En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:37:54
Max > y a juste toi, démonne et Selphie qui me manquez (bin les gars aussi... Ilou, Triple, Sirius et quelques autres, je me souviens pas de tous les pseudos)
Jojo > c´est toi qui t´en occupes la nuit?
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:38:18
oui mais pour le moment j´ai pas trop de thunes et j´ai d´autres piorite
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:38:29
lady oui ce moi qui moccupe de ma fille la nuit
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:40:28
quel age a ta puce???
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:40:47
t´as bien du courage! c´est pas facile de se lever pour nos mioches la nuit mais en même temps pas trop le choix non plus!!
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:41:04
sissi arff demonne ne vient plus trops sur Jv et selphie ne vient plus trops sur le topic et triple et ilou vienne trés raremenent
doudou oki
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:42:36
je suis entrain d´emmenager et pour le moment j´achete le matos qui faut comme machine a laver...
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:42:40
doudou elle a eu 2mois hier
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:43:57
elle ne fait pas encore ses nuits???
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:44:33
max j´ai été banni parce que j´ai inventé un smilet le TITABIDE
sinon moi ce que j´aime faire dans GTA c´est prendre une voiture et écrasé les gens sur les trottoire
le bruit de chair écrasé
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:45:19
pareil pour moi c´est trop ca :sadique:
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:46:04
lord a oki
moi je préfére couper des téte avec le sabre
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:46:20
doudou a ce que je vois t´aime les PSG et GTA
on va bien s´entendre tu sais
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:49:22
ce qui m´eclate aussi c´est quand tu as 5 etoiles de recherches et que es flics s´ecrasent contre le tank comme des moustiques hi hi
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:49:24
ou encore planté un couteau dans la gorge des piéton
trop de sadiques ici... vais me coucher moi!!! (en fait je bosse demain et je DOIS me reposer, les nuits sont trop courtes en ce moment...)
bonne nuit à vous et à plus bisous Max
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:51:15
en plus j´avais dédicassé ce smiley a jojo150
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:51:28
doudou ouep sympa aussi sinon moi j´aime bien me caller dans un endroit ou les flic peuve pas venire et avec un tois pour étre protéger des hélico et avec un muré comme sa de fasse il tire dans le murre et tirré dans toute les téte au sniper
lord a oki
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:51:34
arf ils ne savent plus rire ici c´est pas mal comme truc
mon arme preferee c´est la mitrailleuse surtout pour faire exploser les voitures et les vitrines et les pietons
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:52:31
bonne nuit a toi sissi a biento et bisou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm