En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 04:52:03
Maiheu arretes ca me gène les compliments
chaos_orc
Niveau 10
09 février 2005 à 04:53:47
Ouais, quand t´as rien à faire c´est sympa ^^
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 04:53:59
Okay! tu veux que je parle de tes défauts maintenant???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 04:57:53
Heu... non à la reflexion je préfère que tu continues sur ta lancée
Woula 899 m trop nul le coyote
Dis Chaos, tu ne bosses pas pour logitech ou un truc comme ca ? C´est une tactique pour qu´on casse nos souris ca...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 04:59:34
Vil-e-Coyote Posté le 09 février 2005 à 04:45:08 Roooh c´était juste une boutade voyons Red ; )
Tiens au fait quand tu auras le temps, si le coeur t´en dit, comme je sais que tu maîtrise bien le français et aime bien lire... tu peux me laisser ton avis
Et l, le lien marche alors que j´ai refait le même copié/collé
chaos_orc
Niveau 10
09 février 2005 à 05:04:19
Cool un amateur de Tolkien tout comme moi Je vais lire ça de ce pas ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 05:07:26
N´hésite pas à mon laisser un avis pour que je puisse m´amélioré
chaos_orc
Niveau 10
09 février 2005 à 05:13:39
C´est fait Justement je vais continuer de lire Bilbo le hobbit ^^
Bonne nuit à toi et Redounette aussi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 05:19:41
oui je l´ai vu Coyote j´ai d´ailleurs lu et répondu sur le pic...
Bonne nuit Chaos bisous mon coeur
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 05:23:04
Tiens toi aussi tu l´as Chaos? moi je l´ai pas encore commencé... j´en suis toujours à mon Chrystine Brouillet " Indésirables" mais je lis genre une ou deux pages à la fois alors c difficile de s´y plonger vraiment... j´ai plus le temps ni le goût de lire en ce moment...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 05:23:05
Bonne nuit Chaos et bonne lecture^^ perso au risque de me faire lyncher, je préfère d Bilbo au SDA
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 05:24:30
à une seconde près nos posts Coyote...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 05:25:11
Presque frère et soeur de post
chaos_orc
Niveau 10
09 février 2005 à 05:25:14
J´ai une bonne partie des livres de Tolkien
Allez, j´y vais @++
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 05:31:41
@++ moi je les ai tous
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 05:34:53
Bon après toutes ces petites péripéties je suis quand même crevé donc je te souhaite une douce nuitée et bonne me*de pour demain Red
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 05:37:37
C´est un personnage hautement intéressant ce Tolkien... j´ai lu une biographie de lui... très documentée et captivante du début à la fin!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm