CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:05:24

ouh là non je fais pas TOUTE la paperasse quand même :non:
la plupart ceux sont mes petits papiers à moi c´est tout^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:05:27

1900 j´arrive juste à) temps :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:05:59

aaarrrrrrgggggggllllllll

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:07:03

eh non! :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:07:38

pour 3 malheureuses petites secondes c´esttoute ma vie qui est chamboulée :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:07:56

ah,t´es revenu Rod! Alors ça va pas mieux si t´es là...

Hametsu, tes petits papiers, c´est mimi comme tout ça....mimi comme ton réveil en forme de pousin, ta lampe de chevet rose bonbon, ton papier peint avec des nounours, etc... :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:09:15

ouh là!!! :fou:
il est peut être tant d´aller te reposer un peu tonton tu crois pas? :-d

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:10:12

:lol: kelt arrete les champi hallu

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:11:51

ah bon, c pas des champignon de Paris? :-(

pourtant, mon épicier, Ahmed, il m´avait dit de prendre ça en infu avec deux bâtonnet de réglisse, qui viennent de Cana. Parait que c bon pour la santé... :question:

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:15:46

mais pas pour le cerveau lol

Florale
Florale
Niveau 3
03 décembre 2004 à 04:19:49

tu pense que je suis un peu dérangée Rod :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:20:27

un peu? non pas du tout voyons!!!
:fou:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:22:15

Hametsu, respecte ton ainé stp! ^^

allez, je vous laisse papoter entre personnes saines. Reposez vous bien, surtout toi Rod,t´es tout pâle... :-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:22:24

oh bonsoir florale :coeur:
je veux me marier avec toi et on aura pleins d´enfants et tu feras le ménage la vaisselle etc.....
quoi c´est pas possible :fou: ?

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
03 décembre 2004 à 04:26:38

florale, je veux me marier avec toi :coeur:

pour te prendre et te retourner et avoir des maitresses... :coeur:

tu veux bien?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:27:29

je fais ce que je peux mais parfois c´est difficile là hihi^^
merci tonton :hap:
repose toi bien toi aussi, fais de doux rêves et @+++++ :-)

ladyAnabel
ladyAnabel
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:31:23

Ha mais non Javel! tu es mien!

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
03 décembre 2004 à 04:36:39

hum! je suis à toute les putes qui veulent de moi! :cool:

ladyAnabel
ladyAnabel
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:40:14

je sais pas qui de nous deux l´est le plus... :-p

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
03 décembre 2004 à 04:41:04

du moment qu´on s´accorde! moi je te veux!

La vidéo du moment