CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++ Roswell ++

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:13:53

Voila je suis fans de cette série ! Avec Jason Behr ( Max Evans) Shiri appleby ( Liz Parker),...

L´histoire :

Dans la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique, trois extra-terrestres, Max, Isabel et Michael, vont chercher à découvrir le secret de leur origine et de leur arrivée sur Terre. Bien qu´ayant les traits d´adolescents comme les autres, ils possèdent d´étranges pouvoirs.

Liz est une adolescente sans problèmes, qui sort avec le fils du shérif mais n´a jamais connu le grand frisson. Sa vie va basculer lorsque, blessée mortellement par un coup de feu, elle est ramenée à la vie par Max Evans.
Max lui avoue son origine extra-terrestre. D´abord effrayée par cette révélation, Liz se rend compte après une " connection avec Max" qu´il ne lui veut aucun mal et surtout qu´il l´aime en cachette depuis des années...

:d) Topic réservé à tous les fans de cette série !

solic
solic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:32:04

ouai moi aussi je suis fan! J´adore trop cette serie! :ok:

Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:40:47

moi aussi je la kiff surtout Max il est trop bo dommage quil y ai eu que 3 saison

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:49:24

C´était ma série préféree.

Franchement , elle avait une ambiance qu´aucune autre série avait , c´était mystérieux.

C´était Dawson mais en moins nunuche et avec une trame phsychologique plus forte. Avec des bons effets spéciaux a la limite de l´oeuvre d´art , quand on voyait le ciel et les lumiéres.

Mais 3 Saisons ca fait mal , surtout la fin est vraiment trop chiante pour ceux qui aiment la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 14:31:57

moi aussi j adore cette serie
dommage qu elle a pas dure :-(

Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:33:55

oui la fin est chiante on les voi partir en camionnette apres que Liz et Max se marie

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:08:30

Si vous êtes fans comme moi venez vous inscrire sur mon forum de roswell pour que l´on discute !

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:11:04

h t t p : / / r o s w e l l - f a n s . f o r u m a c t i f . com

Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
25 juillet 2005 à 12:45:11

sa fonctionne pa

solic
solic
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:30:23

aussi pourquoi avoir mis un espace entre chaque caractère?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 13:32:11

apparament ce site n existe plus

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:53:48

Quand je veux mettre une url il dit que il ne peux insérer mon message car il comporte des mots interdits !

http://www. roswell-fans . forumactif . com

  • Espace fait pour pouvoir mettre l´url
Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:25:40

si c bon il fonctionne moi jai pu y aller

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:53:17

j´ai pas vu la fin , qu´est ce ki se passe?? ( pour tous les perso)

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:34:36

ils s´en vont en resumé

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:36:16

Et :oui: Liz et Max se marie et ils s´en vont tous dans un autre état des Etats Unis Los Angeles e crois mais je ne suis pas sûr, trop triste la fin :snif2:

miss_dody
miss_dody
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:00:06

ah ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 21:31:01

j aimerai acheter les coffet dvd de la serie mais j ai lui que certaine chanson on ete remplacer
ca vau le coup de les acheter ou pas ?
est ce qu il y toujour la chanson de dido? j ai lui que non :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 20:10:26

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:25:04

en plus si on achete un coffret le deuxieme est a moitier prix

c est debile d avoir modifier les chonson

:merci: sky :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment