En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 14:28:33
J´suis là aussi.
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 14:28:51
Salut Emma
Et re salut Susi
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:29:35
Susi2 J´suis là aussi.
offre a susi une corde assez resistante pour 2 personnes *
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:47
Elise123 Salut Emma
Et re salut Susi et re a cali re a abra re a l´emma
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:53
ma p´tite susi je suis re contente de te voir, !
captain !
va s´installer à une table avec un bon cappuccino*
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:31:40
prend le cappucino qui se trouve sur la table *
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 14:32:06
Bois son verre de Bloody Mary un peu à l´écart des autres*
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 14:32:51
:happ:
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:33:20
reeeee abra
tu fais quoi mon grand ?
tu veux que je t´invite a la maison pour avoir un tete a tete mon bébé
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 14:33:33
pleure a sanglots ds les bras de abrasio *
abrasio tu sais ss zac le monde me semble vide c comme si la terre arretais de tourner
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 14:33:34
hep ! captain c´est le mien !
Pseudo supprimé16 août 2005 à 14:33:42
J´en ai marre d´être sans cesse déconnecté
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:33:51
emmaline :happ:
c´est quoi ca ?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 14:34:45
Moui, captaine, ça peut se faire. Mais je te préviens, j´en ai marre de faire la femme
Cali, mon grand chéri... Si tu disais à Zac ce que tu éprouves pour lui, tu te sentirais soulagé...
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:35:05
emmaline hep ! captain c´est le mien !
fais une bise a emma pour s´excuser *
lui en donne un autre *
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 14:36:00
ah t´es un amour !
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:36:05
Abrasio Moui, captaine, ça peut se faire. Mais je te préviens, j´en ai marre de faire la femme
c´est moi qui fait la cuisine a la maison
e[K]tombe
Niveau 10
16 août 2005 à 14:37:20
mouharf...vivement la retraite!
Pseudo supprimé16 août 2005 à 14:37:55
Hum... je t´imagine faire la cuisine, juste revêtu d´un tablier...
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 14:38:08
emmaline ah t´es un amour !
the first contact avec l´etre nommée émma a bien marché ! *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm