pfiuuuu, tu crois peut être que je suis un petit bourgeois rempli de condescendence envers la misère? Tu dois être de mauvaise humeur red...car tu t´offusque pour pas grand chose.
La manche, je l´ai moi même pratiquée avec ma guitare..ok sans réel besoin urgent mais je suis un fils de prolo moi, ne te détrompe pas, je sais ce que c´est la galère! 
Alors red, s´il te plaît, ne t´emflamme pas pour ça.. OK, c´est pas la vanne du siècle, mais c´est pas non plus bien grâve comme interjection. Il aurait fallu que je paraphrase la plupart des commentaires qui sont par ailleur parfois pertinents..non, moi la misere je continue à la voire quotidiennement à Paris alors ce débat je vous le laisse.
me fait pas la tête pour ça red...steplé.