non mais je déteste les multipseudos quand je ne sais pas qui est derrière comme tu as pensé que maude c´était red ça sera plus simple comme ça
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:52:07
C´était de la faute à ta cdv, la dame en rouge : p
tothepast
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:53:30
oui, c´est juste! c´est ce que l´on appelle plagiat
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:55:02
ah oui c´est vrai pardon bah c´est pas grave
de toute façon je l´ai dit clairement à tout le monde pour qu´il n´y ait pas de soucis j´aime pas me cacher derrière un pseudo c´est con nul et ça sert à rien
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:56:15
Bien, d´accord avec toi Xena !
Par contre... Qui est tothepast ?
_evilfrog_
Niveau 2
14 mai 2006 à 23:57:12
moi
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:58:13
c´est tothepast une nouvelle enfin pas si nouvelle que ça mais pour toi ça en est une c´est aussi frog_attitude et evilfrog
_evilfrog_
Niveau 2
14 mai 2006 à 23:59:30
je suis nouvelle présente, car beaucoup de temps à tuer, en ce moment!
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:59:43
Oki c´est noté dans mes petites tablettes^^
ben37
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:00:14
Et bien, bienvenue tothepast ;)
xenaphia
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:01:27
de rien y a qu´à demander
Susi2
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:04:42
re !
ben37
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:04:56
Je ne peux que m´enorgueillir d´avoir fait le 1er post du 15 mai^^
Susi2
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:07:00
ben37
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:07:55
Ca fait de moi quelqu´un d´unique le sais-tu ?
xenaphia
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:08:45
félicitation
tothepast
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:09:56
encore un unique félicitations encore au boulot, susi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm