Et le problème avec toi Devil, c´est que t´es aussi con que moi et veut toujours avoir le dernier mot, même quand t´as tort (et que tu le sais)... bref, amen
, oui tu as raison
, je m´arrête là, je ne rentre plus dans ton petit jeu. T´as gagné, t´aura le dernier mot, mais à te comporter comme tu le fais, si c´est le cas toute ta vie, tu te mettras forcément beaucoup de monde à dos, comme tu as pu déjà l´expérimenter. Sur ce, j´en ai donc fini 