Susi2
Mon problème, c´est que j´ai l´impression d´être inexistante.
dsl d´avoir répondu si tard.(en général je suis sur le forum là vers 13:30 ou après 18:00 et le soir).
D´abord salut ce beau pays la Suisse
. T´as peut être de soucis mais des belles montagnes tu peux admirer en ce moment 
Venons en donc à ton ton affirmation: c´est un peu vague... 
Inexistante tu n´est pas bien évidemment, donc à quoi tu fais référence, qu´est ce que tu veux dire par là ?
. ..
1) Dans ton job, dans ta vie professionelle tu ne te sentirais pas appréciée à ta juste valeur, on ne remarquerait pas tes idées, aspirations par hasard?
2) Ou alors avec ton entourage: amis, famille autres tu n´arrive pas à te faire valoir et/ou remarquer?
3) Ou encore peut être un problème de comportement, dans les rélations avec les autres: sous-estime de toi, de ton physique et/ou des tes capacité?
Bref il faudrait que tu précises un peu mieux " ton impression d´être inexistante".
En tout cas je voudrais te dire ceci ( des phrases toutes faites peut être mais c´est mon opinion): si tu veux te faire remarquer, obtenir qq´chose dans la vie il faut se bouger, agir, car on n´obtient rien en restant dans un coin à s´auto-commisérer (
là j´invente peut être un nouveau mot de français: suis pas sûre).
Sinon une recette simple: changer de coiffure: te faire une crête verte et jaune 
Bon, voila
bye à toi