CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la MAJ 2 nos pseudo conus

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:05:58

oui.....
comme je le suis aussi a la vue du tien :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:08:11

coucou gandounet et Ghala :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 22:08:43

roddy tobby même combat!! :lol: :rire2:

Ah bah les v´la qui pleure tous!!

voulez un ti mouchemouche?? :hap:

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 22:09:09

monkey>> comment ca va depuis longtemps?? :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 mai 2006 à 22:10:15

Remarque en apssant, puisque je poste ça signifie que je viens encore :sarcastic:

Bon d´accord plus trop souvent, mais circonstances atténuantes, ça fait deux semaines que je suis en concours, et j´en suis qu´à la moitié.

Au fait quelqu´un a des nouvelles d´Ayane ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:58

ba ça va pitite woweuse :hap:
tant qu´ya des bananes ya de l´espoir :fete:

coucou sofea :cool:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:12:34

faut demander a red je crois que c´est elle qui e a eu en dernier et je crois qu´ayane n´a plus le net du tout
et bon courage pour ton concours^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 22:19:13

monkey>> y´a erreur sur la personne moi je wowe pas!! :non: moi c´est guild wars^^ :-p

et ton année , elle est bientot finie alors?? :-)

sofea>> :oui: bon courrage^^ j´espere que ceal se passse bien^^ :-)

vlad_models
vlad_models
Niveau 2
09 mai 2006 à 00:42:00

-cxxxface
-bahamutlagoon
-tueurdeforumer
-agamemnon
-esper
-starsiegeTribes
-terrorcops
-roddy6(banni)
- -roddy-
-roddy5
-la série des evil
-PSYCHO-MANTIS
evilmod
-evilribler
-evildigit
-evilgrabbes
-evilsagat
-evildsofea
-evilpackers
-evilkayris
-evilhametsu
-evilmanu_c
-evilfreak
-evilmaverick
-andy_bogard
-terry_bogard
-necronymph
-croc-roddy-le
-call_me_god
-asmodeus
-petit paradis
-evilpatate
-roby68
-vlad_models (je sais pas d´ou il sort)
-roddy-sak

bon la je croisque c´et quasi complet

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:44:21

merci

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:45:19

ça fait beaucoup trop!!! :sarcastic:
impossible a retenir!!! :)

vlad_models
vlad_models
Niveau 2
09 mai 2006 à 00:48:12

bah oui moi meme je els retiens pas^^
n´empeche celui de clad m´a fait flipper
j´ai cru pendant un instant que c´etait vlad_tepes
la j´aurai chialé mon ordi :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:51:34

ça me fait tout drôle de revoir le pseudo banni de Sagat... :snif:

Sofea et ceux que ça intéresse > Ayane va bien, elle s´est fait des amis en vie réelle et revient rarement sur le net car elle n´a plus de connection.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:55:04

Bah donne moi deja ton matelas a carrés et je t´assure que je serai la plus heureuse!!

Ghala > il l´avait mis dans la tente mais Xena a pas aimé je crois elle a effacé le topic! :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:57:12

bon voici la mienne de liste
il faut bien commencer par quelque chose hein :rire:

xenaphia (pseudo principal)
lili_tigresse (pseudo de secours)
eidylweiss (pseudo pour le fun)
Ginny_Whesley (erreur d´orthographe :-( )
-Ginny_Weasley- (la bande des weasley)
LapinEmeraude (créé par LapinBleu)
Treville (pour le retour du bar des mousquetaires)
maude_eratrice (jeu de mot :o)) )

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:57:22

bah ce n´est aps très grave ^^

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:00:18

et bien c´est la même liste !! xena
tu as effacé la tente !! :(
je n´en saurai pas plus alors...

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:00:56

ce n´est aps un souci :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:02:41

frogatitud Posté le 09 mai 2006 à 01:00:18
et bien c´est la même liste !! xena
tu as effacé la tente !! :(
je n´en saurai pas plus alors...

à quel propos frog :question:

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:05:24

sur le passé de "cette tente"
lol ce n´est rien à demain :-)))
bonne nuit red :hap: bonne chasse aux fantômes !! lol

La vidéo du moment