décoction de piments, que préparait le cuisinier d’un restaurant thaïlandais de Londres, ont provoqué une alerte terroriste en plein centre de la capitale britannique, a rapporté mercredi le Times.

Chalemchai Tangjariyapoon, chef du «Thai Cottage» dans le quartier très animé de Soho, faisait revenir des piments forts pour préparer un «nam prik pao», une pâte de chilis souvent dégustée avec des biscuits salés aux crevettes. Les effluves échappés de la cuisine ont plongé l’ensemble de la rue dans une odeur âcre qui a vite eu raison des passants.

La police, sur les dents depuis les tentatives d’attentats terroristes qu’a connus Londres fin juin, a cru y déceler un nuage toxique. Le quartier a été bouclé, les magasins vidés de leurs clients et les appartements évacués, à la plus grande surprise des employés du restaurant thaï.

«Je peux comprendre pourquoi des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne savent pas ce que c’est, mais ça n’a pas l’odeur de produits chimiques», a assuré le chef

Kryn66
Kryn66
MP
03 octobre 2007 à 13:26:54

Une chose est certaine, c´est que le quartier était chaud avec tout ce piment et tous ces policiers ^^

Fry2b
Fry2b
MP
03 octobre 2007 à 14:50:00

Mystérieuse invasion de statuettes dans le nord de l´Angleterre !

Depuis plusieurs semaines, des habitants de plusieurs villages du nord de l´Angleterre ont eu la surprise de trouver sur le pas de leur porte de petites sculptures, versions miniatures des statues de l´île de Pâques.

Au moins une vingtaine de ces statuettes ont été déposées, de nuit, sur des pas de porte ou devant des bureaux de poste.

Chaque figurine, dont les plus grandes mesurent 45 cm, a été découverte avec un bristol bleu portant toujours la même énigme, "Brille brille comme une étoile, l´amour est-il moins brillant lorsqu´il s´éloigne ?" , avec le mot "paradoxe" écrit autour d´une étoile.

Si certains pensent à une opération publicitaire, la plupart des habitants sont perplexes et personne ne sait qui est le mystérieux livreur nocturne de statuettes.

A Kilburn, dans le Yorkshire du Nord, Fiona Gould, propriétaire d´un hôtel, affirme en avoir trouvé un lundi dernier, à l´aube. La statuette a depuis élu domicile sur le bar, où les clients semblent apprécier sa compagnie.

A Braithwell, à 65 km au sud de Kilburn, la receveuse du bureau de poste Valerie Hoyes en a trouvé trois, en août. Elle n´en a parlé que lorsque d´autres figurines sont apparues.

Examinant des enregistrements de caméras de sécurité, son mari a pu apercevoir une silhouette sortant d´une voiture, mais son visage n´était pas identifiable.

"Ce gars-là est venu en voiture à 4h15 du matin, s´est garé et a déposé ces trois têtes en pierre sur le pas de la porte", a déclaré Valerie Hoyes à Reuters. "On dirait un peu des gargouilles. Elles sont très bizarres.

"Nous vivons à Braithwell depuis 26 ans et nous n´avons jamais rien vu de tel. Jamais. Certains se demandent si ce n´est pas un rite occulte."

De l´avis de plusieurs tailleurs de pierre, les statuettes sont bien sculptées, dans une pierre d´excellente qualité. Plusieurs heures de travail soigné ont semble-t-il été nécessaires à leur fabrication.

lien:
http://insolite.skynetblogs.be/

  • on n a meme pas parler d extra terrestre!? ca doit eux qui pose les statuettes* :oui:
Fry2b
Fry2b
MP
03 octobre 2007 à 14:52:04

Un saoudien veut divorcer parce que sa femme regardait seule un mâle à la télévision !

Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.

L´homme, dont l´identité n´a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu´elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l´islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.

Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l´autorisation de leur mari ou d´un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.

lien :
http://insolite.skynetblogs.be/

:honte:

Kryn66
Kryn66
MP
03 octobre 2007 à 16:10:01

Pfff! Et on appelle ça des hommes!
Réduire leurs femmes en esclavage!

abannir
abannir
MP
05 octobre 2007 à 11:34:18

Quatre femmes se sont installées, les seins dénudés, à la fenêtre de leur maison, en attendant qu´on leur fasse une mammographie par satellite!

L´histoire se passe au Portugal, à San Bartholomeu de Messines, en Algarve.

Les quatre femmes ont toutes reçues un téléphone d´une personne se prétendant être un médecin qui leur demandait, dans le cadre d´une essai d´une nouvelle technologie révolutionnaire, de se placer, les seins nus, devant la fenêtre pour qu´on puisse prendre une mammographie par satellite.

«Bien entendu, l´examen ne vous coûtera rien et vous n´avez pas besoin de vous déplacer. Vous nous téléphonerez, un peu plus tard, pour obtenir les résultats.»

Lorsque les femmes ont téléphoné au médecin pour leur demander les résultats, elles sont tombé sur un voyeur qui leur a dit combien il les désirait! Combien elles étaient belles et désirables.

Les victimes de ce «poisson de juin» sont âgées entre 19 et 45 ans.

abannir
abannir
MP
08 octobre 2007 à 13:39:44

"un beau sourire fait une bonne police"
donc la direction des ressources humaines de la police municipale de rio de janeiro (brésil) a ajouté une nouvelle condition à l´embauche : les candidats doivent avoir au minimum... 20 dents

14% des brésiliens sont édentés

Fry2b
Fry2b
MP
08 octobre 2007 à 14:21:01

:lol: l histoire de la mammographie pr satelite !!
j espere qu elle on mit mit de la creme solaire au moin :lol:

Doumix
Doumix
MP
08 octobre 2007 à 14:36:05

Fry> ne rigole pas , ta prochaine échographie c´est comme ça que tu vas la faire... :oui:

:-p

abannir
abannir
MP
08 octobre 2007 à 14:42:04

une maman sibérienne vient de donner naissance à son douzième enfant : un "petit" garçon de... 7,75kg

le record est de 10,20kg (italie, 1995 et afrique du sud, 1982)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Refente, DeusExMaserati
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer