En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos pires défauts
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:39:20
un peu égocentrique aussi à mes heures
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:40:35
ah oui un autre aussi mais je ne sais pas si c´est vraiment un défaut quoique peut-être quand même
mon amitié exclusive et envahissante parfois
_8-6_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:40:45
gentillesse =qualité pour les amis honneteté= pareil tetue = il en faut aussi, faut pas non plus changer d´avis des qu´on te dis quelquechose de contraire a ce que tu penses, du moment que tu argumentes... arrondir les angles = plus agreable pour discuter
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 12:40:47
J´en connais une qui nous bat tous à plate couture sur ce terrain... par délicatesse, je ne la nommerai pas !
pouss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:41:14
STOP c´est bon Xen arrete!!!! C´est pas un topic ou on a dit de mettre tous les défauts de Xen...on le sait que tu en as tous pleins
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 12:41:26
Je parle de l´égocentricité (vu qu´il y a eu douze messages depuis le tien, Lydie) !
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:41:49
Il n´y aurait pas du rouge dans son pseudo Val
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:42:22
bah j´allais justement dire que j´arrêtais là
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:43:56
alors _8-6_ a raison dis donc je flood moi faut que j´arrête
bon allez j´y go cette fois le repas est prêt @+ pour de vrai cette fois
NB : de toute façon je crois que j´ai fait le tour
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:45:14
piplette
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 12:47:27
phiaaaaa !
Castruc
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:12:02
je suis imcompris des fois
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:33:44
ben quoi val tu vois que j´ai raison quand je te dis que je suis une vrai piplette et que je dois réussir à te battre sur ce terrain là
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:35:20
Lyd´
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:37:24
y a qu´à regarder le nombre de poste de mon pseudo d´ailleurs
quoique y a eu des pauses quand même en 1 an 1/2
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:39:25
Ce n´est pas énorme
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:40:53
je t´ai déjà battu sur discuzone mon cher
si quand même surtout qu´au début je n´étais que sur la terrasse et le devinez les mots c´est pas mal je trouve
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:42:21
Super, tu as posté plus que moi
Plus de conneries donc
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:43:18
oui forcément quoique pour te battre sur ce plan là il faut déjà y aller