sans commentaires.... faut que je me sauve... bye!
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 10:59:15
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:02:23
Red>no comment oui... @+
He-Ho-du-calme
Niveau 2
03 décembre 2004 à 11:25:30
tu n´etais pas partie te coucher Red? lol :=p
He-Ho-du-calme
Niveau 2
03 décembre 2004 à 11:29:29
* ^^
eabig
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:10:41
http://xuranium.roxorgamers.com
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:50:30
et une demande de ban . ..
nebucatnezard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:20:27
la compagnie yé suis dé rétour
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:21:09
re salut nebu ^^ pas de red en vue
nebucatnezard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:21:29
mé par per longtemps yé mé vé dans oune réunione
nebucatnezard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:22:00
ha bhen elle doit faire dodo à mon avis
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:22:46
neb et Mav
Mav>ben vu l´heure à laquelle elle est partie se coucher c´est normal
Artatum
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:29:24
il est quelle heure au Quebec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm