Schtroumphette t´as même pas essayé d´en discuter avec moi... et moi je pense qu´il y a de la place pour les deux mais apparemment, toi tu as l´air de penser le contraire...
J´ai pas voulu te nuire moi... ( même si je me doute que tu me croiras pas!) mais je vais pas tordre les bras aux gens pour qu´ils partent non plus... ils sont libres d´aller où ils veulent! mais j´ai remarqué que le soir les gens fréquentent plus facilement les topics en haut de la première page...
Ok! tu veux que je la ferme à quelle heure ma terrasse pour pas te nuire? Je veux bien essayer mais si les gens restent quand même après que je leur dit que c´est fermé je peux pas faire grand chose...
Je trouve que t´es pas de bonne foi dans cette histoire... là c´est toi qui fait ta victime...
Moi je vous aimais bien toi et BR, mais maintenant chaque fois que je me présente dans un de tes topics tu m´agresses, alors j´y vais plus...
Maintenant si tu veux quand même partir je te retiens pas... mais sache que j´aimerais mieux que tu restes...