CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:37:54

Max > y a juste toi, démonne et Selphie qui me manquez (bin les gars aussi... Ilou, Triple, Sirius et quelques autres, je me souviens pas de tous les pseudos)

Jojo > c´est toi qui t´en occupes la nuit?

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:38:18

oui mais pour le moment j´ai pas trop de thunes et j´ai d´autres piorite

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:38:29

lady oui ce moi qui moccupe de ma fille la nuit

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:40:28

quel age a ta puce???

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:40:47

t´as bien du courage! c´est pas facile de se lever pour nos mioches la nuit mais en même temps pas trop le choix non plus!! :-)))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:41:04

sissi arff :snif: demonne ne vient plus trops sur Jv :snif2: et selphie ne vient plus trops sur le topic :snif: et triple et ilou vienne trés raremenent :snif: :fou:

doudou oki :ange: :fete: :fete: :fete:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:42:36

je suis entrain d´emmenager et pour le moment j´achete le matos qui faut comme machine a laver...

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:42:40

doudou elle a eu 2mois hier

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:43:57

elle ne fait pas encore ses nuits???

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:44:33

max j´ai été banni parce que j´ai inventé un smilet le TITABIDE :mort:

sinon moi ce que j´aime faire dans GTA c´est prendre une voiture et écrasé les gens sur les trottoire :bave:

le bruit de chair écrasé :bave: :bave:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:45:19

pareil pour moi c´est trop :cool: ca
:hum: :desole: :sadique:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:46:04

lord a oki :mort: :fete: :fete: :fete:

moi je préfére couper des téte avec le sabre :coeur: :bave: :fete: :fete: :fete:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:46:20

doudou a ce que je vois t´aime les PSG et GTA :cool:

on va bien s´entendre tu sais :cool: :noel:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:49:22

:oui: ce qui m´eclate aussi c´est quand tu as 5 etoiles de recherches et que es flics s´ecrasent contre le tank comme des moustiques hi hi

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:49:24

ou encore planté un couteau dans la gorge des piéton :bave:

max ==) voila le motif de mon ban :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-4525-0-1-0-0.htm

le TITABIDE :mort:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:50:05

trop de sadiques ici... :ouch: vais me coucher moi!!! :sleep:
(en fait je bosse demain et je DOIS me reposer, les nuits sont trop courtes en ce moment...)

bonne nuit à vous et à plus :ange:
bisous Max :coeur:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:51:15

en plus j´avais dédicassé ce smiley a jojo150 :hum:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:51:28

doudou ouep sympa aussi :oui: sinon moi j´aime bien me caller dans un endroit ou les flic peuve pas venire et avec un tois pour étre protéger des hélico et avec un muré comme sa de fasse il tire dans le murre et tirré dans toute les téte au sniper :coeur: :bave: :fou: :fete: :fete: :fete:

lord a oki :mort: :fete: :fete:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:51:34

arf ils ne savent plus rire ici c´est pas mal comme truc

mon arme preferee c´est la mitrailleuse surtout pour faire exploser les voitures et les vitrines et les pietons :gni:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:52:31

bonne nuit a toi sissi :snif: a biento et bisou :hap: :ange: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment