Je suis outré par les coms que j´ai lu sur le blog!
1) Photo de Moi
Vous citez: " Arrete de te la jouer tu es trop laid" Sans blague? Ca vous arrivez jamais de faire des photos?
2) Photo de TheNewKing
Vous citez: " Tu as des boutons sur le nez" Vous n´etes jamais arriver au stade de la puberté?
3) Photo de Legolasdu89
Vous citez: " Arrete de frimer, tes lunettes vont tomber, attetion" Ce gars la est hyper sympa, a mois que vous etes jaloux qu´il soit beau?
4) Photo de Niouk
Rien a signaler
5) Photo de Brice777
Vous citez: " Tu as un gros cul va te cacher" Brice est tres jolie alors arretez de dire nimporte quoi
6) Photo de TheyP
Vous citez: " Ils sont trop laide tes chaussures" Et alors??? En vacances on est detendus non?
7) Photo de Viva_Portougal
Vous citez: " Tu as vraiment une sale tete de moule" Sincerement avant de juger les gens, aprenez a les connaitre!!!
8) Photo de Manu132
Rien a signaler
9) Photo de Fantasy-Light
Vous citez: " C´esy le blog des laids ici" Pourquoi ne mettront nous pas l´auteur de ce coms?
10) Photo de Megolodon
Vous citez: " Regardez c´est plutot Megalaidrone" CCette filles est tres mignonne, etes vous jaloux?
11) Ghetto-Music
Vous citez: " Tu as mange trop de chocolat au lait quand tu etais petit" Les propos raciste m´exaspere, croyez moi
12) Photo de S-Ness
Rien a signaler
13) Photo de EXODUS
Vous citez: " Tu te la pete en plus tu es trop laid"Ce garcon pour ma part est assez beau, vous etes aussi jaloux?
14) Photo de AmericanLife
Vous citez: " Gros laidron" Je remarque que vous etes toujours aussi irespectueux envers les gens de bon sang
Sur ce Au Revoir! 