CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de mal aimé(e)s, deprimé(e)s...

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:01:47

roddy6

c´est un gros problème des nos jours.j´espere pour toi que tu trouveras qq´chose bientôt mais je ne pourais pas t´aider :doute:

:offre une petite boîte de Kleenex à Roddy:
Tiens j´ai un petit nounours aussi :)

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:03:45

Cola-Le-Fou

je voulais dire que ton ex est toujours sous ton charme, elle n´arrive pas à t´oublier.

Ben oui si c´est le cas il faut l´eliminer. :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:06:56

je croi pas quand elle est partie avec l´autre gars elle a aimer ca mtn elle se retrouve seul et enceinte du gars , je lui est dis je suis rencunier elle s´est foutu de moi je peu l´aider moralement pas + et encor ce matin a 4h elle vien me reveiller dans mon sommeil a peine pris pour me casser la tete je croi que je vai lui faire coller un de mes potes

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:12:14

Cola-Le-Fou

je vais lui faire coller un de mes potes
ou tu lui colles une baffe plu simple. :mort:

Maintenant qu´elle a des problème elle revient vers toi..
A´ mon avis quant on se quitte c´est fini point c´est tout il ne faudrait pas pourrir la vie de autres avec ses problèmes.
D´autres part tu vas peut être l´aider ( car vous les mecs vous z´êtes sensibles au demoiselle en detresse).
Moi je ne l´aiderai pas, mais je suis une fille et méchante de surcroit. :mort:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:15:33

la baffe je pourai pas lui la coller je frappe pas plu faible que moi et surtou les femmes je sais pas leur levais une main mdr

elle me la pouris la vie un peu meme la en ce moment mai vu l´etat que je l´ai fai partir s´ametonerai qu´elle reviene , je me demande si j´ai pas ete n peu trop mechant en la traitent de trainer et de revenir que pour le besoin

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:23:17

Cola-Le-Fou

t´es sensibles: voilà le Preux Chevalier qui sommeil en toi va resurgir et tu vas voler à son secours. :oui:

Ah dommage!!
Tu n´est pas digne d´un Sith. Le côté clair je perçois en toi. :honte:
Si jamais tu reviendras à songer au meurtre je suis là pour te conseiller. :mort: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:24:28

je suis ok pour le meurtre :lol:

bon e re je vai manger a+

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:24:45

:bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:37:34

trop gentil ce cola

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:38:46

me re j´ai vite manger mon sandwitch :lol:

:lol: rod

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:12:11

gigiocestmoi Posté le 24 juin 2004 à 12:57:02
Susi2

salut Susy2 quel est ton problème?

:tend une boîte de kleenex et un petit chocolat:

Mon problème, c´est que j´ai l´impression d´être inexistante.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:44:24

Susi2
Mon problème, c´est que j´ai l´impression d´être inexistante.

dsl d´avoir répondu si tard.(en général je suis sur le forum là vers 13:30 ou après 18:00 et le soir).

D´abord salut ce beau pays la Suisse :-) . T´as peut être de soucis mais des belles montagnes tu peux admirer en ce moment :oui:
Venons en donc à ton ton affirmation: c´est un peu vague... :doute:
Inexistante tu n´est pas bien évidemment, donc à quoi tu fais référence, qu´est ce que tu veux dire par là ?
. ..
1) Dans ton job, dans ta vie professionelle tu ne te sentirais pas appréciée à ta juste valeur, on ne remarquerait pas tes idées, aspirations par hasard?
2) Ou alors avec ton entourage: amis, famille autres tu n´arrive pas à te faire valoir et/ou remarquer?
3) Ou encore peut être un problème de comportement, dans les rélations avec les autres: sous-estime de toi, de ton physique et/ou des tes capacité?
Bref il faudrait que tu précises un peu mieux " ton impression d´être inexistante".
En tout cas je voudrais te dire ceci ( des phrases toutes faites peut être mais c´est mon opinion): si tu veux te faire remarquer, obtenir qq´chose dans la vie il faut se bouger, agir, car on n´obtient rien en restant dans un coin à s´auto-commisérer ( :ouch: là j´invente peut être un nouveau mot de français: suis pas sûre).

***

Sinon une recette simple: changer de coiffure: te faire une crête verte et jaune :lol:
Bon, voila
bye à toi :-)

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:46:47

salut tlm

Susi

avec moi tu ne sera pas inexistante. :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 15:58:56

Bon, allez j´offre à tous les déprimés du jour une petite bédé antidépresseur !

J´adore ! :lol:

http://www.bouletcorp.comm/blog/index.php?date=20060914

Je suis un fan de Monsieur Boulet !

Et je vous en mets un deuxième, bande de veinards !

http://www.bouletcorp.comm/blog/index.php?date=20060921

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment