vu qu´ici c´est tout nul et qu´on se fait chier, je ressors mes topics d´avant la scission du blabla, qui demeurent dans les abysses du moins de 15, comme ca ici ca sera toujours nul, mais on se fera moins chier.
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 19:04:22
oh mon grille pain
comme tu grilles bien le pain
avec, toi, le pain est toujours bien grillé
jamais trop froid, jamais cramé
mon grille pain, tu es vraiment le plus gentil des grilles pain
et meme si tu mas brulé le doigt l´autre fois
je ne t´en veux pas
j´espere que tu seras toujours aussi sympa
pas comme cette salope d´essoreuse
argh
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 19:12:36
non, mon bo grille pain, tu ne couleras pas !
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 19:17:43
j´ai dit non
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 21:12:43
encore un artiste incompris
berurier-noir Posté le 02 janvier 2004 à 21:13:33
s est trés prométeur
Syl20cm Posté le 02 janvier 2004 à 21:14:10
Moi g + de 3 de QI dc je réponds pas
ah zut
soulrambring Posté le 02 janvier 2004 à 21:15:00
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 21:36:23
prrrt
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:17:41
bon e le ressors paske ca fait longtemps que g pas ete aussi lyrique...
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:27:58
uuup
moi[juju] Posté le 02 janvier 2004 à 23:28:55
je le uppe pour toi !
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:30:10
t trop gentil
Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:30:43
mdr elle est trop forte cette aude!! t´en as pas d´autres des comme ça?
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:35:02
putain ! ! !
enfin qqn qui reconnait mon génie ! ! !!
bah ecoute, j´avais commencer une chanson sur mon congélo mais ct qu´un demi refrain qui a rapidemen coulé
sinon, j´anime aussi les marriages, communions, barnitsva, circoncision et autres conneries
--Adry-- Posté le 02 janvier 2004 à 23:37:01
LOL EXCELLENT ! ! !
freg Posté le 02 janvier 2004 à 23:37:06
fais un poème avec ton essoreuse maintenant
Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:39:20
c trop fort en ts cas tes audes, c´est con mais c´est trop fort
--Adry-- Posté le 02 janvier 2004 à 23:42:38
ENCORE ENCORE ! !
Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:44:00
on va monter un fan club des poèmes de raclette... tiens j´y pense pk tu fais pas un poème sur la raclette? ( tiens ça m´a donné faim d´y penser...)
freg Posté le 02 janvier 2004 à 23:45:57
ouai et fais nous en un sur la machine à laver
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:49:06
pamphlet contre mon essoreuse avec tentatives de rimes
essoreuse
toi qui ma trahit
tu avais ma confiance
maintenant tout est finit
car ton intransigeance
ma couté un morceau de mon zizi
tu avais ma confiance
mais maintenant tout est fini
désormais , mon grille pain se prete a mes fantasmes sexuels
et je m´amuse bien mieux avec lui
n´espere jamais qu´un jour je te rappelle
et sors a jamais de ma vie
salope salope salope
salope salope salope
salope
plouf
freg Posté le 02 janvier 2004 à 23:51:51
j´aime bien celui là . . . mais la fin est un peu répétitive
Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:52:32
lol il est pas mal!
--Adry-- Posté le 02 janvier 2004 à 23:53:07
LOL ! ! !!!!!!!
Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:54:15
je vais pe essayer de m´y mettre quand j´aurai le tps lol
[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:56:42
allez, faites vous plaisir !
on va fonder le clan des poetes attardés ! ! !
sinon, je n´oserais pas faie un poeme sur la raclette
j´ai trop de respect pour ce met pour le dénigrer dans mes vers digne d´un gosse de maternelle avec un demi cervo
Mibu_Kyoshiro Posté le 03 janvier 2004 à 00:01:11
mouais j´arrive pas à trouver, je posterais certainement demain
[raclette] Posté le 20 janvier 2004 à 17:30:43
tant d´esprit devrait inspirer la jeunesse blablateuse dont l´imagination est aussi stérile qu´un troupeau de castrats...