CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:06:25

La distribution de tracteurs, par Cola. :cool:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:06:35

mais c´est quoi cette histoire de frangin qui se chicanent Hehemmm ! on se calme :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:06:58

pmais de rien pingouin :-)))
tu peu y jouer tout le temps que tu veux, il ets a toi
lol

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:32

La distribution de tracteurs, par Cola.

on peut aussi faire la distribution de Cola par tracteur lol

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:42

salut pingouin :bave: :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:57

devil on pourai faire le clan tracteur :lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:08:40

Pingouin ~~> Mdr. :rire2:

Cola ~~> Ouais, c´est une idée. :noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:04

Cola-Noël :rire:

Salut Pingouin :oui:

Bon bah si c´est cool comme ça, c´est cool.
Arrêtons ce petit jeu puéril, ce n´est pas parce que je ne veux pas appeller les gens par leur prénom sur les forums alors que je le connais, que je les renie ou quoi.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:09:32

Enfin un peu de conscience. ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:59

un forum c´est fais pour rester dans l´anonyma :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:11:47

Super, c´est l´hôpital qui se fout de la charité "frangin" :sarcastic:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:12:14

Oui, mais rien ne nous empèche de vouloir dévoiler ce qu´on veut. Mon prénom, mon nom, mon lycée, ma ville... Comme si j´avais que ça à faire de les cacher. >_>

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:12:24

et revoila la bonne entente :content:

Lord Romance - serait ce le même Lord que je connais qui est en guadeloupe ? :doute:

Si on fait un clan tracteur je veux être contremaître de la cinquième roue :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:12:52

Super, c´est l´hôpital qui se fout de la charité "frangin" :sarcastic:

~~> Dit par qui veut.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:13:02

oui pingouin c´est moi :coeur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:14:18

il fait toujours aussi beau sous les tropiques Lord ?
ici ça commence à ressembler à chez vous, il a fait plus de 30 aujourd,hui

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:16:16

Et le problème avec toi Devil, c´est que t´es aussi con que moi et veut toujours avoir le dernier mot, même quand t´as tort (et que tu le sais)... bref, amen :ange: , oui tu as raison :ange: , je m´arrête là, je ne rentre plus dans ton petit jeu. T´as gagné, t´aura le dernier mot, mais à te comporter comme tu le fais, si c´est le cas toute ta vie, tu te mettras forcément beaucoup de monde à dos, comme tu as pu déjà l´expérimenter. Sur ce, j´en ai donc fini :-)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:17:28

PS : on est aussi con l´un que l´autre pour le dernier mot, mais pour le reste (vouloir montrer qu´on a raison même quand on a tort, là on se différencie).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:17:34

"oui tu as raison"

~~> Pas la peine de se forcer. ^^

"tu te mettras forcément beaucoup de monde à dos, comme tu as pu déjà l´expérimenter"

~~> Figure toi que j´aime ça, donc j´ai tout à y gagner.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:18:47

ben la maintenant ici doit faire 29 :doute: je pense

sinon oui il fait beau pingouin toute la journée avec des pointes a 35 degré :peur:

pis sa fé longtemps que suis pas allé a la plage :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment