CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ode a mon grille pain

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:00:13

vu qu´ici c´est tout nul et qu´on se fait chier, je ressors mes topics d´avant la scission du blabla, qui demeurent dans les abysses du moins de 15, comme ca ici ca sera toujours nul, mais on se fera moins chier.

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 19:04:22
oh mon grille pain
comme tu grilles bien le pain
avec, toi, le pain est toujours bien grillé
jamais trop froid, jamais cramé
mon grille pain, tu es vraiment le plus gentil des grilles pain
et meme si tu mas brulé le doigt l´autre fois
je ne t´en veux pas
j´espere que tu seras toujours aussi sympa
pas comme cette salope d´essoreuse

argh

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 19:12:36
non, mon bo grille pain, tu ne couleras pas !

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 19:17:43
j´ai dit non

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 21:12:43
encore un artiste incompris

berurier-noir Posté le 02 janvier 2004 à 21:13:33
s est trés prométeur

Syl20cm Posté le 02 janvier 2004 à 21:14:10
Moi g + de 3 de QI dc je réponds pas

ah zut

soulrambring Posté le 02 janvier 2004 à 21:15:00

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 21:36:23
prrrt

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:17:41
bon e le ressors paske ca fait longtemps que g pas ete aussi lyrique...

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:27:58
uuup

moi[juju] Posté le 02 janvier 2004 à 23:28:55
je le uppe pour toi !

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:30:10
t trop gentil

Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:30:43
mdr elle est trop forte cette aude!! t´en as pas d´autres des comme ça?

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:35:02
putain ! ! !
enfin qqn qui reconnait mon génie ! ! !!
bah ecoute, j´avais commencer une chanson sur mon congélo mais ct qu´un demi refrain qui a rapidemen coulé
sinon, j´anime aussi les marriages, communions, barnitsva, circoncision et autres conneries

--Adry-- Posté le 02 janvier 2004 à 23:37:01
LOL EXCELLENT ! ! !

freg Posté le 02 janvier 2004 à 23:37:06
fais un poème avec ton essoreuse maintenant

Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:39:20
c trop fort en ts cas tes audes, c´est con mais c´est trop fort

--Adry-- Posté le 02 janvier 2004 à 23:42:38
ENCORE ENCORE ! !

Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:44:00
on va monter un fan club des poèmes de raclette... tiens j´y pense pk tu fais pas un poème sur la raclette? ( tiens ça m´a donné faim d´y penser...)

freg Posté le 02 janvier 2004 à 23:45:57
ouai et fais nous en un sur la machine à laver

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:49:06
pamphlet contre mon essoreuse avec tentatives de rimes

essoreuse
toi qui ma trahit
tu avais ma confiance
maintenant tout est finit
car ton intransigeance
ma couté un morceau de mon zizi
tu avais ma confiance
mais maintenant tout est fini
désormais , mon grille pain se prete a mes fantasmes sexuels
et je m´amuse bien mieux avec lui
n´espere jamais qu´un jour je te rappelle
et sors a jamais de ma vie
salope salope salope
salope salope salope
salope

plouf

freg Posté le 02 janvier 2004 à 23:51:51
j´aime bien celui là . . . mais la fin est un peu répétitive

Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:52:32
lol il est pas mal!

--Adry-- Posté le 02 janvier 2004 à 23:53:07
LOL ! ! !!!!!!!

Mibu_Kyoshiro Posté le 02 janvier 2004 à 23:54:15
je vais pe essayer de m´y mettre quand j´aurai le tps lol

[raclette] Posté le 02 janvier 2004 à 23:56:42
allez, faites vous plaisir !
on va fonder le clan des poetes attardés ! ! !

sinon, je n´oserais pas faie un poeme sur la raclette
j´ai trop de respect pour ce met pour le dénigrer dans mes vers digne d´un gosse de maternelle avec un demi cervo

Mibu_Kyoshiro Posté le 03 janvier 2004 à 00:01:11
mouais j´arrive pas à trouver, je posterais certainement demain

[raclette] Posté le 20 janvier 2004 à 17:30:43
tant d´esprit devrait inspirer la jeunesse blablateuse dont l´imagination est aussi stérile qu´un troupeau de castrats...

RacletteLeTyran
RacletteLeTyran
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:29:25

voila, ma mission de commémoration est terminée pour aujourd´hui

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:33:27

Lol Raclette!!! tu l´as ramené des abysses du -15 ans!!!

Bravo vieux!

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:37:14

c´est mon métier bébé :cool:

Picasso
Picasso
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:37:51

quel artiste!

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:37:49

Merci du clin d´oeil chéri

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:16:54

de la balle !

athena0
athena0
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:18:01

Tu remontes les pics de [raclette]
. ..c´est :cool:

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:19:45

non juste celui là :-d

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:21:41

respect.....

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:07:43

voilà pour la dame.

athena0
athena0
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:33:06

Ah,la,la! Les topics avant gardistes! Toute une generation ^^!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:30:20

Merci mon p´tit fromage chéri! :coeur:

je savais que tu le retrouverai! :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:40:01

et tu te souviens de celle-là???

Rederika Posté le 31 mai 2004 à 06:57:13

Ode à Raclette...

Oh ma raclette!
comme tu te la pètes!
j´avoue c´est chouette
mais ferme ta braguette
sinon ta quéquet**
prendra la grippette
faudra que je la fouette
cette mignonnette
en faire une recette
pour toi ma raclette
te remplir la tête
de vieilles brouettes
j´en ai marre des quartets
et de toutes ces galipettes
alors je file à la sauvette
avant que résonne les musettes
ou qu´on me tape la ciboulette
avec de vieilles machettes
et que j´en prenne jusqu´à perpet!

Redounette! XXX

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment