En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:00
Hey, je viens de voir qu´Edgar = Tonygrat alors Salut tony
(m´y retrouve plus moi dans tous ces pseudos)
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:29
Allez ultime (véridique ce coup là) réponse :
Tu aimes te mettre le monde à dos, c´est bien, tu le fais avec classe
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:19:46
Normal, parce que j´ai la classe.
Antho-63_Classe
Niveau 1
16 juin 2007 à 23:20:33
Aïe la classe comme Antho-63
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:21:02
sort fumer une clope*
Oui, pas bien, je sais
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:22:08
Lord, tu habites une magnifique ile et tu ne vas pas à la plage
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:25:07
ben sé que la plage tu sé
sé que tu vois la plage... heuuu.... sa me saoul
j´aimerais bien allé au quebec en hiver pour changer
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:26:36
le froid de la neige partout
sa me changera de ce climat tropical ou en hiver la température la plus basse est de 16 degré
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:22
c´est vrai que quand on a trop quelque chose on ne l´apprécie plus à sa juste valeur. Par contre je suis pas que tu apprécierais vraiment le froid par -20. C´est pour ça que nous on se sauve vers les iles à ces températures là
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:50
Salut Lord au fait
Oui le Canada ça doit être excellent... un peu froid mais excellent
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:44
-20 degré
pingouin je viens chez toi pour l´hiver
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:59
je dois vous quitter, c´est l´heure de préparer mon souper. Au plaisir de vous revoir xx
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:33:26
Pingouin !
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:34:23
LOl Lord t´as besoin d´apporter ta tuque, tes mitaines, ton foulard, tes bottes et un bon manteau. Ha oui, ta pelle à neige aussi
Beaucoup de personnes vendraient leur mère pour vivre où tu vis Lord
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:42:52
moi je vendrais la mienne pour allé dans dé pay froid ou il pleut tout le temps
comme l´écosse
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:47:33
T´es bizarre Lord
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:53:58
toi ki é bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm