et bah tu vois mnt que t´ai plus le seul a a voir vecu ca
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:30:22
je l´ai mal vecu ce truc le pire les cons ose encor me parler le gars c´est mis a la muscul a cause de la derniere foi si il croi m´intimider il se trompe la
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:31:29
moi mnt a chaque fois qu´il me vois il change de trottoir et il a interet sinon je lui explose encore la tete
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:32:24
bon aller je te laisse et je te dit a demain ou a lundi bonne soirée amuse toi bien
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:32:27
et elle ? tu la voi encor ? ou elle te casse les burne ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:32:57
bye jay a bientot frero
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:34:33
apres pendant quelque temps je l´avais pas revu mais au debut de cette année et arretais pas de me casé les c...... et me qu´un jour elle est venu avec ca fille et elle ma dit tiens je te presente ta fille et je lui est repondu si c´st vraiment ma fille on fait un test de paternité et on verra si c´st ma fille et apres que je lui est dit ca elle est parti et je l´ai plus jamais revu
jay95
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:35:19
aller bye a demain ou a lundi bye frero bonne soirée
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:37:38
ahh les coups bas qu´elles peuent pas faire
on peu pas vivres sans elles mai c´est dur de y vivre avec
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:50
Heureusement, elles sont pas toutes comme ça...
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:24:15
Bon je crois que je vais me prendre un truc moi... quelqu´un pour m´accompagner???
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:25:55
rederika Posté le 25 juin 2004 à 19:58:50 Heureusement, elles sont pas toutes comme ça...
c´est bien vrai ca
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:26:19
je suis la moi
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:27:59
Qu´est-ce que je te sers Digit ma belle!
nova-one
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:36
tout le monde ! vous allez bien ?
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:30:09
qqch qui me fera oublier que tlm ( meme siam peut etre) regarde le match de foot LOL
Nova ca va et toi?
nova-one
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:31:48
ca va tres bien merci digit
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:29
slt nova comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm