CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:57:29

Exact
faut bien bosser de temps en temps aussi!

Nan... y a pas que toi... Biri aussi des fois :rire:
mais je l´ai pas vu poster depuis son retour de Tokyo :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:10:51

bordel que c´est compliqué de montrer des trucs aux jeunes des fois!!! :sarcastic:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:23:21

c´est toi la jeune. :-p

..bon, on se refait un tour du monde bientôt Red? prépare tes valises hi hi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:28:54

tu veux aller où cette fois? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:16

:lol: bon bin je crois qu´on ira pas loin ce soir... :-p

doudou990
doudou990
Niveau 11
07 janvier 2007 à 21:04:55

bonsoir a vous

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:09:41

ah oui, c´était juste un passage furtif l´autre fois ..
Salut red, salut doudou quand même.
Aujourd´hui je serais dans les parages. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:18:25

un passage furtif... tiens donc!!! :rire:

mais tu t´attends quand même pas à ce que je te réponde à 4h du mat mon chou? (t´oublies toujours le décalage hein?) :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:19:16

faut me laisser le temps de sortir du lit quand même!!! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:25:41

ouais j´ai vu que t´étais dans le coin :rire:
toujours à traîner au même endroit en fait :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:36:33

Moi je dis, le monde devrait tourner autour de Paris, quand paris dort: tout le monde dort! :-p

Bon, d´accord, il faut bien que tu te repose un peu des foir Red. Je tâcherais d´y penser à ce décalage la prochaine fois :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:47:21

Comme je te disais, j´ai plus que cet endroit comme refuge, je suis le "mal aimé", le Claude françois de JV.COM ... mwouarf! :rire2:

Si par contre tu voulais que cette terrasse ne réapparaisse pas (y a que moi qui la up) fais le moi savoir... :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:57:48

bôô, tu pourrais dire au revoir quand même red.. :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:37:46
foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:58:41

pfiuuuu, tu crois peut être que je suis un petit bourgeois rempli de condescendence envers la misère? Tu dois être de mauvaise humeur red...car tu t´offusque pour pas grand chose.
La manche, je l´ai moi même pratiquée avec ma guitare..ok sans réel besoin urgent mais je suis un fils de prolo moi, ne te détrompe pas, je sais ce que c´est la galère! :(
Alors red, s´il te plaît, ne t´emflamme pas pour ça.. OK, c´est pas la vanne du siècle, mais c´est pas non plus bien grâve comme interjection. Il aurait fallu que je paraphrase la plupart des commentaires qui sont par ailleur parfois pertinents..non, moi la misere je continue à la voire quotidiennement à Paris alors ce débat je vous le laisse.
me fait pas la tête pour ça red...steplé.

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:01:03

ou fait la moi mais dit pas au revoir, dit adieu au moins...hey :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:04:41

:snif: :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:16:50

red, tu m´en veux vraiment? je reconnais que c´était nul...

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:20:17

red, on va se mettre à pleurer tous les deux là. :ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:27:03

J´ai que toi ici red..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment