Oui en effet je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide... lol
de quoi vous avez parlé de moi ? quel forum voisin ?
sinon le voyage s'est bien passé, des souvenirs plein la tête, je remets ça cette année en partant au Canada, à l'est, le Québec toussa...
Johan
:`)