CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs vouler changer votre nom sans le supr

stipe91
stipe91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:55:50

Hello , en voulan regarder les fichié de flatout pour modifier les dega je suis tomper sur le fichié ou y a votre pesedo marcer. Donc si vous vouler garder toute vo mision et tout le reste mes juste changer le psedo aller dans:

Post de travail , Programme fil , Empir... , flatout 2 , SauvGame , options.sav. Ouvrer le avec le bloc note et vous verai des code bizar pui dans c´est code vous verai au mileu votre pesedo.
Voila sa serai cool de dire si sa marche , pour vous dire je les pas tester mes y devrai pas avoir de problemme. Pensser bien a enregistrai une foi le nom modifier est atention de pas modifier les code sinon votre jeu risque de plu marcher , modifier que votre nom.

abannir
abannir
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:12:54

16 ans, et t´as le niveau de français du gamin de 8 ans...

stipe91
stipe91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:03:41

Ton peseto porte bien son nom ^^ si ta un problemme avec mon ortographe pren cette adresse ; florianjauz@hotmail.fr on sexpliquera

abannir
abannir
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:58:50

j´ai un problème avec ton manque de grammaire
si tu veux mon msn : vtff@hotmail.fr

stipe91
stipe91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 23:40:50

Je tes rajouder on reclera sa demin boufon

stipe91
stipe91
Niveau 6
13 septembre 2007 à 22:32:13

Est ben pk tu macsepte pas ta peur que je de bousille ton PC la tu fai plu le bo in!!!

abannir
abannir
Niveau 10
14 septembre 2007 à 06:38:44

parce que tu m´as réellement rajouté sous "vtff@hotmail.fr" ?? ? mdr

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:32:49

Elle est très drole ta blague stipe91 :(
Le nom apparait au moins une bonne trentaine de fois, et de plus comme par hasard tu ne veux pas essayer toi-meme pour voir si ca marche.
Par contre si quelqu´un a la solution pour ce probleme, qu´il n´hesite pas à la donner, ce serait cool.

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:37:43

Sinon je viens de voir qu´il n´apparait qu´un fois dans Player001, mais vu que le fichier n´est pas fait pour être comprehensible sous bloc-note, et que notre nom se trouve aussi dans l´autre fichier, il ne vaut peut-etre pas mieux y toucher.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:31:10

Hum j´ai lu les 5 premiers mots e tj´ai abandonné. Tout simplement illisible. Si tu as aussi quelque chose à régler avec moi, Jte donne mon adresse. On verra si t´as les boules de m´ajouter, que tu n´a pas eu avec Abannir.

abannir
abannir
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:47:52

si si, con comme il est, il a du ajouter l´adresse vtff ("va te faire foutre", comme il ne l´a pas compris ^^)

La vidéo du moment