CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires défauts

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:39:20

un peu égocentrique aussi à mes heures :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:40:35

ah oui un autre aussi mais je ne sais pas si c´est vraiment un défaut quoique :doute: peut-être quand même

mon amitié exclusive et envahissante parfois :oui:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:40:45

gentillesse =qualité pour les amis
honneteté= pareil
tetue = il en faut aussi, faut pas non plus changer d´avis des qu´on te dis quelquechose de contraire a ce que tu penses, du moment que tu argumentes...
arrondir les angles = plus agreable pour discuter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 12:40:47

J´en connais une qui nous bat tous à plate couture sur ce terrain... par délicatesse, je ne la nommerai pas ! :gni:

pouss
pouss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:41:14

STOP c´est bon Xen arrete!!!!
C´est pas un topic ou on a dit de mettre tous les défauts de Xen...on le sait que tu en as tous pleins :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 12:41:26

Je parle de l´égocentricité (vu qu´il y a eu douze messages depuis le tien, Lydie) ! :)

Benji-
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:41:49

Il n´y aurait pas du rouge dans son pseudo Val :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:42:22

bah j´allais justement dire que j´arrêtais là :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:43:56

:hum: alors _8-6_ a raison dis donc je flood moi :honte:
faut que j´arrête :gni:

bon allez j´y go cette fois
le repas est prêt
:bye: @+ pour de vrai cette fois :-p

:dehors:

NB : de toute façon je crois que j´ai fait le tour :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:45:14

piplette :oui:

:gni: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 12:47:27

:sarcastic:

phiaaaaa !

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:12:02

je suis imcompris des fois :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:33:44

ben quoi val :rire2:
tu vois que j´ai raison quand je te dis que je suis une vrai piplette et que je dois réussir à te battre sur ce terrain là :-)))
:lol:

Benji-
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:35:20

:gni:

:bravo: Lyd´

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:37:24

:fier: y a qu´à regarder le nombre de poste de mon pseudo d´ailleurs :o))

quoique y a eu des pauses quand même en 1 an 1/2 :rire:

Benji-
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:39:25

Ce n´est pas énorme :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:40:53

je t´ai déjà battu sur discuzone mon cher :nah:

si quand même
surtout qu´au début je n´étais que sur la terrasse et le devinez les mots
c´est pas mal je trouve

Benji-
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:42:21

Super, tu as posté plus que moi :sarcastic:

Plus de conneries donc :-p :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:43:18

oui forcément
quoique pour te battre sur ce plan là :gni:
il faut déjà y aller :-p

Benji-
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:06

C´est un défi :sournois:

La vidéo du moment